Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Choupette (Esbly, 77) répond Posté le 20-07-2010 à 16:22
Bonjour a toutes,
Eh bien une de plus, moi aussi je commence lundi 26 juillet. . ..et pour tout dire j'ai vraiment hate.
Je trouve que le site est plutot bien fait, et le fait de savoir qu'on est "pas toute seule" rassure un peu.
J'ai environ 15 kilos a perdre et je sens que ça ne sera pas rose tous les jours.
Donc bon courage a toutes. . .


rosatibaia (92) répond Posté le 20-07-2010 à 15:38
Bonjour,
je commence aussi le 26, j'ai le coeur plein d'espoir. . .je sais que ma route est longue, j'ai 54 kg à perdre mais j'espère avoir la force et le courage pour cette fois-ci.
bon courage à toutes et tous


audeste (39) répond Posté le 20-07-2010 à 15:03
Bonjour a toutes,

Moi aussi j'ai fait le saut et je commence lundi, comme bcp d'entres vous, je doute bcp, j'aime trop grignoter. J'ai egalement un peu peur de ne pas avoir les aliments ou le temps de preparer les repas. A toutes bon courage et a très vite


groslapin (67) répond Posté le 20-07-2010 à 14:59
Bonjour, je commence aussi le 26.
J'avoue avoir peur, je suis gourmande aussi bien de sucré que de salé.
J'ai pris 9 kilos en 2 ans et le mot régime me donne envie de manger.
J'espère qu'avec cette méthode je vais réapprendre à manger ou surtout à diminuer mes quantités.
Bon courage à toutes


BARJAUD MURIELLE (35) répond Posté le 20-07-2010 à 11:49
bonjour à tous, moi aussi je commence le lundi 26 mais j'ai peur car après avoir essayer beaucoup de régimes (qui ont tous marchés) et où j'ai repris mes kilos, je me demande si celui-ci sera comme les autres. Mais bon je suis partante pour essayer. Il faut que j'y arrive une bonne fois pour toute. J'ai 20 kilos à perdre alors allons y toutes ensemble. Grosses bises


Elke Hallez (69) répond Posté le 20-07-2010 à 11:39
et merci à l'équipe d'être là


Elke Hallez (69) répond Posté le 20-07-2010 à 11:38
Bonjour,

moi aussi je commence lundi 26 et j'ai bien hâte, j'ai commencé à regarder le site, les menus et franchement, je pense que je vais me plaire à manger ainsi!!
j'ai testé différentes méthodes, la dernière a très bien marché mais c'est un régime qui exclut beaucoup, qui coute cher et qui me fatigue trop (régime très très proteiné)
là j'ai l'impression que plus qu'un régime, c'est un réequilibrage, une attitude alimentaire saine qu'on peut adopter facilement!!!

j'ai 10kg à perdre et je suis sure d'y arriver, surtout si on est bien encadrée et qu'on se soutient entre nous!!!

hésitez pas, je suis prête à suivre l'aventure avec vous!!


ROUSSEL ISABELLE (37) répond Posté le 20-07-2010 à 11:32
bonjour moi aussi je commence lundi et espere perdre 30kl pourvu que j y arrive maman de 5 enfants je pense que ca va etre dur comme a chaque fois on vera bien aller courage et bonne humeur et c est partie!!!!!!!!!!!!


ROUSSEL ISABELLE (37) répond Posté le 20-07-2010 à 11:25
bonjour je suis nouvelle aussi et je m appelle isabelle et j espere arriver a perdre 30kl j ai fait plusieurs regime alimentaire suivie par une dieteticienne mais je perd et des que je vois que je ne perd plus j abandonne et je reprend mon corps fait yoyo et je ne me sens pas bien j ai 5 enfants les grossesses ne m ont pas arranger aussi , d avoir 5 enfants c est que du plaisir mais maintenant il faut que je pense un peu a moi j ai envie de resembler a tout le monde et non pas a une grosse que je suis pour moi et pour mes enfants je commence le programme lundi 26 juillet et j en attend beaucoup j espere y arriver voila je souhaite bon courage a tout le monde sur ce forum . Bonne journee. :)


nickydejouy (jouy sur morin, 77) répond Posté le 20-07-2010 à 11:22
bonjour, je me lance également le 26 juillet, mais je ne mange ni tofu ni soja, avec quoi les remplacer ? Bon courage à toutes



2481 - 2490 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen