Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 25-08-2010 à 08:50
C'est dommage que l'on ne puisse pas savoir ce que deviennent ceux qui ont arrêté depuis 6 mois pour savoir un peu comment ils ont géré l'après. L'idée d'être condamnée à me restreindre toute ma vie m'est difficile. Il faut dire que depuis toute petite, j'ai toujours mangé ce que je voulais car vu le nombre d'heures de sport que je faisais je pouvais me le permettre, la question ne se posait même pas! Les choses ont bien changées. . . Je n'ai donc jamais intégré l'idée d'une privation pour une bonne cause. Je n'ai toujours pas le sentiment qu'un jour je puisse me dire "oh non, c'est pas la peine, ton corps n'en a pas besoin, tu vas avoir du mal à t'en débarrasser. . ." et la petite voie diablesse de répondre "mais si t'en a besoin, t'en a envie! C'est bon pour ton moral!". . .
Désolée, en ce début de matinée, je délire!!!


toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 25-08-2010 à 08:42
Bonjour à tous! Merci encore pour votre soutien. Il est vrai que je cherche à gérer trop de choses et que je dois accepter de n'être qu'humaine et faillible!
Menu Lydie, voici ce que j'ai trouvé car je n'avais pris qu'un mois qui a été tacitement reconduit et souhaiterais faire le changement (c'est ça de ne pas avoir eu internet cet été!):
Mon abonnement se poursuit-il par tacite reconduction ?
Oui, comme précisé lors de l'inscription, et ce quelque soit la durée d'abonnement choisie : 1 mois, 3 mois ou 6 mois. A l'issue de votre premier abonnement, le prélèvement est poursuivi mois après mois, au tarif préférentiel 29€, 19,90€ ou 14,95€ selon l'abonnement choisi. Vous recevrez un email vous informant de l'avis de prélèvement à chaque fois. Vous avez la possibilité d'interrompre ce prélèvement à tout moment, en écrivant un simple email au support client en utilisant le lien "Contact" situé en bas de page.

Retour en haut de page

Comment faire lorsque je souhaite renouveler mon abonnement ?
A l'approche de fin de votre abonnement, un email vous sera envoyé vous demandant si vous souhaitez renouveler votre contrat. Si vous souhaitez renouveler votre abonnement ou modifier votre abonnement, merci de nous écrire dans le lien "Contact" situé en bas de page. Nous vous communiquerons rapidement la marche à suivre.

Retour en haut de page

Puis-je me désabonner à tout moment ?
Oui, à tout moment il vous est possible de demander votre désabonnement, aucun préavis n'est


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 25-08-2010 à 08:41


à tout le monde,

Bonne vacances Vivi profite bien.
Courage Tartine, tu as passé de bons moments gardes-en juste de bons souvenirs, avec le train train quotidien tu vas le perdre rapidement.

Bonne journée et bons courage à toutes et tous. :-* :-* :-*


Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 25-08-2010 à 07:01
Bonjour à toutes et à nos 2 garçons, jiji tu as raison, elles doivent être en vacances ou alors elles ont repris le travail et ont moins de temps pour venir discuter. Vivi bonnes vacances à toi. Pour moi direction école dès demain, il y a du boulot qui m'attends, préparation des étiquettes, des cahiers, les listes diverses des élèves enfin bref que de la paperasse. Mais dès jeudi ils seront là ces chers têtes blondes. Et il faudra assurer. Est-ce qu'il y a une de vous qui sait comment on fait pour ce réinscrire ? Comme j'avais pris pour trois mois, ça doit s'arrêter autour du 20 septembre enfin je suppose. Je vous souhaite une bonne journée et vous :-* :-* :-* à plus tard dans la journée.


Nath-Tigrou - Sem 9 = -0,600 kg (Object 15 kg /cumul - 5,9 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 24-08-2010 à 23:42

Coucou les cop's, Obélix et Philippe !

Je vois que vous êtes toujours vaillantes et fidèles au poste ;)
Félicitation à celles qui ont atteint leur but et qui sont en phase de stabilisation.
Les autres, nous continuons le combat ! On ne lachera rien !

Coléma ! je viens de sortir ma photo de ma taille "idéale", reste à trouver ma phrase choc ;) Dans 21 jours, mon cerveau sera retourné ! Nan mais ! c'est moi qui décide ! :P

Je suis toujours aussi sérieuse (repas midi JMC et soir HyperProtéiné) malgré tout mon corps fait de la résistance et la vilaine ne veut pas s'incliner !
Je viens de faire un palier de 3 ou 4 semaines, j'ai cru ne jamais repartir !

Au final en 9 semaines j'ai perdu tout juste 6 kgs mais et depuis novembre 11,300.
Je me rassure en me disant que je n'ai jamais refait ce poids depuis mon arrêt tabac, c'est donc une victoire !

Bonne soirée ;)


Catharina (58) répond Posté le 24-08-2010 à 23:14
Bonjour à tous,

Et oui, le soleil est un peu revenu et CA FAIT DU BIEEEEEN !!!
Quand à mon poids, il stagne X( Normal, je n'ai pas le courage en ce moment, allors je grignotte >:) Mais lorsque je vais décider de m'y remettre ça va faire mal aux kilos !!!!
Bonne soirée à tous :-* :-*


jiji (69) répond Posté le 24-08-2010 à 23:02

bonsoir les filles,

et bien, je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit, comme je me sens seule :(( :(( :(( je me demande où vous êtes toutes passées ? :-O

La solitude décidément c'est trop triste :((


jiji (69) répond Posté le 24-08-2010 à 20:54

bonsoir vivi !

je suis contente de voir que tu es toujours là, il est vrai que les vacances approchent pour toi ! alors profites-en bien et courage la dernière semaine paraît toujours interminable mais tu tiens le bon bout ;) lorsque tu seras en congés ne nous oublies pas :(( pauvres travailleurs ! il faut que je reprenne la route du boulot la semaine prochaine et je n'ai pas du tout envie :(( :(( :(( :((

allez les filles, venez un peu discuter, c'est trop triste sans vous !

à tout à l'heure, c'est tellement plus facile lorsque vous êtes là !


vivi (31) répond Posté le 24-08-2010 à 20:11
c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde .moi qui tous les soirs vous relis .c'est vite fait.ça me fait du bien et ça me motive
mais ça reviendra il doit en avoir encore en vacances
moi c'est vendredi ,je tiens le bon bout .il me tarde .
bonne soiree a toutes et tous


patochehttp://img1.aujourdhui.com/users/profilepic (25) répond Posté le 24-08-2010 à 20:02
bonjour a toutes j'espere que vous allez bien mieux que le temps car dans le doubs le mois d'aout a pas été terrible on attaque notre 10e semaine j"espère que vous tenez le coup bon courage



881 - 890 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen