Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 13-01-2011 à 22:06
Bonsoir

Moi je n'aime pas la lecture, j'admire ce qui lise des bibles comme on dit, moi je peux, je m'endors dessus :-)

C'est vrai qu'on a pas de nouvelles de krikri, c'est pas cool ça.

Fleur, pour comprendre, les résultats, c'est pour dire si c'est un cancer ou autre chose ?

Boh j'ai dépensé un peu de sous cet aprem avec ma maman, on a été faire un tour au soldes et j'ai acheté aussi des trucs pour ma mère, commme elle a pas trop de sous, j'essaye de lui faire aussi pour lui remonter le moral parce que c'est pas le top en ce moment.
J'ai trouvé quelques chouettes haut, des pyjamas et des chaussures.

Durdur de penser que mon petit boutchou va se faire endormir et opérer, ça me fait mal au coeur et surtout ça me fait peur.
Mais bon je sais c'est pour son bien . . .

bon je vous souhaite une bonne nuit

Lalionne super tes photos !! J'aime bien la petite fille !!


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 13-01-2011 à 21:22
bonsoir,
pompomme, je pense bien à toi pour ton petit et son opération,tout se passera bien, j'en suis sûre!!!
fleur, la douleur passée, essaie de te reposer même si les résultats attendus font stresser d'avance. . . courage!
krikri, bichette, on pense à toi et tu nous manques déjà. . .courage à toi aussi!
lalionne, cool, ton pitit rentre bientôt; qu'est ce que tu lis ? j'adore lire, surtout des thrillers, des policiers, des trucs de vampires, de lycans. . .lectures particulières, je sais. . . racontes moi tes lectures. . .
je me pèse demain matin car demain soir c'est raclette chez mon beauf et ma belle soeur, alors. . .j'espère avoir perdu au moins 500g, le mieux serait au moins 700g mais faut pas trop en demander. . .on verra demain. bisous à toutes.


LA LIONNE (90) répond Posté le 13-01-2011 à 21:12

Alors bonsoir les filles à demain


LA LIONNE (90) répond Posté le 13-01-2011 à 09:05

Hello les filles, Pompomme ca va aller, mais c'est normal que tu stress sinon tu ne serais pas une mère ! Ca fait partie de la vie de maman, mais tout va bien se passer et c'est pour qu'il aille mieux, alors. . ..

Fleur maintenant le plus dur reste à faire, attendre et c'est vrai que c'est angoissant, tu devrais te saouler jusqu'aux résultats, je rigole ! Parce que ca trotte dans la tête et quoiqu'on dise pour te réconforter on ne peut pas se mettre à ta place. Heureusement, ou malheureusement l'affaire de ton conjoint te sors un peu de là.

KRIKRI OH MA KRIKRI NE VIENS TU RIEN NOUS DIRE ?

Aujourd'hui temps maussade mais doux, je voulais aller à pieds à la bibliothèque, je vais voir ! Je "bouf" du livre et ca commence à me revenir cher et en plus je les garde et je ne sais plus où les mettre. J'isole les murs avec, mais mon mari ca le fait moins rire.

Je vous souhaite une bonne journée et soyer sages, comme d'hab.


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 13-01-2011 à 00:31
Oh pas cool Fleur, je suis désolée d'apprendre que tu as eu mal, j'espère que ça va mieux maintenant ?
Même avec les médicaments tu n'arrives pas a dormir, c'est pas bien ça !
Comme quoi les medocs ne font pas tout surtout quand dans la tête ça travail . . .
Mais tu n'as pas du tout était anesthésié ?
Tu nous tiens au courant pour les résultats.Essayes de te reposer un peu en journée si tu peux.

Pour ton mari, il ne faut pas qu'il se laisse faire mais il faut être sur d'avoir raison, parce que moi aussi j'ai fait appel a une avocate et en fait elle ne m'a servit à rien, si a me faire perdre des sous parce qu'elle s'est bien servi au passage. Elle s'est trompée et moi j'ai payé . . .
Je sais plus si j'avais mon téléphone moi, il faudrait que je demande a mon homme. Il m'avait repris l'ordi et le tel il me semble mais du coup je sais même pas si ils avaient vraiment le droit . . .
Moi ils m'ont embêté parce que j'avais trop dépensé avec la carte essence . . .ils ont cherché jusqu'au bout pour m'embêter (et je reste poli quand je dis ça), c'est dégueulasse surtout que j'ai toujours fait mon boulot correctement et que je n'ai jamais eu de remarques ou des soucis en clientèle, enfin les patrons sont les patrons . . .(no comment)

Pas de nouvelles de krikri, c'est pas bon signe !
Lalionne tu dois être contente que ton amerloc rentre.

Moi rien de grave mais j'ai pas trop le moral, j'ai peur pour mon fils pour l'opération et ma mère n'a pas le moral donc c'est pas cool.
bonsoir


fleur (60) répond Posté le 12-01-2011 à 22:16
bonjour
enfin,ponction faite ,j ai eu mal ,
nodule tres dur et n'arrivé pas a piqué
a eu du mal a avoir des cellules ,
il a du piqué 3 fois ,j avais mal jusqu'a dans mes
oreilles ,c est fini ,plus qu'a attendre les résultats
dans 10 jours ,

pompomme mon mari a eu la surprise de voir qui lui a couper
son téléphone ,il va allez le faire constaté par l'opérateur
pour l'instant il lui reste la voiture ,il ne va pas se
laisser faire ,il se renseigne ,et va le mettre aux prudhome
pour fautes et abus de licenciement ,

le manque de sommeil est du a mes maladies ,
douleur la nuit malgrés les médicaments ,le stress ,
etc
désolé cricri pour ton g-père, bon courage
sa fait toujours mal quand il font parti de la famille

trop top tes images lalionne merci

merci a vous toutes du réconfort
bonne soirée bis



LA LIONNE (90) répond Posté le 12-01-2011 à 20:48

Hello, he ben moi je me suis acheté un trench cour avec la ceinture et ca ma va vachement bien ! il y avait longtemps que je n'avais pas ajusté mes vêtements comme ca. Je n'ai jamais trop mis des choses amples quand j'étais plus grosse, car je trouvais que ca faisait encore plus bibendum mais la maintenant je porte bien les choses cintrées. Ce matin je me suis pesée , oups ! et j'ai perdu 200 G depuis samedi.

Mon amerloc rentre mardi, je suis contente, il a beaucoup de neige là-bas !

Bisous bisous les filles et bon courage à celles qui n'arrêtent pas


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 12-01-2011 à 17:55
bonjour

krikri de tout coeur avec toi, tiens le coup ! pas facile ces moments la.

De mon côté ma mamie va mieux, j'ai jamais vu quelqu'un récupérer aussi vite surtout a son age (88 ans). J'ai invité ma maman demain midi a manger avec moi et après mon rdv à la banque demain aprem on va aller faire un petit tour dans les magasins.

Nous les soldes ont déjà démarré depuis une semaine, euh peut être plus déjà !!!
Vous allez aller refaire votre garde robe les filles ?

Sinon la nuit a été courte, les petits ont pleuré beaucoup cette nuit, j'ai eu du mal a dormir, ce matin rdv chez l'ophtalmo et après hopital pour voir l'anesthésiste, tout ça pour mon grand, je suis rentrée à une heure, la folie !

malgré la course d'hier, je suis montée sur la balance ce matin et c'est la cata, +2kg, je suis dégoutée, mais bon d'un autre côté je ne suis pas les menus, j'ai eu de peu de temps aussi pour les faire, ça ne plait pas a mon homme et j'ai envie aussi de manger autre chose ! Enfin je sais pas, je sais plus !!!!

toujours pas essayé le wiifit, 3 tonnes de linge à faire, ohlalala !!!
bonne soirée


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 12-01-2011 à 14:58
bonjour à toutes,
krikri, pensée pour toi, qui vis des moments difficiles, je te souhaite bon courage et je te donne toute ma force, y étant passée, je te comprends et t'embrasse bien fort.
lalionne, merci pour ton petit message, il est vrai que je passe moins souvent que vous 3 (krikri, pompomme, et toi), mais je vous suis tous les jours ( c'est ma "plus belle la vie" quotidienne). je continue mon régime et, franchement, vous lire tous les jours m'aide à bien rester motivée.
fleur, petite pensée, bon courage.
biz à toutes.


LA LIONNE (90) répond Posté le 12-01-2011 à 08:43

Hello, Krikri moment difficile que de laisser partir quelqu'un de cher, et les enfants à l'âge des tiens ne savent pas ce que c'est et il faut faire attention d'amener l'explication doucement. Il faudra entretenir le souvenir car c'est important. Je te souhaite bon courage pour les jours à venir.

Pompomme, je ne sais pas si tu arrives à faire ton régime, mais au moins côté sport ca y va. J'ai l'impression d'être au ralenti par rapport à toi, mais bon je suis passée par là aussi, mais on n'oublie vite.

Céline, qui suit son petit bonhomme de chemin et je suis contente de te lire de temps en temps. Continue ma belle à te faire belle. Je te sens très sereine et c'est important.

Pour moi le calme est revenu plus ou moins avec mon papa, mais à chaque fois que le téléphone sonne je "tends" le dos, j'ai toujours une appréhension.

Je vous souhaite une bonne journée gros bisous



891 - 900 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen