Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pepettedamour (richebourg, 62) répond Posté le 23-03-2012 à 12:56
bonjour, moi c'est patricia, 47 ans et 15 kilos . . .. en trop pris en un an de temps . . .
j'ai retrouvé l'amour et je veux plaire à nouveau
le plus dur pour moi sera de me passer de chocolat et de boissons gazeuses ; si quelqu'un avait un petit truc à me passer pour m'aider
en tout cas, bon courage à tous et à toutes


Annedo7592 (SEVRES, 92) répond Posté le 23-03-2012 à 12:52
Bonjour,
Anne et 5 kilos à perdre.
Pas grand chose si on y met du coeur mais je dois être paresseuse !
J'ai lu les suggestions de repas et j'en ai froid dans le dos. Pas de problème pour les laitages, fruits et légumes mais je suis ''un peu fâchée'' avec les viandes. Qui plus est, je n'ai pas le temps, mais réellement pas le temps de trouver un boucher qui me débite une tranche de ci ou un morceau de ça . . . tout simplement parce qu'il n'y a pas de boucher à proximité, ni sur mon passage. Ca commence fort ! :P


Sp2715609SISSOU (04) répond Posté le 23-03-2012 à 11:55
coucou chatounet merci pour ton soutient je suis motivée !! c'est bien un 1 kg, c est un bon début, il faut continuer ca y est tu es lancé ! perséveres, on va y arrivé, c'est vrai que nous n'habitons pas trés loin, à bientot, courage à tous


pascalr (mably, 42) répond Posté le 23-03-2012 à 11:41
Je commence aussi Lundi Objectifs 10 kg en moins pour retrouver mon look ravageur !!! j'essaye un premier mois


LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 23-03-2012 à 11:17
Bonjour à tous, j'ai 41 ans et 47 kilos, je commence également cette aventure, j'ai signé pour 6 mois. Je vous souhaite à tous plein de courage et de petits bonheurs sur la balance.


chatounet (Digne-les-Bains, 04) répond Posté le 23-03-2012 à 10:25
Bonjour SISSOU, je vois que tu n'habites pas très loin de chez moi. Moi j'ai commencé lundi et j'ai déjà perdu 1 kg. Il faut s'accrocher, surtout être motivée, je n'ai pas craqué de la semaine et j'espère que ça va durer car ce n'est que le début, on verra bien, bon courage à tous et toutes.


titou_491 (la roche sur yon, 85) répond Posté le 23-03-2012 à 10:07
moi aussi je commence lundi , mais j'ai un souci ,sur la liste de courses il y a des aliments que je n'aime pas par quoi remplacer,,,,,? ? ?? ? ?
TIOTU491


doudouni (Rueyres, 46) répond Posté le 23-03-2012 à 09:33
Bonjour tout le monde , je suis doudouni. . ... J'ai 7 kgs à perdre et je commence lundi. . .. Tentée de ma "gâter" avant la date fatidique , mais je résisterai aujourd'hui , demain et après - demain . . ..
Ai déjà fait un régime !!!! En ai repris 2 fois plus !!!!
Je ne pratique hélas , aucune activité physique mais je travaille beaucoup (assistante maternelle en école ) , suis en couple avec Jim qui a 2 ados ( j'ai moi même une grande fille de 36 ans ) , 1 chien , 3 chats , une maison en travaux etc . . .. J'ai 59 ans et Jim 64. Je cuisine beaucoup pour lui (artisan ) et donc . . ...
Voilà, un peu de soutien sera le bienvenu !!!!! Merci :)


Violette_91 répond Posté le 23-03-2012 à 08:51

Bonjour les filles,Je fais le régime pour la deuxième fois,je sais que cela marche il suffit de le vouloir et le beau temps nous aide à avoir un objectif de vacances.Bisou. :-*


reglissse (noeux les mines, 62) répond Posté le 23-03-2012 à 08:40
reglisse

moi j'ai commencé depuis huit jours jene trouve pas le égime très difficile, j'ai perdu 1 kg, pour la première fois je vois mes efforts récompensés donc je suis motivée. :



721 - 730 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen