Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 20-09-2010 à 12:30

coucou les filles (où sont passés les garçons d'ailleurs ? )

et voilà, dernière ligne droite ! les trois petites sont reparties ce matin, 1 à la crèche, 1 à l'école et 1 au collège ! :P dire que je suis crevée serait un faible mot, je ressemble à une serpillière, et j'étais presque contente de retourner au boulot ce matin ;) les 2 dernières sont de vraies petites chipies mais qu'est-ce que l'on peut les aimer ces dragons ! :)

j'ai tout de même fait le pliage et la décoration de toutes mes serviettes pour le mariage, il ne reste plus que 7 centres de table à réaliser mais les modèles sont prêts !

j'ai complétement craqué ce week-end, tu as raison bobette, je sais que c'est le stress, je le gère très mal, donc je suis tombée la tête la première dans le délicieux gâteau au mirabelles maison, et dans le . . .. . .. . . crumble que les petites avaient fait :(( :((
aujourd'hui je me serre la ceinture (au propre et au figuré) légumes, yaourt, fruit :(( :(( ça ira mieux la semaine prochaine !

j'espère que ton mari va mieux nath ?

gros gros bisous à vous les filles, profitez du soleil, moi je reprends mon vélo et hop au boulot ! (je vais aller éliminer les gâteaux !)


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 20-09-2010 à 09:00
Système tetu : refus des mes images ! tant pis

Avé les villageois

Un petit coucou avant de me préparer. Ce matin je vais souffrir avec le kiné (non je rigole).
Ce n'est pas son but, et surtout pas le mien. Je sais me défendre quand il veut me faire exécuter des exercices qui ne me conviennent pas tout à fait ! Enfin, je fais ça gentiment, mais j'ai la tête dure !

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, pas trop fatigante, mais intéressante, avec du beau temps, c'est plus agréable et ça fait moins automne !

gros :-* :-*


FUCSINE (55) répond Posté le 19-09-2010 à 20:32

coucou tout le monde
bon le moral n'est toujours pas là mais ce dimanche avec ce beau soleil m'a un peu aidée!!
Merci mady pour ton soleil je vous en envoie un également pour la semaine qui va commencer.
en attendant bonne fin de soirée et à demain :-* :-* :-*


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 19-09-2010 à 11:49


Bonjour le village,

Grosse fatigue pour beaucoup ! le contre-coup de la rentrée ?

Les filles je vous envoie du soleil pour chauffer et apaiser vos douleurs, vous éclairer le moral et vous rendre le sourire, et les garçons pour qu'il éclaire le chemin jusqu'à nous, les bavardes.

Gros bisous


Nath-Tigrou - Sem 10 = -1 kg (Object 15 kg /cumul - 6,9 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 19-09-2010 à 08:41
Merci les cop's ;)


FUCSINE (55) répond Posté le 18-09-2010 à 18:38

bon je vois que la vilaine a été méchante qu'avec moi car +100 g cette semaine du coup j'ai craqué pour une assiette de frites à midi :^> :^> :^>
je sais que ce n'est pas bien mais je suis dans une période difficile mentalement et je ne peux pas me freiner.
ce soir du monde à la maison donc j'appréhende les écarts.
bon j'arrête de me plaindre je devrai prendre exemple sur vous les filles et me reprendre car il me reste encore 4 Kg à perdre.
bisous et bon week end
Nath tigrou j'espère que ton mari va mieux !!!
allez bisous à toutes et nos deux gars que ne vois plus beaucoup !!


Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 18-09-2010 à 14:03
Salut tout le monde, ça y est je suis réinscrite pour 3 mois, merci Bobette. Bisous je file j'ai un vin d'honneur. Bonne fin de journée.


BOBETTE objectif -5 kg cumul -9.700kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 18-09-2010 à 13:03

bonjour le village
c'est génial enfin cette semaine -1.100 kg total perdu -9.700 kg et je ne parle pas des cm en moins, je suis super contente, je peux m'habiller en 42, j'ai des compliments de mes amis, comme je me sens bien, ça fait 10 ans que je n'avais pas fait ce poids là j'ai bien fait de me renouveller pour 3 mois, allez encore 3 à 4 kgs et je passe en stabilisation
Menue lydie, pour le réabonnement, tu vas en bas de la page, clique sur contact, et laisse un message , tu auras une réponse rapide avec les explications pour tes mois supplémentaires. C'est facile ! jiji ne stresse pas trop tu sais que ça fait grossir
je suis OK pour une rencontre, je suis comme Mady en Côte d'Or à côté de BEAUNE, on va organiser cela après le mariage (en fait jiji on est toutes de mariage avec toi !!!)
passez un bon W.E à lundi


jiji (69) répond Posté le 18-09-2010 à 12:10

nath je voulais aussi te soutenir, tu traverses une période difficile, viens nous faire un coucou quand tout devient trop dur ! courage, j'espère que ton mari va mieux ! gros bisous


jiji (69) répond Posté le 18-09-2010 à 12:07
bonjour tout le monde !

vite vite, comme d'habitude, entre la purée pour le bébé et la lessive, les devoirs de la grande et le sport de l'autre :(( :(( :(( c'est plus pour moi ça ! je vais y arriver ;) j'ai même eu le temps de monter sur la balance. . .. . .. . .. pas terrible malgré mon rythme d'enfer >:) -200g mais je peux remettre presque tous mes vêtements et alors là c'est super cool ! pas de question à se poser le matin on saute dans son pantalon et hop ! c'est parti :D rien que pour ça je ne veux plus arrêter, mais j'appréhende la stabilisation, est-ce que je vais pouvoir contrôler ?

super pour notre rencontre on va organiser ça !

gros gros bisous à tout le monde !



661 - 670 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen