Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
aster (78) répond Posté le 22-06-2010 à 03:34
Deuxième jour. le premier s'est plutôt facilement passé. Je prends très souvent mon petit déjeuner vers 2 ou 3 heures du matin pour cause d'insomnies. Ca m'évite de grignoter n'importe quoi et, souvent ça m'aide à me rendormir.là, ça n'a pas fonctionné. Avec pratiquement moitié moins de féculents, j'ai trouvé ça un peu juste; et d'ailleurs, dans la matinée, j'ai eu faim ce qui n'est pas le cas en général. Mais une boisson chaude et le tour était joué.
Ce matin je l'ai savouré encore plus que d'habitude. En faisant durer le plaisir, j'espère repousser les fringales. Et puis, de toute façon, ça a toujours été mon repas préféré, le p'tit dèj, alors ! Et maintenant, je vais retourner me coucher sans envie de dormir avec l'espoir que, pourtant, le marchand de sable voudra bien repasser !
A plus tard.


evelyne (75) répond Posté le 22-06-2010 à 01:46
bonsoir à toutes,
pour moi la journée a été plutot facile, pas de fringales mais pas facile pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de cuisiné. :((


tatanne (70) répond Posté le 21-06-2010 à 23:54
:^> je me retrouve bien dans le petit mot de Mametta! pas de bol 1er jour réunion et repas en commun j'ai pu me debrouiller avec les cruditées mais surtout la déco des plats seuls légumes a ne pas baigner dans la sauce!!pas eu faim mais l'habituée des regimes vous le dit le 1400 c'est copieux.courage a toutes nous les aurons !!


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-06-2010 à 23:06
en arrivant du travail grosse faim ! mon repas de ce midi était juste ! pas eu le temps de préparer correctement mon repas ! donc j'ai craqué ! 2 palets bretons et une pomme cuite au gouter ! mais ce soir j'ai bien respecté le menu et préparer pour demain ! il faut le faire sinon je suis sure que j'aurais la fringale !
il faut tenir le coup ! bonsoir à tous


zelda (18) répond Posté le 21-06-2010 à 22:58

JERGWEN
en réponse, oui 12kg en 17semaines,il faut dire que lorsque qu'on arrive au 10kg, on relâche un peu, nous sommes plusieurs dans ce cas là sur mon forum c'est pour cela que nous boostons les autres pour éviter nos erreurs et par la même occasion,nous donne l'envi de continuer
pour ma part c'a fait un mois que je stagne +3,-2.5,+0.5,-1.7 mais cette semaine nous mettons les bouchées double, nous reprenons les quantités, le carnet minceur (au bout d'un moment on ne le rempli plus) ON SE CROIS FORTE de connaissance
une petite astuce perso, vers 17h/18h quand l'envie de manger me tenaille, je vais sur le forum avec les copines et le temps passe plus vite, on pense a autre chose et la fringale disparait
allez bon courage a toute et bonne nuit


bonnemine (30) répond Posté le 21-06-2010 à 22:56
pour mon premier jour ok une petite fringale a 16 h
mon mari a decide de le faire avec moi donc ce sera un peu plus facile
il a un petit bidon a perdre dut a ma deuxieme grossesse


Codynamique (60) répond Posté le 21-06-2010 à 22:43
mon précédent message effacé suite à vilaine manipulation de ma part: il disait :
1er jour bien, pas de fringale,pas l'impression de régime !!!!
enfin bien quoi ! repas froid en 1/2 heure dans ma voiture, mais étrangement j'ai trouvé ça bon et pas désagréable du tout ! alors !!! bon d'accord mon mari à moins apprécié le coté froid du plat, mais il a tout mangé.
Bon courage pour demain et bon appétit à tous et toutes !!!
BONNE NUIT. . .. . .. . .. . .


Codynamique (60) répond Posté le 21-06-2010 à 22:43
mon précédent message effacé suite à vilaine manipulation de ma part: il disait :
1er jour bien, pas de fringale,pas l'impression de régime !!!!
enfin bien quoi ! repas froid en 1/2 heure dans ma voiture, mais étrangement j'ai trouvé ça bon et pas désagréable du tout ! alors !!! bon d'accord mon mari à moins apprécié le coté froid du plat, mais il a tout mangé.
Bon courage pour demain et bon appétit à tous et toutes !!!
BONNE NUIT. . .. . .. . .. . .


Chonch (Meaux, 77) répond Posté le 21-06-2010 à 22:31
Coucou,
Alors voila j'ai commencé aujourd'hui sans suivre les recettes proposés (car je me suis inscrite hier soir, donc pas tous les ingrédients dans leplacards), mais j'ai adapté avec ce que j'avais.
Petite fringale vers 11h mais come j'avais pleins de boulot, ca m'a aidé.
Sinon, je n'ai pas mangé ma portion de fruit du midi et je l'ai prise à 17h.
J'espère vraiment que cette fois j'ai pris un bon départ.
Ce qui me fait peur, c'est les restos et les soirées entre copains qui ne vont pas être facile à gérer, on verra bien!!
Bon courage à toutes et à très bientot ;)


Chonch (Meaux, 77) répond Posté le 21-06-2010 à 22:27
Coucou,
Alors voila j'ai commencé aujourd'hui sans suivre les recettes proposés (car je me suis inscrite hier soir, donc pas tous les ingrédients dans leplacards), mais j'ai adapté avec ce que j'avais.
Petite fringale vers 11h mais come j'avais pleins de boulot, ca m'a aidé.
Sinon, je n'ai pas mangé ma portion de fruit du midi et je l'ai prise à 17h.
J'espère vraiment que cette fois j'ai pris un bon départ.
Ce qui me fait peur, c'est les restos et les soirées entre copains qui ne vont pas être facile à gérer, on verra bien!!
Bon courage à toutes et à très bientot ;)



2321 - 2330 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen