Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joenews (91) répond Posté le 18-01-2011 à 09:09
salut les filles
Un encouragement à POMPOMME pour son petit bonhomme, du réconfort pour KRIKRI pour son grand père et aussi beaucoup de zénitude pour Fleur qui attend avec angoisse ses résultats
Après tout nous sommes en 2011 et qui sait cette année même si elle ne démarra pas très fort sera sans doute (je l'espère pour tous) formidable.
Cel sera la plus belle mariée du printemps et LALIONNE continuera à veiller sur vous tous comme elle le fait si bien avec ses fils
Et qui sait peut etre en 2011 ira t elle elle aussi aux States !!!!!!!
Gros bisous à tous


LA LIONNE (90) répond Posté le 18-01-2011 à 08:31

HELLO LES FILLES !

J'espère que ca va aller pour tout le monde et tout va bien se passer, Pompomme.

Bisous @ +


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 17-01-2011 à 22:04
Bonsoir

Petit coucou vite fait avant d' aller au lit, et oui demain c est le grand jour de l hopital pour mon fils.
J appréhende un peu pour l opération mais aussi pour après, il parait que c est douloureux pendant plusieurs jours, j espère qu il ne va pas trop souffrir de mon petit cœur.

Krikri moi je serai toi j irai le voir peu importe comment il est et comment il delire, si il est important,pour toi il faut l accompagner jusque au bout si tu le peux biensur. Les mauvais souvenirs des derniers jours disparaîtrons en pensant aux bons souvenirs que tu as eu avec lui . . .. Tu auras le privilège d entendre ses derniers mots ou ses dernières volonté.
Moi tu sais j ai été a l hôpital voir ma grand mère le jour ou elle est morte etbquand on est rentre dans la chambre, elle dormait donc on l a laisse pour repasser après, mais malheureusement elle a pas attendu notre retour et est partie, je regrette auj de ne pas la voir réveille et je sais que mon père aussi, j aurai aime lui dire aurevoir.

Lalionne cool la photo de ton fils.
Cel c déjà bien tu as perdu quand même un peu.

Bonne nuit, a mercredi !



LA LIONNE (90) répond Posté le 17-01-2011 à 16:05

Hello les filles !

Céline tu ne vas pas baisser les bras maintenant. Tu sais j'ai été dans la même situation que toi, j'ai consulté la diètéticienne et elle m'a dit de bouger un peu. Je commence à refaire de l'exercice mais surtout je fait le 900 et je recommence à baisser tout doucement.
Le 900 c'est pas mal, parce que ca te limite et si tu veux rajouter quelque chose tu le fais sans remord car cela te fait aller au 1200 et encore. De plus je reste souvent sur le 900 car pour moi maintenant c'est celui qu'il me faut.
Surtout ne lâche pas.

Krikri c'est un dilemme de choisir pour ton grand père ; soit tu as envie de garder une bonne image de lui et c'est important, soit tu profites des derniers moments qui ne sont pas pour autant agréables pour toi. Ce n'est pas de la lacheté que de ne pas avoir envie de le voir souffrir et personne ne t'en voudra.

De mon côté je pense à vous, les filles.

Demain je vais faire une petite marche, je vais profiter du soleil.

Je vous joins une photo que j'aime beaucoup de mon petit avec son amie US.

Bisous @ +


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 17-01-2011 à 15:22
bonjour;
krikri, pompomme, fleur, courage pour tous ces moments de mauvaise santé etc. . .je pense à vous.
pour moi, samedi, moins 200grs, c'est trop nul, pourtant j'avais suivi le 1200 cal à la lettre, résultat, j'ai pas fait de régime ce week end, c'est de + en + dur et je me demande si je vais réussir à perdre ces 6 kilos pour mai. . . pffff!!! quelle poisse!!!
mais ça n'est rien, j'ai la santé. . . mais bon. . .
je vous bizouille et à +


Kri-Kri (44) répond Posté le 17-01-2011 à 07:30
Bonjour tt le monde!
Désolée, je ne passe pas bcp en ce moment. . .
J'ai perdu 400g cette semaine, je suis donc retournée à mon poids d'avant les vacances de Noël soit 63,6 Kg.
Mon gd père est tjrs vivant, il lutte, et c de plus en plus dur! Il n'est plus alimenter mais reste malgré tt assez lucide. Il parait que son cerveau va de plus en plus lui jouer des tours (+ la morphine). Hier, il nous a demandé comment on allait savoir qd il serait mort, puis il a demandé d'organiser un gd repas avec tte la famille après sa mort, et un repas ss histoires, ds le calme. Bah oui, cela fait une bonne dizaine d'années qu'on n'a pas tous été réunis autour d'un repas à cause d'histoires (comme ds ttes les familles je suppose..).
Enfin bref, c dur, très dur et j'hésite à aller le voir ce soir. . . Tant qu'il est là, j'ai envie d'en profiter mais ça devient aussi assez lourd à porter. . .

Pompomme, je connais ton angoisse mais tu verras d'ici 3j tu seras déjà très contente que cela ait été fait!
Bonne journée!


LA LIONNE (90) répond Posté le 16-01-2011 à 20:54

Hello,Pompomme ca fait du bien de prendre l'air ! cette semaine je vais aller marcher un peu avec ma copine, chercher mon fils à l'aéroport, etc. . . semaine calme j'espère et je voudrai trainer mon mari chez Leroy Merlin pour la réfection de ma salle à manger, ca c'est autre chose , malgré que je ferai le plus gros travail, pour m'occuper. J'ai honte de dire ca , toi qui a pas mal de chose à faire, mais ton tour viendra.

Pour ton fils tout ira bien et ca fera un souvenir de plus à raconter. Quant à ton homme, en bon égoïste, il devrait penser qu'il a une famille, et que la formule ce n'est pas "après moi le déluge" ! S'il ne le fait pas pour lui qu'il le fasse pour vous. Mais bon..
Sur ces bonnes paroles je te souhaite une bonne nuit, au moins celle là et à demain bisous


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 16-01-2011 à 19:49
Bonsoir

Oui en effet on a rechargé les batteries pour la semaine parce que la mienne ne va pas être de tout repos. Mardi mon fils se fait opérer et on passe la nuit là bas. Oh lala j'appréhende un peu l'hospitalisation même si je sais que c'est pour son bien.
Demain il faut que je prépare les valises, une pour nous à l'hopital et une pour le petit qui va chez ma maman.

Je suis aussi en colère parce que mon conjoind a encore loupé le rdv chez le cardio, ça fait 3 fois, j'en ai marre il pense a rien. Je dois penser à tout pour moi et les petits et lui qui doit penser qu'a lui et il oubli, ça me fatigue tout ça.

Est ce que vous avez passé un bon dimanche ?
Moi j'ai été faire un petit tour de moto, j'ai fait des iles flottantes (première fois, je sais pas trop ce que ça va donner, on va gouter ce soir), du coulis de tomate avec les tomates du jardin que j'avais au congel, comme ça ça me fait de la place dans le congel.

bon début de semaine à vous


LA LIONNE (90) répond Posté le 16-01-2011 à 10:31

Hello les filles, tout le monde est parti !

Vous avez raison, la journée est belle et il faut recharger les batteries.

Je vous souhaite un beau dimanche et @ +


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 15-01-2011 à 12:08
Je voulais dire pour ne pas avoir de prob après, comme maintenant les gens portent plainte pour rien, il préfère s'assurer et ne pas prendre de risque que d'avoir des prob. . .

Lalionne cool pour la perte de poids, je suis comme toi auj, contente de reperdre bon même si j'ai pas tout suivi à la lettre cette semaine, oui il faut que je vide mon congel donc je fais avec ce que j'ai et en plus j'avais envie d'une langue et j'ai demandé a ma maman de la préparer comme elle l'a fait super bien.
JE trouve que maintenant ça manque de recette, on a pas assez de recette de tous les jours, enfin je veux dire de recettes traditionnelle mais allégée. Bon d'un autre côté c'est bien parce qu'on mange des choses qu'on a pas l'habitude de manger.

bon allez à la douche !!!
bonne journée à tous et toutes



871 - 880 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen