Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 15-10-2010 à 14:48
Bonjour tt le monde!
Oh, Navi, excuse-moi de ne pas t'avoir cité, je suis désolée!
Mais c vrai aussi qu'on a "perdu" qqs hommes en route, lol!
Bon bah pour moi ce matin, ça a été du grand n'importe quoi!
J'ai pris mon petit déjeuner à 6h ce matin (un des p'tits loulous que je garde arrivait à 7h) et résultat des courses: grosse fringale à 11h donc, j'ai commencé par manger 2 prunes mais cela ne me suffisait pas. . . Je me suis donc ruée sur la baguette que je venais d'aller acheter et j'en ai mangé avec du roquefort (1 bon 1/4 de baguette) puis (comme si cela ne suffisait pas. . .) une grosse rangée de chocolat aux noisettes (vous savez les grosses plaquettes de 300g, oui oui vous ne r^vez pas!). Donc, ce midi, je n'ai pu avaler que de la salade verte car trop mangé ce matin. . . Pffff c nul mais bon pas de gouter pour moi et potage ou fromage blanc pour moi ce soir et on verra bien le résultat demain!
Allez, RDV demain pour le verdict de la semaine!
Bon après-midi!










joenews (91) répond Posté le 15-10-2010 à 11:18
Salut à tous
Et bien oui j'ai dit à tous car un seul homme suffit pour l'emporter sur le féminin.
Mais quel homme!!!!NAVI octo? ? ??? on ne dirait pas ..D'ailleurs on a l'age de notre coeur et pas nos artères et c'est tant mieux
C'est toujours avec plaisir que je te lis.RESTE AVEC NOUS sur le forum
POMPOMME je comprends la lassitude qui est bien là je pense pour beaucoup de gens, mais il ne faut pas baisser les bras.Regarde, je ne fais pas le suivi des menus mais mange plus equilibré et sans prise de tete.L'important est d'apprendre à manger d'abord après on verra
Bravo LALIONNE pour les plaisirs que tu t'octroies tout en suivant le régime car j'ai l'impression que tu vas souvent au restau et tu maigris quand meme grace à cette volonte de fer pour rééquilibrer tout de suite.Belle lecon de vie
Quant à KRIKRI on sent cette fibre maternelle jusqu'à dans ses encouragements
Gros bisous à tous et à bientôt


navi (67) répond Posté le 15-10-2010 à 09:39
NAVI 67:
Bonjour! kri-kri dit: où sont les gars? joenews:les hommes ont disparu du forum! cel01:pas d'hommes en ce moment! Alors comme V.Hugo je dirais" s'il n'en reste plus qu'un je serai celui-là"..Entouré de tant de "filles" comme vous dites, je me sens un peu perdu.Je ne vous répèterai pas que je suis octo, mais je ne me sens pas si mal que ça avec vous, même si je ne me lance pas si facilement dans le forum.Posons la question:Y a-il encore un ou plusieurs hommes dans le forum? ? ?


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 15-10-2010 à 09:22

AUTRE CHOSE POUR L AMBIANCE


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 15-10-2010 à 09:10

Hello les filles !
Pompomme, KRIKRI a raison, il ne faut pas dramatiser, mais fais attention de ne pas perdre ton élan, car il est plus facile de manger à sa guise, que d'être raisonnable et si tu te donnes l'excuse d'avoir le droit de craquer tout en culpabilisant tu risques de prendre ton régime en grippe. Mais comme Krikri le dit ne te pèses pas cette semaine et reprends toi en main la semaine prochaine.

Mais il ne faut surtout pas toujours se dire, on verra plus tard, car c'est 2 pas en avant et 1 pas en arrière, dans n'importe quel domaine.

A midi c'est resto chinois avec ma copine, et ce soir rattrapage.

Demain je ne suis pas à la maison pour la journée et je vais essayer de limiter les dégâts à midi, tout en me faisant plaisir.

Fleur je pense à toi, j'espère que tu supportes, il le faut bien mais c'est injuste.

Joe, il est vrai que j'ai fais quelques achats,là je me donne des excuses, mais j'ai aussi un bon tailleur qui me retouche des vêtements qui en valent la peine. Après tout, c'est donnant donnant, on a droit à une récompense pour nos efforts !

Gros bisous à tous, et bonne journée

C'EST UN PEU CA NOTRE PARCOURS


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 15-10-2010 à 08:55
coucou,
pompomme, comme le dit si bien krikri, une semaine de "n'importe quoi", ce n'est pas grave, ça t'a permis de faire un break et c'est reculer pour mieux sauter, crois en mon experience!!!la motiv' reviendra d'elle même si tu as toujours la volonté de continuer. 15 semaines, c'est long et on s'essouffle. . . logique.
fleur, nous sommes toutes de tout coeur avec toi, la santé est si fragile mais tu as l'air d'avoir un moral d'acier pour pouvoir conjuguer avec la maladie et le régime. . . je t'encourage de toute ma force.
joe, je fais un peu de sport( je vais au boulot en vélo au lieu du bus. . .)car ça commence à être flasque. . .il faut remodeler tout ça!
je vous bizouille et vous dis à demain pour la pesée. . . tin tin tin. . ..suspense. . .


Kri-Kri (44) répond Posté le 15-10-2010 à 00:11
Bonsoir!
Pompomme, c normal de ressentir de la lassitude, d'avoir des moments où tu es démotivée!Tu as eu envie de te faire plaisir cette semaine, mais ce n'est pas grave! Au contraire, cela peut aussi te remotiver! Tant pis si cette semaine tu ne perds pas de poids ou si tu en reprends un peu, tu feras mieux la semaine prochaine! Plus tu vas stressée concernant le régime, plus tu vas avoir envie de manger. Tu pourrais par exemple ne pas te peser cette semaine et te fixer un objectif concernant la semaine suivante.
Je te dis ça car je sens un certain stress par rapport au fait que tu n'aies pas su "gérer" ton alimentation. . . Si c le cas, alors dédramatise et dis-toi que la semaine prochaine tu auras perdu du poids; et c bien cela qui compte, non?
On mettra le temps qu'on mettra mais on va y arriver à nos objectifs, les filles (et les gars s'il y en a encore?)!!!


pompomme (57) répond Posté le 14-10-2010 à 23:24
Bonsoir

Bon pour moi c'est la cate cette semaine, j'ai rien suivi, j'ai été au resto, j'ai mangé des patisseries (je ne les compte même plsu tellement que j'en ai mangé) . . . enfin je sais pas trop ce qui m'a pris.
Il faut que je me remotive parce que c'est la cata . . . moi je suis une personne qui a du mal a suivre quelques choses longtemps . . . je baisse vite les bras, pourtant je suis contente de ce que j'ai perdu et évidement j'aimerai beaucoup beaucoup plus . . .

J'aimerai faire plus de sport, genre aller à la piscine ou aller marcher mais je ne trouve pas le temps pour l'instant, entre l'école, les médecins, le permis moto qui me prend beaucoup de temps et évidement toutes les autres taches de la maison, j'ai un peu de mal a suivre !!!!

Bon il faut que je me remotive, et je compte aussi un peu sur vous parce que ce soir le moral n'est pas trop là . . .

bonne soirée


mamilou (menneville, 62) répond Posté le 14-10-2010 à 18:28
moi j'ai acheté deux livres de jmc et j'ai retrouvé des recettes déjà faites dans notre programme et d'autres qui ne sont pas encore passées. Mais je les ai acheté dans une librairie donc j'ai pu feuilleter avant l'achat Merci à tous pour vos encouragements je vais essayer de me ressaisir il faut que j'y arrive.Moi aussi la garde robe a du etre changé je flotte dans mes vetements. Bonne soirée à tous


joenews (91) répond Posté le 14-10-2010 à 11:51
salut à toutes
c'est vrai que les hommes ont disparu du forum . . ..mais je devrais dire moi aussi car j'ai un emploi du temps de ministre (? ? ???)vu que mon papa n'a plus de femme de ménage (elle l'a laissé en plan) et beaucoup de rdv chez le medecin de prevu pour lui qui souffre du dos.Je suis donc à la recherche d'une nouvelle aide menagère
et case les rdv medicaux sur les prochaines semaines (c'est ma soeur qui ira ouf)
Donc je n'ai pas le temps (belle excuse) de suivre le régime (mais l'ai je dejà eu? ? ??) mais je prends toujours quelques minutes pour vous lire
Toujours rigolos les dessins de LALIONNE et bravo pour la nouvelle garde robe qui s'annonce(il faudrait donner les anciennes tailles comme çà on est sure de ne pas se laisser aller à reprendre du poids)
Mamilou, je vais à la piscine et dans mon entourage beaucoup de femmes en surpoids mais sans complexes : on est comme on est et la piscine cela fait un bien fou
Bravo a CEL qui a un mental d'acier(les jambes aussi visiblement pour faire autant de velo)
Et courage à FLEUR pour son traitement (avec la morphine cela devrait aller mieux car sans douleur la vie est encore plus belle)
Bon allez gros bisous à toutes je vais de ce pas voir la video de JMC
Bonne journee



1571 - 1580 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen