Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 15-01-2011 à 12:03
Bonjour

Ouf j'ai reperdu mon poids des vacances, j'étais remonté a 73.3 kg (71 kg avant les fêtes)et je suis auj à 70.8 kg donc - 2.5 kg. Je suis au moins contente pour ça.

Par contre j'ai mal au coeur ma belle soeur qui était enceinte de 2 mois a perdu le bébé cette semaine, hier elle était à l'hopital, elle a subit deux curtages, c'est pas la joir, elle était super fatiguée.Il faut que je l'appelle pour lui remonter le moral, enfin au moins pour prendre de ses nouvelles.

Elle commence super mal cette année je trouve, beaucoup de malades, non vous trouvez pas ?

Sinon j'ai commencé enfin le wiifit, j'ai fait un peu d'exercices hier, ça fait du bien mais c'est balaise quand même . . .il faut que j'en fasse un peu tous les jours quand même.

krikri je comprends pas ils ont débranchés la perf de ton grand père mais c'est dégueulasse de faire ça surtout si il est encore vivant, je comprends pas très bien le but.
C'est dégueulasse de ne pas vous avoir dit qu'il est tombé, il voulait peut être éviter delui faire la radio vu son état avancé . . .ohlalala moi ça m'écoeure tout ça . . .
Pauvre petit papy !!! Si tu peux encore profite pour lui faire des gros bis, au moins il partira heureu et entouré, c'est bien ça.

Fleur : tu n'as plus mal ? c'est super ça, tu dois mieux dormir maintenant. J'espère aussi pour toi que c'est bénin et que tu ne sois pas obligé de subir des traitements lourds.
Tu sais Lalionne moi je pense que les docs ne disent rien pour ne pas avoir de pr


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 15-01-2011 à 12:03
Bonjour

Ouf j'ai reperdu mon poids des vacances, j'étais remonté a 73.3 kg (71 kg avant les fêtes)et je suis auj à 70.8 kg donc - 2.5 kg. Je suis au moins contente pour ça.

Par contre j'ai mal au coeur ma belle soeur qui était enceinte de 2 mois a perdu le bébé cette semaine, hier elle était à l'hopital, elle a subit deux curtages, c'est pas la joir, elle était super fatiguée.Il faut que je l'appelle pour lui remonter le moral, enfin au moins pour prendre de ses nouvelles.

Elle commence super mal cette année je trouve, beaucoup de malades, non vous trouvez pas ?

Sinon j'ai commencé enfin le wiifit, j'ai fait un peu d'exercices hier, ça fait du bien mais c'est balaise quand même . . .il faut que j'en fasse un peu tous les jours quand même.

krikri je comprends pas ils ont débranchés la perf de ton grand père mais c'est dégueulasse de faire ça surtout si il est encore vivant, je comprends pas très bien le but.
C'est dégueulasse de ne pas vous avoir dit qu'il est tombé, il voulait peut être éviter delui faire la radio vu son état avancé . . .ohlalala moi ça m'écoeure tout ça . . .
Pauvre petit papy !!! Si tu peux encore profite pour lui faire des gros bis, au moins il partira heureu et entouré, c'est bien ça.

Fleur : tu n'as plus mal ? c'est super ça, tu dois mieux dormir maintenant. J'espère aussi pour toi que c'est bénin et que tu ne sois pas obligé de subir des traitements lourds.
Tu sais Lalionne moi je pense que les docs ne disent rien pour ne pas avoir de pr


LA LIONNE (90) répond Posté le 15-01-2011 à 10:39

Hello les filles, ca y est je redescends , - 700 g cette semaine, il est vrai que j'ai fait pratiquement à la lettre. En plus je refais un peu de vélo et je marche. C'est sur le moindre sport fait son effet avec le régime. Je suis contente et je suis de bonne humeur.

Mon fils prolonge de 3 jours, mais cette fois ci le ticket de retour est validé donc jeudi matin je le retrouve.

Et en plus il fait beau et doux !

J'espère que ca va et je vous souhaite une bonne journée. bisous


LA LIONNE (90) répond Posté le 14-01-2011 à 22:40
Fleur, les médecins sont terribles de ne pas dire la vérité et d'éluder un pronostic. C'est sur un cancer se soigne mais autant se préparer mentalement et savoir ce qu'il en est. De toute façon on pense au pire et quand le meilleur arrive on revit et on pousse un grand soupir de soulagement. J'espère que ce sera le cas. Bisous et reposes toi bien


LA LIONNE (90) répond Posté le 14-01-2011 à 22:35
KRIKRI, ca fait mal de voir un être que l'on aime être vulnérable et sans ressource physique. On se sent impuissant et ce n'est pas juste. S'imaginer que ces gens ont été des personnes comme nous maintenant et être à la merci de tout le monde, physiquement, car dans leur tête ils sont conscients de ce qui se passe et ca doit être terrible. D'autre part il est malheureux qu'on les laisse s'enfoncer sous prétexte que le personnel hospitalier est débordé. On n'a pas le droit d'enlever la dignité des personnes malades.
Courage pour toi et pour lui .
Bisous


fleur (60) répond Posté le 14-01-2011 à 22:28
bonjour

problème avec l'ordi il rame .

la douleur fini on en parle plus ,
oui c est pour voir si il y a un cancer
j ai demandé au médecin qui ma fait l'examen
dite moi si vous voyez un cancer a l'écho,
il me regarde et me dit madame un cancer aujourd'hui
sa se soigne tres bien ,je n ai pas peur ,
et je pense que c est bénin ,on veras ,

kri kri c est terrible pour ton g-père
pauvre homme , moi j ai déliré quand j ai eu la morphine
j étais dans un état semi coma ,je voyez st exupery
en avion dans ma chambre et des trycicles mon
mari et fils ont crus me perdre sa fait drole
je te souhaite beaucoup de courage et participe a ta douleur

bonne soirée a vous toutes


Kri-Kri (44) répond Posté le 14-01-2011 à 14:35
Ils lui ont fait une radio seulement mercredi après -midi; verdict: bras cassé! Et ils lui ont fait un bandage mercredi soir.
Enfin, voilà, à plus tard et encore merci!


Kri-Kri (44) répond Posté le 14-01-2011 à 14:34
Bonjour tt le monde!
Tt d'abord, merci à ttes de penser à moi, cela me va droit au coeur!
Je vous ai laissé un long message hier mais qd je l'ai validé, pffff plus de connexion internet donc il n'est pas passé puis après plus le temps, il fallait que je me prépare pour le step.
Mon gd a perdu connaissance mardi soir, puis il s'est réveillé. J'ai été le voir mercredi matin (j'en ai profité car je commençais à 11h30 le travail) puis j'y suis retournée le soir. . . Il m'a remercié, m'a dit qu'il était déjà mort pour lui. Le soir, il délirait avec la morphine et me demandait d'aller chercher des comprimés, puis il voulait m'emmener au resto moi, mon homme et mes enfants, etc. . .
Là, ils viennent de lui retirer sa perf qui sert à l'alimenter et l'hydrater. . .
Je vais le voir ce soir s'il est encore conscient..
ça fait mal même si la vie est ainsi. . . Le plus dur, c qu'il épate les infirmières par rapport à sa résistance à la douleur. . . Il a beau être sous morphine, il dit par moment qu'il est dingue et qu'il va mourir. . .
Mardi, il est tombé et aucune infirmière n'a pris la peine d'avertir la famille, ils l'ont laissé comme cela. A force qu'il se plaigne de son bras auprès de mon père et qu'il dise avoir tombé, on a fini par dire à mon père qu'il était tombé. . .


LA LIONNE (90) répond Posté le 14-01-2011 à 11:52

Hell les fille !
Pompomme, je n'ai pas fais la pomme meringuée, mais la cuisson de la meringue se fait à four peu chaud (90/100°), plus de 15 mn et avec la porte légèrement entrouverte. Sur la recette ce n'est pas juste, mais je l'ai imprimée ca à l'air bon.
Moi aussi je dépense avec les soldes, mais pas trop de vêtements car pour le bas je bouge encore.
Céline, je lis le même genre que toi, tous sauf les livres "à l'eau de rose". J'adore la littérature anglaise, moins la Française, mais sans préjugés car il suffit de mettre le nez dans un bouquin et quelque soit l'origine il peut plaire. Je vais finalement à la bibliothèque cet AM car ils on changé d'horaire, mais je suis allée acheter "les jumelles de Highgate" de Audrey Niffennegger chez France Loisirs. C'est un peu fantastique, je te dirai. As-tu lu Millenium (3 volumes). J'ai eu du mal au début et après tu ne peu plus laisser les bouquins. Bref je dévore et je ne peu pas m'endormir sans lire. Quand j'étais jeune, voir gamine, je passais des nuits à lire à la lampe torche, parce que mes parents ne voulaient pas. C'est une drogue, d'ailleurs j'ai fait un bac littéraire, je voulais être bibliothécaire.

Krikri, je pense que les nouvelles ne sont pas très bonnes et j'espère qu'on te retrouvera bientôt. Bisous nous pensons toutes à toi.
Bonne journée.



pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 13-01-2011 à 22:14
Petite question sur une recette, la pomme meringuée, est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Moi je l'ai fait début de semaine mais j'ai pas trouvé ça top, la meringue dessus était toute molle. Et vous c'était comment ?

merci



881 - 890 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen