Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 16-08-2011 à 07:12
Bonjour tout le monde
Briber, dans mon enfance, je passais tous les WE à Bredunes, est ce que tu vas de ce côté là ?
En tous les cas bonnes vacances et surtout fais toi plaisir avec ton moules frites
Bonne journée à tous


briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 15-08-2011 à 19:36
bienvenue David et Lucien, c'est bien de voir que les garçons s'y mettent, merci STILLOUNE de nous faire rire,ça nous manque,il n'y a plus assez de gaîté dans ce monde de brute!!!
Même à la tv, on voit très peu de films comiques ou des émissions,le rire est un anti-stress qui peut nous aider de ne pas grignoter quand on n'a pas le moral.
Mercredi, nous allons sur les côtes du nord, manger des moules :^> et qui dit moules , dit frites c'est évident :-O mais je rattraperais le lendemain. je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-*


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 15-08-2011 à 16:21
;) Coucou
tres bonne semaine demain matin c'est la reprise :( mais ca va aller dimanche soir re vacances . . .et depart pour concarneau!! :-q
a bientot
Catherine :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-08-2011 à 15:21

COUCOU LES FILLES ET LES MECS ;)
c est motivezen me voila de retour pour trois jours apres grandes vacances a malaga yessssss 15 jours de vrais repos hihihihi :D
pour moi petit bilan mais quand meme 5KG de perdu depuis le 4/07 avec deux fois une semaines de visite de bretagne et l autre de lyon alors je crois que je m en sort pas si mal au final
je vais esseyer de stabiliser au moin pendant les vacances mais balade visite et nage devrai me donner un coup de main je reviens vous lire tout a l heure bises


cathy_38690 (longechemalle, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 10:21
coucou les filles et maintenant les garcons aujourdh ui je suis monte sur gertrude sympa cette semaine -1k5 au total depuis le 4juillet 7k7 mais il y a encore du boulot j adore l humour de stilloune comme tu dit ci le liquide vaiselle elimine le gras je veut bien en passe une bouteille par jour (rires) ne nous decourageons pas on y va doucement mais surement et par pitie pour celles qui ont du mal a resister courage on est la toute pour le meme probleme et ci on craque surtout on repart du bon pied le lendemain ok les filles gros bisous a toutes et tous et bonne semaine cathy 38 en plus il fait un temps a manger des crepes mais je raconte des betises allez il faut b :P ien rire


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 15-08-2011 à 10:03
Lucien et David
Cela fait chaud au cœur de voir quelques bonshommes sur le forum, bonjour messieurs et bienvenue sur le forum
Amitiés du Jura


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 15-08-2011 à 09:32
J'adore ton humour Stilloune, bonne journée
Bisous


stilloune (region parisienne, 92) répond Posté le 15-08-2011 à 08:02

bonjour à tous .avant que j'oublie bienvenue parmi nous a David. ;)
Je viens enfin de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets. . .. . .. . .
Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner,j'utilise souvent du shampooing.
Ceci évite d'avoir plusieurs produits.Mais aujourd'hui j'ai lu la notice et celle ci indique: "donne plus de volume et d'abondance".C'est décidé demain je prends le produit vaisselle,parce que sur le flacon il est écrit: "élimine les graisses même les plus tenaces"
:D j'espère que je vous aurais au moins fait sourire :D et garder le moral. :) gros bisous à tous et très bonne journée


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 15-08-2011 à 07:45
Bonjour tout le monde
7 eme semaine, bon courage, tenez bon,, bientôt 2 mois que l'on a changer notre alimentation, pas mal non?
J'attaque le 4 eme kg, c'est lent mais c'est sur.
Bonne journée


Sarah_60 (60) répond Posté le 14-08-2011 à 04:14
Coucou tout le monde !! Désolée d'avoir été absente si longtemps mais pas la forme . . . D'abord félicitations pour le bilan de cette semaine il y a des pertes énormes c'est génial !!
Motivezen : merci pour tes encouragements et courage pour ton mari

Davidl95 : Bienvenue parmi nous !!

Girelle 11 : Merci je vais me reprendre en mains la semaine prochaine !!

Callie 95 : Je vais essayer ce serait dommage de tout lâcher !! Accroche toi on est là pour faire remonter ton moral et essayer de te soutenir pour faire baisser la balance !!

Bisou à tous



661 - 670 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen