Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath-Tigrou - Sem 10 = -1 kg (Object 15 kg /cumul - 6,9 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 31-08-2010 à 17:11
Je veux du choucoulat :(( :(( :(( :((

Je suis en train de perdre ma motivation :^> :^> :^> pourtant je n'ai jamais eu mon poids aussi bas depuis l'arrêt tabac . . . ça devrait me motiver !

Allez on va se ressaisir et me mettre des coups de pied aux fesses ! X(


jiji (69) répond Posté le 31-08-2010 à 16:56

bonjour les filles !

et voilà la première journée de boulot achevée ! je suis sur les rotules, plus l'habitude de me lever si tôt et cette nuit à été un peu trop courte, je fais comme les gosses, la nuit qui précède la reprise je ne dors pas !

Fuscine tu travailles aussi avec les loulous ? je vois que tu as repris aussi, racontes-moi un peu !

Silhouette, je suis désolée, j'ai essayé de me coucher tôt, c'était râté au niveau du sommeil, mais je devais me lever à 5 heures ! du coup, je t'ai raté, bonne balade et toi aussi tu me raconteras, et pourquoi pas quelques photos en prime qu'en dis-tu ?
Menu lydie, tu as repris aussi le travail ?
Sève, garde le cap, tu vas vite reprendre le rythme, on va te surveiller !
Mady, on va le maintenir en vie ce forum, je compte sur toi !

mais où sont passées nath-tigrou et toutes les autres ? avec le retour de septembre on risque en effet de voir revenir les copines !

gros gros :-* à tout le monde !


BOBETTE objectif -5 kg cumul -7.200kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 31-08-2010 à 13:28

un petit coucou à tous
ce matin il fait froid, mais le soleil est là, bonne reprise pour les travailleuses
aujourd'hui j'ai la pêche,
passez une bonne journée et à ce soir


Seve (91) répond Posté le 31-08-2010 à 12:04
Bonjour à toutes,

reprise du travail semaine dernière, retour de vacances avec 1kg en plus, l'horreur !!! j'ai repris le programme dès hier dur dur. . . je sens que la démotivation arrive help!!
merci
Bon courage


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 31-08-2010 à 07:55


Bonjour à tous

C'est vrai que le forum est un peu vide, et j'y contribue aussi. Mais il y a des jours où je n'ai aucune idée à mettre par écrit ! et d'autre fois où les mots s'écoulent sans aucune difficulté.

Beaucoup reprennent le boulot aujourd'hui. Ça va être dur de se lever et de faire sa journée de travail. Je vous souhaite bon courage, et à midi, si vous êtes à la cantine, attention aux frites, bouchez-vous les yeux, et passez au plat suivant.

On arrive en septembre, je vous offrirai bientôt une part de gateau avec une bougie supplémentaire dessus. Misère, ma jeunesse s'éloigne encore un peu plus !

Fini les lamentations, jes vous souhaite une bonne journée, une bonne reprise pour ceux qui travaille, et je vous fais de gos :-* :-*


FUCSINE (55) répond Posté le 30-08-2010 à 23:09

bonsoir tout le monde
ça y est la première journée de boulot est faite. les élèves ont été sympa pourvu que cela dur. :-S :-S :-S
de toute façon il faut bien reprendre et les enfants attendent la rentrée avec impatience pour retrouver leurs copains. le plus dur est de gérer les repas car cantine tous les midis X( X( X( mais je fais attention au repas du soir en gardant tout de même mon petit carré de chocolat avec mon café. il faut bien un petit plaisir tout de même.
allez courage à tous pour le boulot et une petite pensée à ceux qui sont encore en vacances (les veinards :D :D :D )
à demain


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 30-08-2010 à 21:59


Hello à tous,

Déjà couchée Jiji, tu as raison cela t'éviteras de craquer!
je vais me faire une tisane j'ajoute 1 cc de miel, tous les soirs c'est mon pêché mignon!
Je pars faire une belle course de montagne demain et mercredi. Alors à mercredi soir!

:-* :-* à tous.


jiji (69) répond Posté le 30-08-2010 à 21:09

bonsoir !

et bien c'est pire que le désert ce soir ! mais où sont passées les copines ? :(

demain matin je reprends le chemin du boulot, et oui ! il faut bien que les vacances s'achèvent :(( :(( :(( mais c'est triste tout de même, et puis le soleil nous boude en plus ! le vent est glacial et ce soir la pluie est venue compléter le tableau. . ... un vrai temps de rentrée quoi ! :(

bon je vous :-* et vous souhaite une bonne et douce nuit !


BOBETTE objectif -5 kg cumul -7.200kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 30-08-2010 à 12:39

bonjour tout le monde
Et voilà on attaque la 11 ème semaine, qui l'aurait dit !! le temps passe et les kgs s'envolent !! courage pour ceux qui reprennent le travail
je vous souhaite un bon lundi


jiji (69) répond Posté le 30-08-2010 à 12:18

ok silhouette pas de problème ! je n'ai encore rien préparé à manger . . .. . .. . .. . . @-) bon tomates jambon ! :( demain boulot, alors je mets un peu d'ordre dans la maison, on verra pour la cuisine ce soir !

à tout à l'heure les filles !



811 - 820 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen