Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 20-09-2010 à 22:11

PEUT-ETRE A DEMAIN


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 20-09-2010 à 13:44
Bonjour Joe, contente de te retrouver. J'ai visité extérieurement le chateau de Pierrefonds il y a 2 ans, car je vais souvent dans ce coin ou région parisienne, car mon mari est bas Normand (Gisors) et j'aime aller dans ces coins pleins d'histoire.
J'espère que tu es bien motivée pour la suite et pourvu de ca descende on va à son rythme.
Bon après midi


joenews (91) répond Posté le 20-09-2010 à 10:12
bonjour à tous
Et bien voilà les vacances sont bien terminées. . .. . .. . .. . ...
Le soleil est là pour me motiver ,tant mieux car depuis 5 semaines je stagne
Perte de poids depuis le 12 juillet :2.7 kgs!!!! Mais bon c'est un début non? ? ?
Je me suis inscrite à l'aquagym le jeudi je commence cette semaine et je dois aller chercher un certificat medical.Quelles bonnes résolutions surtout que je prête ma voiture à mon fils qui a des problèmes avec la sienne et que je dois donc aller à la piscine à pieds (1 heure de marche aller retour)
Bon je suis là avec vous jusqu'au debut janvier après on verra
Je felicite tous ceux qui ont perdu (toujours premier notre Yannick national)et encourage CEL et surtout notre timide petite nouvelle Mamilou
Merci LALIONNE pour ton joli dessin de chateau .Je ne suis pas allée bien loin pour voir celui de PIERREFONDS et le PALAIS IMPERIAL DE COMPIEGNE
Je vous embrassse tous
A bientôt


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 20-09-2010 à 09:30

UN PETIT ENCOURAGEMENT POUR LA JOURNEE


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 20-09-2010 à 09:27
coucou CEL tu as raison il faut continuer, c'est long mais il ne faut pas baisser les bras.On va faire un bout de chemin ensemble puisque je suis inscrite jusqu'au 12 juillet. Donc on réglera nos compte à ce moment là, et tu verras qu'on a bien fait de persévérer et nous pourrons faire un petit festin ensemble (et je dis bien festin, quitte à rattraper pendant une semaine), puisqu'on est pas très loin l'une de l'autre. C'est un défi que je te lance, OK ?
Ceci est valable pour tous ceux qui sont dans le même cas que nous.
Bisous à tous et bonne journée


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 20-09-2010 à 06:56
bonjour à tous, très mauvais week end mais c'est le passé, je repars sur de bonnes bases, et comme on dit, demain, il fera jour, je ne vais pas me laisser faire. . .mes kilos ne m'auront pas, c'est moi qui ne les aurai plus, et tant pis si ça prend plus de temps que prévu.
merci lalionne pour tes encouragements, ils sont indispensables !!! vraiment. tu es inscrite jusqu'à quand, pour ma part jusqu'à fin juin.
biz à vous et très bonne semaine.


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 19-09-2010 à 23:12
bonsoir a tous , voila je suis dèsolè mais pas le corege de me conectè beoucoup de travail 162 par semaine + la maison le mari les enfants je meme pas suivi mon regime pendans 2 semaine de tout mais je ne pas bouge = 71kls dans j'ai perdu depuis le 12 juillet 4kls.pas mal non! bon corage a vous :D


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 19-09-2010 à 23:11
bonsoir a tous , voila je suis dèsolè mais pas le corege de me conectè beoucoup de travail 162 par semaine + la maison le mari les enfants je meme pas suivi mon regime pendans 2 semaine de tout mais je ne pas bouge = 71kls dans j'ai perdu depuis le 12 juillet 4kls.pas mal non! bon corage a vous :D


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 19-09-2010 à 15:14
Mamilou, tu es très discrète, mais d'être venue aujourd'hui cela fait plaisir, car c'est un témoignage qui montre que l'on peut y arriver.
Bravo et j'espère que comme moi, tu vas pouvoir galoper d'ici peu. . ...
Bonne continuation et peut-être à bientôt


mamilou (menneville, 62) répond Posté le 19-09-2010 à 12:57
bonjour à tous et toutes
je me suis inscrite comme vous le 12 juillet et vous lis tous les jours et j'avoue que j'y trouve du plaisir et du courage mais je ne suis pas tres bavarde.Je vous félicite tous et toutes pour ma part j'ai perdu depuis le 12juillet 14kgs500 et je commence à me sentir mieux non seulement dans mon corps mais dans ma tete. J'ai moi aussi beaucoup de problemes de genoux et avec ces kgs en moins j'ai moins de douleurs. Voilà alors encore bravo tout le monde



1771 - 1780 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen