Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mariezan99 (78) répond Posté le 21-03-2012 à 20:06
Officiellement je commence le lundi 26 mais pour ne pas perdre le fil de ma motivation j'ai commencé dès lundi dernier. J'ai une peur bleu de craquer et de pas y arriver. Les tentations son tellement présente. Surtout avec les enfants. J'ai mis toute ma petite famille aux même aliments. Menu unique pour tous le monde. Bon courage à tous.


indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 21-03-2012 à 19:20
Bonjour à Tous et Toutes,
Je suis le programme aussi, mais j'ai commencé le lundi 12, j'ai voulu allé voir les inquiétudes des noveaux nouvelles, donc je viens vous encourager, moi j'ai perdu 1.5kgs et j'en ai 15 à perdre, dans 3 jours le nouveau verdict, la méthode est agréable et le fait que Jean-Michel Cohen envoi des messages permet de garder le moral et il est de très bon conseil.
Pour répondre à Tepacap44 les recettes sont sympa et n'oublie pas que si tu ne peux pas faire une recette, il y a toujours la possibilité de modifié tes menus.
Allez bon courage à tous et toutes, tout va bien se passer


Tepacap44 (nantes, 44) répond Posté le 21-03-2012 à 18:52
Ah ben mois c'est justement le fait d'avoir des repas tout plannifier qui me pose problème car je ne sais pas cuisiner et me demande comment je vais faire pour faire tout ça. . .


clementine10 (essoyes, 10) répond Posté le 21-03-2012 à 18:29
Bonjour à vous tous, moi aussi je commence lundi 26/03 , j'ai 20kgs à perdre et déjà essayé plusieurs régimes mais effet yoyo garantie j'ai repris 3kgs en plus à chaque fois et voilà le résultat.J'espère que cette fois ci sera la bonne.Déjà le concept d'avoir des menus tout prêts et la liste de courses me plait bien, donc il n'y a plus qu'à ne pas craquer sur le chocolat!!!Von courage à tous


Tepacap44 (nantes, 44) répond Posté le 21-03-2012 à 17:57
les équivalences sont dans outils /bonus


april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 21-03-2012 à 17:43
salut c'est adèle!
J'ai 30 ans et 9 kilos à perdre.
Je suis hyper motivé alors vivement lundi!


chatounet (digne-les-bains, 04) répond Posté le 21-03-2012 à 17:16
Bonjour, quand j'ai fait mon test ils m'ont mis le régime 1400kcal car je ne bougeais pas beaucoup dans la journée. Sinon pour les équivalences, ils sont signalés par un petit cercle bleu, il suffit juste de cliquer dessus, mais ce n'est pas pour tous les aliments, moi pour ma part, si je n'aime telle ou telle chose je ne la mange pas. Il paraît qu'il ne faut pas le faire car ça empêcherait de faire maigrir, il faut manger tout ce qu'il y a dans le menu. Sinon pour les courses, je n'ai pas pu trouver, j'ai laissé tombé, voilà pour les renseignements. A bientôt


nico19 (dijon, 21) répond Posté le 21-03-2012 à 16:51
Bonjour, je commencerai donc lundi. J'espère que cela marchera. Voilà bien longtemps que j'essaie de perdre quelques kilos sans résultat. je mange plutot équilibré mais c'est entre les repas que j'ai des "petits soucis" ; je grignote souvent et que du sucré.
A la maison deux enfants de 16 et 6 ans et mon mari (qui mange très très équilibré et qui ne grignote jamais)
DEUX QUESTIONS :
j'aimerais savoir par quelle semaine commencer : 900-1200 ou 1400 ?
j'aimerais également savoir ou je trouverai les aliments qui pourront remplacer ceux que je n'aime pas. Merci d'avance de votre aide. :)



chatounet (digne-les-bains, 04) répond Posté le 21-03-2012 à 14:57
Bonjour à tous et à tous celles et ceux qui commencent le 26 mars, pour ma part j'ai commencé le 19 et pour l'instant je n'ai aucune sensation de faim (j'ai le régime 1400 kcal), bon courage et à bientôt !


kalinette62 (saint georges haute ville, 42) répond Posté le 21-03-2012 à 13:33
bjr j ai 49 ans et j ai 8 kilo a perdre avant l ete je vais me motiver et je commence des lundi on va tous ce motive et y croire enfin on verra le resultat merci a tous et bon courage on va y arriver



761 - 770 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen