Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) | Posté le 20-09-2010 à 09:14 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Dom (Brassus, 13) répond | Posté le 13-11-2010 à 17:49 | |||
coucou
ailleurs : j'ai stagné pendant 3 semaines, cette semaine moins 900 gr il ne faut pas se décourager je reconnais que cela n'est pas toujours facile mais il faut s'accrocher. bonne semaine. Dom :P |
||||
laurisa (91) répond | Posté le 13-11-2010 à 15:34 | |||
cathy : exactement comme toi je ne veux pas reprendre pour ça que je prèfère y aller doucement aussi. pour l'instant je ne pense pas trop tout comme toi à mes 50 kg à perdre je me fixe la barre des 100 kg si je pouvai descendre jusque là ça serait royal.
mais c'est super 9 kg depuis le début bravo tu me redonnes confiance et ça me remotive. bises |
||||
Cathy (68) répond | Posté le 13-11-2010 à 15:22 | |||
coucou les filles pour moi c'est moins 1kg ( - 9kg depuis le 04 octobre)et j'en suis fière car cette semaine n'était pas facile, mon mari en congé, deux restos , j'ai invité de la famille. . .ouf j'ai tenue le cap , j'apréhendais tellement cette semaine, j'attaque la suivante sereinement car tout rentre dans l'ordre.
Tu sais laurissa moi aussi j'ai beaucoup de kg à perdre dans l'idéale 50kg comme toi mais pour moi dans un premier temps je vais en perdre 25 car il faut que je m'habitue à mon nouveau poids pendant un certain temps si non je me sent telement mieux que je suis plus motivé. J'ai perdu tellement de fois tout ces kilo, cette fois ci je veux prendre mon temps et laisser mon corps s'habitué a sa nouvelle silouette, quand on est si gros pendant des année c'est très dur dans la tête tout ces changements. Je me suis dit c'est le dernier régime que je fait , il faut que j'arrive a stabiliser mon poid quand j'aurais perdu car ça je n'y suis jamais arrivée. C'est le drame de ma vie un vrai yoyo et je n'en peut plus car chaque echec descend un peut plus l'estime que je peut avoir de moi et me renvoie une très mauvaise image de moi même. J'aime beaucoup vous lire et peut être que ce petit plus va m'aider a y arriver une bonne fois pour toute ! En tout cas merci à toutes vous êtes un vrai soutient pour moi, on se sent moins seule et surtout enfin comprise. |
||||
heolette (56) répond | Posté le 13-11-2010 à 14:59 | |||
bonjour à tout le monde ! bon, moi j'attends demain pour la pesée car j'avais des amis à diner hier soir, donc j'ai fait quelques écarts que je tente de rattraper aujourd'hui. . ..sauf si je vais faire un tour au salon du chocolat, ce qui me tente bien ! affaire à suivre. . .gros bisous et bravo à toutes car on est sur la bonne voie de toutes façons, avec des hauts et des bas dans la perte des kg (ou des grammes !) et le moral qui va avec,à bientôt (demain matin en principe)
|
||||
miette (tours, 37) répond | Posté le 13-11-2010 à 13:51 | |||
un petit coucou vite fait , bravo ! à toutes celles qui ont perdu ! c'est génial! et pour celles qui n'ont pas perdu ou repris un petit peu ! vous alarmez pas apparament ça le fait toujours a tout le monde c'est pour mieux reperdre la semaine d'aprés ! on lache rien ! on va y arriver ! bonne journée et bon courage à toutes et à tous ! gros bisous .
|
||||
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond | Posté le 13-11-2010 à 13:00 | |||
br les filles, feliciatations a toutes pour vos perde de poids heureuse -600g cette semaine donc la balance hier disais nimporte quoi donc poids totale depuis le 4 oct -7kg200 je suis heureuse. Merci a toutes encore mom moral est revenu et ces graces a vous toutes alors encore mille fois merci bz et on continue on ne lache rien
|
||||
grenouille (CERNAY, 68) répond | Posté le 13-11-2010 à 11:48 | |||
ailleurs(34): moi aussi j'ai presque stagné pendant 2 semaine et pourtant pas d'ecart ou peu et cette semaine presque un kg en moins!! faut pas ce découragé! et continué dans nos effort sa paye forcement!
marie thé: ne te decourage pas tu l'a fait quand ton resto? si la galette n'a pas suffit refait en une o fait un ou 2 jour a 900kcal laurisa: courage!! 50kg c'est beaucoup a perdre mais avec du soutient tout est possible!!et le changement de tete genial :) on en a besoin pour le moral!! sa montre un changement de vie :) sissi: genial qu'on est pu te remotivé! et super aussi pour ta perte faut continué les effort maintenant ;)moi non plus je ne suis pas les menu a la lettre. trop de truc dans le congele et un peu trop cher aussi. mais du moment que tu sais quoi manger y a pas de raison que sa ne marche pas ;) bisous tout le monde |
||||
sissi (69) répond | Posté le 13-11-2010 à 11:21 | |||
Bonjour grenouille,chrys91240, marie,emmy et heolette et à toutes celles qui comme moi veulent perdre les kilos en trop ;)
Je me suis reprise en main depuis la semaine dernière, j'ai repris courage gràce a vos encouragements et j'ai perdu 800g. je ne sui pas les menus à la lettre car ça revient trop cher mais je ne mange qu'un féculent par jour, des légumes à volonté pour me rassassié, 45g de pain par jour, un laitage, etc. . . et ça fonctionne! ce soir: resto chinois. Demain: invitation chez des amis. Mais je sais ce que j'ai le droit de manger alors je me limite et tout va bien. Des écarts quelques fois mais ça fais tellement du bien au moral!!! COURAGE A TOUS ET A TOUTES!!! ne lachez pas!!! :D :-* |
||||
laurisa (91) répond | Posté le 13-11-2010 à 10:40 | |||
vous avez vu 120 kg c'est beaucoup j'ai au moins 50 kg à perdre donc ça me falloir de la patience !! en même temps je suis motivé et je préfère perdre doucement et ne pas reprendre plutôt que de perdre vite mais de reprendre après comme ça m'est déjà arrivé. . .
et puis j'ai pris un abannement pour 6 mois donc ça devrait le faire on tout cas je suis quand même contente et fière de moi car c'est la 1ère fois que je tiens un régime aussi longtemps et je vois que ça descend ! bon aller je vous bise ! |
||||
laurisa (91) répond | Posté le 13-11-2010 à 10:35 | |||
con contente quand même ça descend au lieu de remonter. comme toi granny j'avais repris et je suis presque revenue au plus bas que j'étais. je suis à 120,3 kg j'aimerais passé la barre des 120 ça me ferai plaisir ! bon je vous laisse je vais aller me faire plaisir et me faire chouchouter chez le coiffeur ça va me faire du bien ! changement de tête en perspective j'ai envie de changement de blonde méchée j'ai envie d'être brune on va bien voir le résultat :D
bon courage bon week end à toutes et tous. et surtout bravo à celles qui ont perdus et courage à celles qui n'ont pas perdu ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.