Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 13-10-2010 à 13:23
Bonne journée tout le monde!


fleur (60) répond Posté le 13-10-2010 à 12:06
bonjour
je vois le neurologue, j ai des maux de tête qui font parti de la maladie
nous avons des petits muscles derriere les yeux ,qui me fait souffrir
c est une maladie qui est tres invalidante mais non grave,j ai un traitement
qui me soulage un peu,je fais de la balnéothérapie et réeducation,

moi aussi j ai mal aux articulations des genoux ,nous avons 79% d'humidité .

bravo aux sauveteurs des chiliens,tres émouvant se matin en
regardant les personnes sortir,que de larmes ,
bonne journée a vous tous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 13-10-2010 à 09:11

Hello tout le monde, je viens de regarder la remontée des premiers Chiliens, très émouvants. Quel miracle et quel bonheur !

Aujourd'hui il fait particulièrement froid malgré le soleil, c'est la bise qui souffle et qui refroidi tout.Mais le temps est clair et c'est meilleur pour le moral.
Fleur, est-ce que ca s'arrange ou pas. Tu vas chez le médecin pour un contrôle ou parce que tu as toujours aussi mal ?

Ma petite marche a été plus difficile hier, mal aux genoux. Je pense qu'avec ce temps plus humide les douleurs reviennent. Mais j'ai voulu continuer et j'ai réussi à faire mes 4 kms.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt gros bisous


fleur (60) répond Posté le 12-10-2010 à 22:09
bonsoir les filles

tro top tes dessins lalionne ,j ai essayé de mettre des photos
cela ne fonctionne pas,
pompomme, moi aussi le midi ainsi que le soir je remplace les légumes
par la soupe ,en plus le temps si prête bien,soleil et froid
je suis allé chercher des légumes chez ma tante ,
un régal ,

j en ai marre de remplir mon carnet minceur
donc j ai arrêté d'écrire ,
demain rdv a l'hôpital ,pour mes douleurs
comme d'hab,

bonne nuit a vous tous bis


pompomme (57) répond Posté le 12-10-2010 à 21:41
Bonsoir

Pour la réglette, il faut aller sur le site www.zero-complexe.com, cliquer sur le lien réglette, y mettre vos données et sélectionner ce que voulais (réglette, couleur . . .) et cliquer sur le bouton Construite la réglette, quand c'est fait vous avez la réglette qui apparait, là vous cliquez dessus (clic droit) vous l'enregistrer et après dans le forum vous l'insérer en sélectionnant PARCOURIR comme pour les photos ou images . . .

Sinon moi je fais beaucoup de soupe en ce moment, le soir ça fait du bien.

Pour le physique, en amour je comprends qu'on se base quand même sur le physique même si en effet il n'y a pas que ça, il faut aussi apprendre a connaitre la personne par contre pour les amis je vois pas trop ce que ça a de génant, un gros, un mince, un grand, un petit . . . on s'enfou !!

bonne soirée


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 12-10-2010 à 21:02

C'EST L'AUTOMNE!!!!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 12-10-2010 à 20:53
Krikri, ton viennois de fruits c'est fait comment ? as tu eu la recette sur le site ou c'est un produit normal, je veux non allègé ?


Kri-Kri (44) répond Posté le 12-10-2010 à 20:40
Bonsoir les filles!
Comment allez-vous?
Lalionne, tu as raison les gens jugent bcp par rapport au physique et aux "normes"; je trouve cela aussi rageant car le physique ne fait pas tout, loin de là!
Hier, en regardant l'émission sur M6, je me disais justement que la vie est mal faite car, sans parler spécialement de poids, il y a des personnes qui naissent ss être vraiment "gâtées" par la nature et d'autres naissent très beaux et le restent. Ainsi, ces deux personnes auront une vision de la vie totalement différente car le comportement des gens vis à vis de chacun d'eux sera complètement différent. Et cela, dés tt petits, on le voit et je trouve cela profondément injuste! Quoiqu'on dise on est tjrs plus clément envers une belle personne qu'une personne disgracieuse. . .
Enfin, c ainsi et je ne referais pas le monde. . .
Voili voilou pr les news;
Ah si, petite question: a-t-on le droit de manger des liégeois de fruits? si oui, cela remplace le fruit? Car j'en ai mangé un ce midi en dessert et franchement j'adoooooorrre!!!
Bonne soirée!


joenews (91) répond Posté le 12-10-2010 à 17:23
bravo a krikri pour la perte de poids et les photos
Quant à moi pas la peine avant et après c'est à peu pres pareil car 3 kgs en moins cela ne se voit meme pas
mais bon tant pis
Je n'ai pas eu le temps hier de vous faire un petit coucou ni meme de regarder les videos de JMC, j'ai du aller dare dare voir mon père
Enfin j'attends avec impatience jeudi pour aller nager je n'ai meme pas eu le temps d'utiliser mon velo d'appart
heureusement que je ne travaille plus
Soleil aujourd'hui c'est bon pour la vitamine D
A plus
(pas de dessins rigolos de LALIONNE ;;;;;;;;;SNIF)


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 12-10-2010 à 10:06
hello!
pompomme, j'ai perdu 10kgs( environ à 300g près), mais j'ai encore 14- 15 kgs à perdre, donc,j'ai pas fini mon combat. . .
je suis moins grosse, c'est sûr mais je m'habille en 44, donc, y'a encore du boulot tu vois. . .
c'est marrant l'histoire de la vidéo d'aujourd'hui, c'est un peu moi qui essaye d'avoir un bébé et de perdre du poid en même temps, c'est contradictoire quand même, bien que quand mes règles arrivent, je me dis: bon! un mois de régime de plus. . .
biz à tous avec le soleil, mais il fait un peu froid. . . automne oblige.



1591 - 1600 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen