Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 01-09-2010 à 14:36
Pour relancer sur la rentrée des classes, figurez vous que j'ai encore un petit pincement au coeur,en pendant à mon petit fils qui hier sa première rentrée dans un internat. Le pauvre !! sa mère (ma fille)a fait ce choix cette année, Augustin n'aime que le sport et pas l'école, il va avoir 14 ans, elle a tout essayé, depuis le primaire il a des cours particuliers par acadamia, mais les résultats ne sont pas à la hauteur, un peu flemmard en plus. . .. , alors là c'est un ets. trés strict, il sait que c'est sa dernière chance. Le pire c'est que lorsqu'il veut se donner la peine il bosse bien. Bon bref j'ai l'image qu'elle l'a mis en prison, et le pire c'est que je vais passer devant l'école chaque matin et soir pour me rendre à mon domicile. . . C'est la mamie qui parle !!!


chaise-longue (75) répond Posté le 01-09-2010 à 14:14
Que de mots gentils et si chaleureux. . .merci mille fois. . .et vive la vie !!
Bonjour à petite Loane !! L'attente a du être relativement longue !! mais enfin Bébé est là !!
Les copines vous avez bien raison : la vie, notre régime et le sport comme le dit si bien leila. . .voilà déjà un programme bien rempli pour nous toutes !!
J'ai une pensée toute souriante pour toutes les mamans et papas qui sont en train de préparer la rentrée des classes !! Bonnes courses de dernières minutes et bon courage pour demain !! Racontez-nous !!
PS (Merci beaucoup pour toutes vos pensées, et encore merci à toi leila..)


Caro (D77; S72,6; R10,6) répond Posté le 01-09-2010 à 13:35
Que d'émotion en ce 01 septembre 2010 :x
Quand je vois qu'on se soutient les unes les autres, ça me fait chaud au coeur.
Mine de rien je commence à vraiment m'attacher à vous et c'est toujours avec bonheur que je viens sur le forum et que je lis vos messages, meme si ils sont tristes parfois.
J'ai donc envie de vous faire plein de bisous : sophinette, sidonie, coco, sandrine, les deux karine, cathy cocotte, lucy, peg, leila, audeste, maya, fanfan, chaise longue, catinou, delphine, paki, steph, bernard etc. . .(pardon a ceux que j'aurai oublié) et surtout à la petite LOANE qui vient d'arriver.
Bonne journée a tous et à ce soir.


Cathy cocotte ( - 3kgs800g ) (36) répond Posté le 01-09-2010 à 13:20
ha super sa c'est une bonne nouvelle
félicitation :D


audeste (D63.4; S57.7 ; R3.7) (39) répond Posté le 01-09-2010 à 13:08
Bienvenue a cette petite Loane, Félicitation aux parents et grands parents. Courage a toutes pour les souffrances que nous pouvons avoir, mais la vie est belle, il ne faut pas l'oublier. Profitez a fond de ce que vous avez en ce moment. Bisous


leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 01-09-2010 à 11:29
Félicitations FANFAN et merci, ainsi qu'à Catinou. Il y a du soleil sur la lorraine ce qui met du beaume au coeur.
Bon appétit à tous, (enfin modérément. . .)


fanfan (61) répond Posté le 01-09-2010 à 11:21
est ce que je peut mettre du soleil dans vos coeurs?
ma petite fille vient de venir au monde a 8h45 elle s'appelle LOANE mon fils a verser toutes les larmes de son corps en nous annoncent que son petit trésor venait de naitre , ma belle fille es en salle de réveil après 26heures de travaille ils sont fait une césarienne ,tous va bien je vous donnerez plus info demain je vous souhaites a tous pleins de bonheur(il y a toujours une petite lumière après les malheurs)je vous embrasse tendrement


fanfan (61) répond Posté le 01-09-2010 à 11:18
est ce que je peut mettre du soleil dans vos coeurs?
ma petite fille vient de venir au monde a 8h45 elle s'appelle LOANE mon fils a verser toutes les larmes de son corps en nous annoncent que son petit trésor venait de naitre , ma belle fille es en salle de réveil après 26heures de travaille ils sont fait une césarienne ,tous va bien je vous donnerez plus info demain je vous souhaites a tous pleins de bonheur(il y a toujours une petite lumière après les malheurs)je vous embrasse tendrement


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 01-09-2010 à 10:58
Bonjour a tous
je vois que la vie n'épargne personne ! ( à sa façon et plus ou moins durement!)Mais je sais que chacun d'entre nous a le pouvoir de se bouger et dire M---- aux ennuis (sinon je crois qu'on ne serait pas là a tenter de perdre nos kg. . .. . .)
Je suis de tout coeur avec vous, Fanfan, chaise longue et leila !
courage a nous tous et je vous envois un peu de soleil du sud ouest :D
bises et a bientôt


leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 01-09-2010 à 09:41
Merci bcp Mya, toutes mes amitiés



1141 - 1150 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen