Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 28-08-2010 à 14:27

Bonjour les filles et obélix, Philippe
contente de te lire obélix, j'espère que les vacances ont été agréables
ce matin la vilaine me dit -200 gr, j'espèrais plus, je ne fais pas d'écart, enfin côté mensuration ça descend. Encore un centimètre de moins pour la taille (total 12 cm de moins) et pour les hanches encore un aussi (9 cm de moins). Pour le poids total perdu 7.200 kgs. On ne va pas pleurer. j'étais partie pour - 5 kgs alors. . .
Je vois que maintenant c'est plus dur de perdre, mais patience, petit à petit l'oiseau fait son nid . . . (je prolonge mon régime de - 5 kgs encore, j'y arriverai )
bravo et courage pour tous, on est dans le même bateau, bonne journée


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 28-08-2010 à 14:07


A consommer sans modération, miam !

En ce moment il y a une pub à la radio pour. . . je ne sais plus quoi, à prendre, mais en faisant attention à ce que l'on mange et en faisant de l'exercice ! C'EST SE MOQUER DU MONDE !
Ils (les fabricants) essaient de nous refiler n'importe quoi, et surtout de s'en mettre plein les poches. Ils tablent sur le fait que beaucoup veulent retrouver une silhouette amincie, et ce qu'ils vendent, ce n'est que de la poudre de prelimpimpin ! !

Idem pour les boisson vendues en pharmacie et qui font soit disant fondre. D'après des études et des analyses, c'est du vent, il n'y a rien de vrai. Comme il faut en boire beaucoup, ça fait éliminer beaucoup (ce qui est bu) et ça élimine en même temps des sels minéraux. Pas très bon pour la santé, tout ça !
Il suffit de boire de l'eau ou du thé, vert ou autre, avec le régime JMC, ça fait le même effet.

Après ce coup de sang contre les "marchands d'illusion" et tout ce que ça leur rapporte, je me calme et vous dis : N'ACHETEZ RIEN POUR MAIGRIR, IL N'Y A QUE LE RÉGIME QUI PEUT Y ARRIVER ! TOUT CE QU'ON VOUS VEND C'EST DE L'ARNAQUE.

J'arrête mes délires. gros :-* :-* Et n'écoutez pas les sirènes de la pub.


ANGELIQUE(1400Kcal but: -40kg) (65) répond Posté le 28-08-2010 à 12:39

Bonjour tout le monde !!!
Aujoud'hui dur dur car j'ai pas été réglo avec mon régime!! G déconné depuis mercredi donc ce matin la balance ma fâché !!
C normal finalement.. :( Je tenais aussi a vous prévenir d'une ENOOOOORME ARNAQUE dans LAQUELLE j'ai fichu mes deux grosses guibolles entière. . ..je vous explique, pour accélérer mon régime,je suis tombé sur une publicité ventant les mérites du thé CHO YUNG. C un thé qui permet d'éliminer plus facilement et aide vraiment a perdre mais biensûr en faisant un régime a côté (ce qui est normal). Surtout ne l'achetez pas car non seulement ils vous prélève le prix de l'offre mais en plus ils se prélèvent d'autres argent du genre"11 euros+65 euros" en plus !!!! Voilà messieurs, mesdames. . .
Bravo en effet pour ceux qui ont perdu du poids cette semaine et courage pour ceux qui comme moi n'ont pas bougé ! :D
Bon week end a tous et a la semaine prochaine :-* :-* :-* :-* :-* :-*


amandin (Luçon, 85) répond Posté le 28-08-2010 à 11:37
Salut le village,

Bienvenue à Obélix dont on avait plus de nouvelles. Ah ! ces vacances!!!
Philippe, j'espère que tu vas bien et que tu récupère vite et bien pour nous revenir en forme.

Bon!! la Vilaine fait la gueule et moi aussi X( X( X( .
J'ai une gosse sinusite et le doc m'a mis sous antibio et COURTISONE.Cette "saloperie" ( Pardon pour le langage) me fait prendre un kilo en 2 jours :(( . "Sans sel " a dit le doc, mais ce week-end j'ai 2 invitations et je ne peux pas imposer sans sel . Oh secours, ça va être la kata!!! X( X( X(

Je vais éviter la vilaine quelque temps, histoire de ne pas démoraliser sur les efforts fait depuis 10 semaines. :(( :(( :((

Bises à tous et toutes :-* :-*


jiji (69) répond Posté le 28-08-2010 à 09:45

bonjour les filles, bonjour obélix !

contente de te revoir parmi nous obélix, pas de nouvelle cette semaine de toi philippe, j'espère que ta convalescence se déroule sans problème !

je résume : invitation au resto jeudi soir, vendredi invitation à déjeuner également, et vendredi soir apéro chez les copains. . .. . .. . .. . .. . . :(( :(( :(( et ce matin je pleure !

bon je suis montée sur la balance, mais je suis redescendue en courant, JMC a dit que la balance de toute façon ce n'était pas important, que ça pouvait varier avec le temps :^> :^> donc aujourd'hui j'ai décidé de l'ignorer X( X( X( X(
dans la semaine j'avais vérifié mon poids, je le trouvais sympa ce petit, alors je reste sur une impression positive ! :-q bon je délire ! c'est décidé, je me pèse demain, je me donne encore une journée pour effacer mes fiestas ;)

le tour de taille descend que demander de plus hein ?

j'attends de vos nouvelles et vous fais de gros gros bisous courage !


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 28-08-2010 à 09:11


Bonjour les gaulois et gauloises

Ce matin discution avec la vilaine : pas moyen de lui faire entendre raison, elle fait un blocage sur -200g. Et le mêtre, c'est encore pire ! Il n'a pas bougé d'un cheveu, idem la semaine dernière.
C'est un moindre mal, vu ma conduite de cette semaine : glaces, fruits, un peu de saucisson maigre, j'en ai trouvé à Carrefour, c'est une denrée rare et je n'en avais pas vu depuis au moins 2 ans ! Mais j'ai été raisonnable, pas plus de 30g par jour, mais en plus des repas !

J'ai retrouvé mon marchand de fruits et légumes, il est revenu de vacances. Jusqu'à l'année dernière, il faisait les marchés la moitié du temps et l'autre, il vendait dans son local. maintenant, il a laissé tombé les marchés, et vend uniquement dans son local (où se trouve la chambre froide).

Et vous, que vous dit la vilaine, a-t-elle été gentille ? ou vous a-t-elle insulté ?

Je vous souhaite un bon WE. :-* :-*


tatanne (70) répond Posté le 28-08-2010 à 08:29

tatanne 70 objectif -20kg cumul-6,800 menu 1200
dure journée pour la vilaine :-S tout le monde se jette sur elle :D -1,300 ce matin du jamais vu :) merci la piscine :) a tout a l'heure pour avoir des nouvelles du village je compte bien voir un mot de chacun :-* :-*


Nath-Tigrou - Sem 10 = -1 kg (Object 15 kg /cumul - 6,9 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 28-08-2010 à 08:17

Coucou les cop's, Obélix et Philippe,

Avez vous passé une bonne semaine ?

Une semaine avec -1 kg . . . enfin ! ça me motive pour la semaine prochaine.

Bonne journée à toutes et tous ;)


obelix (O -15kg, 1400cal, P -6,8 kg) (77) répond Posté le 27-08-2010 à 18:32
Bonjour les filles et le gars.

Me voici de retour après 2 semaines de vacances, voila pourquoi je n'ai pas donner signe de vie.
J' attends demain le verdict de la balance, ça n'a pas été facile mais je pense avoir limité la casse.

Je vois que certaines ont tenu le coup, c'est bien et d'autres. . .ne perdez pas courage et remotivez-vous. Courage!
Philippe je te souhaite un prompt retablissement.Toutikorrigan félicitations, voila un objectif atteind, au suivant ;) et merci à Jiji pour son dessin :-q .

A demain


jiji (69) répond Posté le 27-08-2010 à 16:13
et voilà, la pluie m'a rattrapée ! :(( :(( :(( heureusement que nous avons fait un petit resto hier au soir au bord de la saône, avec les cignes comme décor et une chaleur pas possible !

c'est trop bon les vacances les filles ! bisous



841 - 850 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen