Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine gaspard (97) répond Posté le 20-07-2010 à 11:08
Coucou, je commence lundi aussi, et ce qui me fais peur, c qu'on ne trouve pas tous les aliments qu'il y a sur les menus, il va falloir que j'en remplace certains mais je ne sais vraiment pas par quoi!!!
Mais bon c pas grave, je vais reussir à perdre le poids que je souhaite!!
Amitiée


DENIAUX FRANCOISE (61) répond Posté le 20-07-2010 à 09:53
bonjour .
moi c fanfan j'ai 47ans et je vais avoir un super cadeaux au mois de septembre je vais être
mamie. je veux être en pleine forme pour accueillir bébé ,je souhaite perdre 7kilos je vais y aller en douceur pour ne pas perdre courage bon courage a toutes et tous


cocotte36 (chateauroux, 36) répond Posté le 19-07-2010 à 20:41
bonjour
je suis nouvelle également et j ai beaucoup a perdre
j ai fais plein de régime et j ai toujours repris
et par chance jamais plus je m arrete toujours au
meme poid
j espere que tout ce passera bien car je suis une
drogué du sucre et la il n y en a plus
sa me fait peur
bon courage a vous


maya (75) répond Posté le 19-07-2010 à 15:56
Bonjour
je commence lundi 26 après avoir essayé de multiples régimes
Je veux que celui ci soit le bon
Ce sera le bon !!!


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 15:18
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Lena, la nouvelle animatrice sur ce programme magnifique !
Enthousiaste et motivée, toujours de bonne humeur, je serai toujours à votre écoute quand vous aurez besoin d'un conseil ou juste un petit coup de pouce coté motivation :)

Vous pouvez nous retrouver tous dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum".

A bientôt !

Lena


mamounette (LOOS, 59) répond Posté le 19-07-2010 à 15:17
Bonjour Astrid et merci pour ce message d'accueil.
Je reviens vers mon "1er amour" :D JMC, je trouve ce nutritionniste exceptionnel, je ne loupe aucune émission où il peut passer, sans doute parce qu'il nous parle de façon réaliste, sans langue de bois, sans nous faire miroiter monts et merveilles enfin c'est mon point de vue !!! ;).
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi je suis allée voir ailleurs infidèle que je suis :^> mais bon je suis revenue à la raison et surtout des problèmes dans ma vie actuelle me font penser que je serais (enfin j'espère) plus à même de gérer mon nouvel apprentissage alimentaire.
Alors je compte sur moi, sur vous, sur les livres que j'ai acheté du Dr Cohen, sur le coaching car j'ai 25KG à perdre, un corps à remodeler afin d'être la plus belle non pas pour aller danser mais pour me marier.
Alors à tous ceux et celles qui souhaitent qu'on se soutiennent mutuellement n'hésitez pas je serais ravie d'avoir des camarades de route.
A bientôt :)


Babiche (73) répond Posté le 19-07-2010 à 13:25
Ttane,
Bonjour, oui on peut se donner du courage à deux il n'y a pas de problème. Combien de kg as-tu a perdre. Moi pour l'instant je n'ai pas rencontré de difficultés, j'ai choisi le programme à 900 cal ( durant 3 semaines )pour désenfler rapidement. En 15 j j'ai perdu 3,3kg mais surtout des centimètres. J'ai tendance à grignoter la nuit ( je dors tard )mais je choisis des fruits ou laitage de préférence. A bientôt sur le site :D


Nathynounette (38) répond Posté le 19-07-2010 à 12:14
Bonjour!
Je ne suis pas une habituée des forums loin de là, donc je ne sais pas si je m'y suis bien prise pour envoyer ce message et pour pouvoir participer à ce forum. Mais bon. . . P'têtre qu'il y aura une bonne âme pour me dire si je fais fausse route ! Je compte sur vous !
Je viens de m'inscrire avec l'espoir de pouvoir perdre . . . 22 Kg ! Je commence lundi 26 ! Est ce une utopie ?
En attendant la date fatidique je me balade sur le site en essayant de m'imprégner du programme des réjouissances

A très bientôt j'espère.


Nathy ESTADES (38) répond Posté le 19-07-2010 à 12:08
Bonjour!
Je ne suis pas une habituée des forums loin de là, donc je ne sais pas si je m'y suis bien prise pour envoyer ce message et pour pouvoir participer à ce forum. Mais bon. . . P'têtre qu'il y aura une bonne âme pour me dire si je fais fausse route ! Je compte sur vous !
Je viens de m'inscrire avec l'espoir de pouvoir perdre . . . 22 Kg ! :^> Je commence lundi 26 ! Est ce une utopie ?
En attendant la date fatidique je me balade sur le site en essayant de m'imprégner du programme des réjouissances ;)

A très bientôt j'espère.





Ttane répond Posté le 19-07-2010 à 08:05
bonjour LOUISETTE
quel age as tu?
moi je cherche des personnes de mon age et ayant les memes problemes que moi pour avancer ensemble.
j aurai 59ans le 23 juillet



2491 - 2500 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen