Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur (60) répond Posté le 09-11-2010 à 10:56
bonjour

aidez moi j en ai marre fatiguée ,
je ne fais que de pleurer depuis ce matin
pas le moral , mes douleurs me font souffrir je dors 3 h par nuit.

ma belle mere me fais chier ,pour cause ,
tout les ans ont fait noel ensemble
et malheureusement cette année nous sommes invités
au 80 ans du grand-père de ma futur belle-fille ,le 25/12
elle est tres en colère apres nous ,c est une femme qui est trés dur
méchante et beaucoup d'histoires avec sa famille ,elle a toujours eu de
l autoritée sur sa fille , qui elle est en pleine déprime , moins avec mon mari qui est son fils ,j aime pas les histoires ,je viens d'une famille nombreuse
ou ont saient toujours bien entendue comme je vous l'avez déjà dit,je suis
désolé de vous écrire mes problèmes , mais sa fais du bien ,
si ma pauvre mère me voyer dans cet état ,
merci lalionne pour tes dessins qui souvent me font rire
et du bien ,pardonné moi
bis a vous tous et bonne journée


LA LIONNE (90) répond Posté le 08-11-2010 à 22:25
Hello tout le monde,
Rien de particuliers aujourd'hui sinon que les boulettes à midi étaient très bonnes.
Je me suis mis au 900 cette semaine pour redécoller on verra bien.

Bonne nuit tout le monde


Kri-Kri (44) répond Posté le 08-11-2010 à 14:37
Bonjour tt le monde!
Pompomme, ej pense bien à toi!!!! Viens vite nous raconter!
Joenews, bon courage pr les travaux!!!
Bonne journée à tt le monde!


LA LIONNE (90) répond Posté le 08-11-2010 à 13:17
Si Pompomme a le même temps qu'ici il fait froid mais sec et même du soleil.
Je pense à elle aussi.
Joe le plus gros est fait, c'est bien mais c'est vrai la poussière s'incruste partout;

Bonne après-midi à tous


joenews (91) répond Posté le 08-11-2010 à 09:54
bonjour à tous
Petite semaine en perpesctive pour les travailleurs et ensuite un long we pour ceux qui ont la chance de faire "le pont"
Semaine chargée cependant car je suis en train de faire du rangement .Le mur est fait il suffit maintenant de le tapisser mais alors que de poussières !!!!!!
Vendredi invitation chez des amis.Pas de problème pour le régime vu que je ne maigris pas
gros bisous à tous et bonne journée pleuvieuse semble t il
Je pense à POMPOMME pour son passage de conduite


LA LIONNE (90) répond Posté le 08-11-2010 à 08:51

HELLO TOUT LE MONDE !

Je vous souhaite une bonne journée à +


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 07-11-2010 à 17:59
bonsoir tout le monde;
je me suis repesée ce matin et moins 400grs, alors que rien hier matin, donc maintenant je me repèserai le lendemain pour valider les résultats du samedi.
mais j'ai quand même voulu avoir un entretien téléphonique et, figurez vous que c'est payant, par carte bleue, j'ai été surprise et, comme je ne fais pas de cb par internet (pas confiance. . .), j'ai juste posé une question personnelle, et on verra le résultat.
merci pour les petits messages d'encouragement, je n'ai aucune intention d'abandonner mais j'avoue que je m'essouffle en ce moment, c'est certainement la période qui veut ça. . .
j'espère que pour vous tous, ça va bien et je vous écris un petit message à chaque fois que j'en ai le temps, cela fait partie intégrante de mon régime, nous sommes tous liés d'une certaine manière.
biz à tous et à demain pour une nouvelle semaine. . . de régime bien sûr!!!


Kri-Kri (44) répond Posté le 07-11-2010 à 14:13
Bonjour tt le monde!
Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé?
Ici, ça va bien! on a mangé chez des amis hier soir une raclette et gâteau au chocolat avec crème anglaise et chantilly en dessert. . . Enfin, vous imaginez la cata en terme de calories, lol!!!! J'ai mangé environ 5 morceaud e fromage avec ma charcuterie e tmes deux PDT mais j'avoue que je n'en pôuvais vraiment plus à la fin du repas! D'ailleurs, ce matin, grosses brulures à l'estomac. . . Donc ce midi j'ai mangé 300g de fromage balnc 0% MG et une pomme.
Voili voilou, bon il faut que je me motive pour aller faire la vaisselle et ensuite emmener les couettes à la laverie car ça fait très longtemps que ej ene les ai pas lavé!
Bon dimanche!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 07-11-2010 à 10:52

BON DIMANCHE BISOUS A TOUS


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 06-11-2010 à 21:02
Je vais un peu mieux, merci.

Ce soir le flan de brocolis au jambon fumé très bon.
POMPOMME, je croise les doigts pour toi.
Céline, tu ne te décourages surtout pas, mais fais attention au fromage, c'est un piège dans les régimes.
Fleur, c'est un casse-tête ces préparatifs, j'espère que tu te sens mieux.
Bonne soirée



1381 - 1390 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen