Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) | Posté le 20-09-2010 à 09:14 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
linda (91) répond | Posté le 19-11-2010 à 09:28 | |||
coucou les filles le weekend approche et la balance aussi. super le voyage en amoureux profite bien.Cathy je suis contente de savoir qu'il y a d'autres personnes dans mon ka je sort tout les jours avec les enfant on fait de longues balades et on poussant la poussette on se fait des muscles je me dit tant que je suis sorti je ne mange pas bon weekend a toutes et a lundi
BON COURAGE POUR LA BALANCE X( :(( |
||||
laurisa (91) répond | Posté le 19-11-2010 à 08:26 | |||
coucou !
bravo granny c'est super ! cool ton voyage en amoureux kinou la chance ! aller courage ce soir c'est le week end ! |
||||
Cathy (68) répond | Posté le 19-11-2010 à 07:15 | |||
coucou les filles
kinou profite bien de ton voyage en amoureux. . ..ne te stresse pas pour le régime, tu reprendra corectement dès ton retout (essaie quand même de limiter les dégats). Pour tout le monde je vous souhaite une très bonne journée, à demain pour la pesée. . . |
||||
granny (epernon, 28) répond | Posté le 19-11-2010 à 07:12 | |||
:-q yès! j'ai perdu 1kg depuis mardi.çà ne fait que 2,600 depuis le 4 octobre mais j'avais passé une semaine dans ma famille et j'avais repris 800g :(( celà va booster ma journée.heureusement que vous etes là sur le forum et toutes vos illustrations sont bien rigolottes bonne journée et peut-etre à dimanche :-*
|
||||
kinou62 (barlin, 62) répond | Posté le 18-11-2010 à 20:49 | |||
coucou à vous toutes!!je suis contente j'ai pas trop craqué et j'ai même été chez ma kiné à pied 20min aller et 20min retour!!waow faisait froid mais ça fait du bien!!
j'apréhende un peu car je pars à Rome lundi jusque mercredi en amoureux avec mon homme!!!!alors c'est pizza,pasta et glace là bas!!!mais je vais pas me plaindre!!!!bizou et bonne nuit |
||||
granny (epernon, 28) répond | Posté le 18-11-2010 à 20:10 | |||
;) bonjour à toutes j'ai suivi les conseils de heolette etcatherine, j'ai bu plus que d'habitude et j'ai pris une petite collation:yaourt et 2 noix,çà m'a fait du bien maintenant je vais diner et après soirée télé quant à miette c'est vrai q'un boeuf çà fait beaucoup et puis cette pauvre bete ne m'a rien fait assez de betises pour ce soir,àdemain peut-etre B-)
|
||||
canard (91) répond | Posté le 18-11-2010 à 20:07 | |||
coucou,eh bien je vois que je ne suis pas la seule à etre prise de crises de grignotage,pourtant j'evite d'avoir des reserves dans mes placard,je ne vais tout de meme pas attaquer la bouffe des chats!!
ce week-end,je pars qq jours et j'apprehende les ecarts "inevitables"pourtant je maigris,lentement,tres lentement meme:seulement 3kg depuis le4/10;mais je suis tres seriuese àla maison,le probleme c'est que je sors souvent et je n'aime pas "parler régime"à mon entourage bonne soiree à tous et bonne fin de semaine |
||||
laurisa (91) répond | Posté le 18-11-2010 à 09:37 | |||
cathy et linda comme vous je suis assez souvent à la maison, je ne suis pas assistante maternelle mais je travaille avec les enfants sur le temps périscolaire tôt le matin le midi cantine et le soir après l'école. entre temps je rentre chez moi parfois j'ai la motivation pour ranger faire le ménage et faire du sport sur la wii mais parfois je regarde la télé ou suis devant l'ordi. . . pas facile parfois de ne pas craquer maintenant j'ai compris plus rien à manger chez moi la période d'halloween à été dur car bonbons à gogo à la maison. . . aller courage on va y arriver.
:x |
||||
laurisa (91) répond | Posté le 18-11-2010 à 09:31 | |||
coucou les filles !
moi ça va j'essaye de tenir bon. me suis pesée ce matin pour voir l'empleur des dégats donc rattrapage pour les deux jours car samedi midi je suis d'anniversaire et on va faire raclette donc faut que je prévoit pour ne pas trop reprendre. moi aussi parfois j'ai une faim de loup la dernière fois je me suis fait un petit sandwich avec du jambon de poulet vu que c'est des proteines je pense que ça limite. mais le soir parfois je suis morfalle sur les pâtes. aller courage à tous ! |
||||
Cathy (68) répond | Posté le 18-11-2010 à 08:56 | |||
coucou linda, je suis aussi nounou et je comprend comme il est dificile d'être toujours chez soi avec tant de chose sous la main , je suis persuadé qu'il est plus dificile de maigrir en étant chez soi toute la journée . Moi je lutte , je sort avec les enfants, ça fait marché même si c'est souvent à pas d'escargot, j'essaye de sortir un peut le matin et un peut l'après midi. Bien sûr cela dépend aussi des horaires et de l'age des petits moi je ne prend que des bébés, je part donc souvent en pousette, toutes les excuse sont bonnes pour sortir. On pense beaucoup plus a manger lorsqu'on est dans son petit chez soi , ça c'est sûr. . .
Je te souhaite d'arrivé a surmonter ce problème qui est je pense sincèrement plus dûr que certains peuvent le pensé ( moi on me dit souvent "toi tu as de la chance tu travail à la maison " mais ce n'est vraiment pas vrai surtout dans le cardre d'un régime. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.