Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 27-08-2010 à 15:30

:-* jiji cela reponds bien a mes questions le site exact est meteorologic


jiji (69) répond Posté le 27-08-2010 à 15:05
bonjour tatanne

merci pour le tuyau de la météo je regarderai promis ! pour essayer de répondre à tes questions, j'ai relu ton courrier, et pour ma part (je peux me tromper) mais je reprendrais comme les autres, tu n'as pas de soucis puisque ton équilibre alimentaire ne se fait pas sur un repas mais sur la journée, donc peu importe la semaine, et puis durant tes vacances essayes de te servir des équivalences pour coller au plus juste au régime, la composition du repas n'est pas très compliquée puisqu'il te faut légumes, féculents, viande ou poisson, laitage et fruit.
pour ton abonnement, que tu partes ou pas, que tu suives ou pas les menus, ton abonnement va courir comme si tu étais là (c'était bien ta question n'est-ce pas ?)

je te souhaite de passer de très bonnes vacances et surtout ne nous oublies pas, gros gros bisous à toi ! :-* :-* :-*


tatanne (70) répond Posté le 27-08-2010 à 14:46

devinez quoi il pleut X( mais cela ne me prends plus la tête O:-) car elle est déja ailleurs :D jiji il devrait faire beau :D va faire un tour sur meteo agricole tu as la meteo au jour le jour! heure par heure et de maniere tres localisee c'est ce que j'ai trouve de plus preçis :-* pas de réponses ni de jmc ni des contact a mes 2 questions du 26 et vous ?avez vous une idée sur le sujet, :-* :-* a plus


jiji (69) répond Posté le 27-08-2010 à 12:38

coucou les filles et les garçons !

vous avez vu ? j'ai trouvé la photo d'obélix, je vous en fais profiter puisque nous n'avons plus de nouvelle de notre obélix à nous :(( :(( :((

tu as raison bobette, je fais un drôle de marathon avec le mariage :P hier j'ai pu rassembler tout le matériel pour la réalisation du livre d'or (c'est une surprise :) lorsque je l'aurais terminé je prendrais quelques photos pour vous !

je reprends le travail la semaine prochaine dur dur de tout gérer en si peu de temps, mais quel plaisir tout de même ! bon je n'en suis pas à mon coup d'essai, j'ai déjà quelques enfants de mariés mais tout de même. . .. . .. . .. . .. . . là c'est spécial, puisque champêtre, au bord de la piscine ! pourvu que le soleil est bien reçu notre invitation :-O si vous connaissez quelques incantations pour qu'il fasse beau le 25 septembre, c'est le moment de me faire voir vos talents les filles ! :-q

pour la vilaine, je me fais un peu de soucis, je cumule les invitations toute la semaine ! mais c'est si bon les amis ;) on ne peut pas toujours dire non !

bon je vous fais de gros gros bisous à toutes et pour info mady, j'ai le soleil, viens donc faire un petit tour chez moi !


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 27-08-2010 à 10:30

Bonjour à toutes et à tous
merci mille fois Mady je n'avais pas vu en bas de la page les numéros de page, surtout que dans notre forum je tourne les pages, quelle idiote, je ne suis pas douée, merci encore Avec vous les filles j'en apprends tous les jours
On perd des kgs, et en plus le cerveau travaille c'est génial . . .
Félicitations Toutikorrigan pour ta réussite et bon courage pour ta deuxième année, tu verras tu vas réussir
Jiji69 le mariage approche je pense que tu dois paniquer, beaucoup de choses à faire en peu de temps
bonne journée les filles et vite demain, la vilaine sera peut-être gentille . . .


amandin (Luçon, 85) répond Posté le 27-08-2010 à 10:13

Bonjour les filles et les garçons,

Merci Mady pour ta proposition, si je viens sur Dijon, ce qui se fera surement, je te fais signe.
Et c'est vrai qu'il ne fallait pas s'afoller, à par que c'est moi qui est passer du temps à chercher et elle a regarder ce que j'avais dénicher sur le net.Bref, c'est moi qui est trouvé l'appart, fais les démarches et tout le tintouin!!! X(

Toutikorigan, courage pour cette prochaine année qui s'annonce lourde en travail pour le Master 2, et félicitations pour ta perséverance!! ;)

Coucou les autres, on dort, on flemmarde parce qu'il pleut. . .
A tous et à toutes, je vous fais de gros :-* :-* :-*


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 27-08-2010 à 08:15


Debout tout le monde, c'est l'heure !

Il pleut, il pleut, c'est la soupe à la grimace ! L'été est bien fini, dommage.

Amandin, contente que ta fille ait pu trouver un logement ; elle avait raison (?): faut pas t'énerver, j'ai le temps, je commence en septembre ! tu te rappelles ?

Toutikorrigan, encore une année difficile qui s'annonce, une année d'études, à faire travailler les méninges, à retenir des pages et des pages de bouquins ! Je t'admire vraiment.

Tatanne je te souhaite de bonnes vacances, avec du soleil, du repos,et tout ce qu'il faut pour des vacances réussies.

Et à toutes et tous, je fais de gros :-* :-*


toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 26-08-2010 à 12:31
Bonjour et merci pour toutes vos gentilles attentions! ça fait du bien!
Pour répondre à plusieurs: c'est seulement la 1ère année de master sciences de l'éducation et formation, pour repréparer le concours de prof des écoles mais dans le privé. Il me reste donc à faire la 2ème année Master2 et, le plus dur, à réussir un concours où il n'y a que très peu de postes. . . Mais bon, je savoure quand même en attendant. Le fait d'avoir mon M1 signifie que tous mes sacrifices n'ont pas été anéantis et ça, c'est super car il y a 2 mois, on m'a dit que j'étais ajournée!!! Le plus dur reste à faire mais une étape aura été franchie. . .

Petit dérapage: ce matin, nous avons cuisiner avec mon petit garçon (Elëndil 2 ans) pour confectionner. . . une quiche lorraine. . . Ben oui, il fallait quelque chose de pas trop difficile pour ses menottes! Bilan: j'ai du gruyère râpé dans tout le salon mais il est fier comme un pape! :D


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 26-08-2010 à 12:26
Amandin, si un jour tu viens à Dijon, fais moi signe, nous organiserons une rencontre. bisous.

J'ai voulu envoyer une photo, mais elle ne passe pas, si tu tapes "photos Dijon", tu auras plein de vue de la ville.


amandin (Luçon, 85) répond Posté le 26-08-2010 à 11:45

Salut tout le monde,

Je vous ai abandonné 4 jours (gros départ au camping) et je viens de vous lire. . .

Tout d'abord, gardez courage , c'est aps le retour des nuages et de l'autonme qui nous fera baisser les bras.On est toutes là pour ce soutenir les uns et les autres.

Je souhaite un BON RETABLISSEMENT à Philippe.4 Kg de perdu en une semaine, tu dois être calqué mon pauvre. Si tu veux de l'aide, je suis libre pour un petit voyage dans les iles. . .

A Toutikorigan, TOUTES MES PLUS SINCERES FELICITATIONS. Quel Courage, Master avec mention, c'est super. Dans quel branche??

Pour les instits ,profs et Asem du Forum, et pour toutes celles qui reprennenet le Boulot,Bonne rentrée. C'est à mon tour de partir en Vacances, enfin pas avant le 19 Septembre mais j'en ai bien besoin après 3 mois de saison au camping dont surtout 2 intenses.

Eh! Mady, ma fille a trouvé un appart meublé en face de l'ESC et elle emménage Vendredi 3 Septembre sur Dijon.Ce n'est pas moi qui l'accompagne mais mon mari, sinon on aurait pu prendre un petit café ensemble, ça aurait été sympa.
Une autre fois, peut-être. Elle est partie pour 3-4 ans à l'ESC de Dijon, alors. . . ;)

Voilà, je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*



851 - 860 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen