Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 04-11-2012 à 05:54
bravo Mamoune pour ta perte de poids et félicitation pour ta petite fille, c'est un vrai bonheur quand la famille s'agrandit
courage pour tes examens médicaux, bon dimanche


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 03-11-2012 à 17:40
COUCOU LES FILLES MOI MOINS 700g et enfin j'y suis mois 10kg :D :D :D :D :D :D :D
je suis hyper contente et cerise sur le gâteau une magnifique petite louise et née mercredi ma troixième petites filles :D
maintenant faut que je m'accroche encor pas mal examen pour mes migraine irm :( kiné :( prises de sangs :(
bravo a
celles qui ont perdues courage et persévérence pour les autres bon wq :x
toutes pour une et une pour toutes :x


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 03-11-2012 à 12:13
Bonjour les filles ,

bravo à toutes celles qui ont perdu .. moi c'est + 100 gr cette semaine :-bd , mais c'était raclette dimanche dernier et écarts un peu tous
les jours de la semaine .. ce soir encore un repas , je vais faire attention et aussi toute la semaine prochaine . . .

bon week end à toutes ;) ,


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 03-11-2012 à 11:03
- 200g cette semaine malgré le chocolat et le pain que je mange en trop grande quantité, je sais, mais bon ! Je ferai un effort. . . :) :)


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 03-11-2012 à 06:49
bonjours à toutes, 2 repas de famille jeudi et vendredi , j'ai fait des écarts donc cette semaine je n'ai perdu que 100g tant pis j'ai passé un bon moment et je me rattraperai cette semaine, mon imc est en dessous de 30 et je suis contente, mais reste encore 10kg à perdre,

restons positive et motivé
bonne journée à toutes


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 01-11-2012 à 11:47
:D bonjour à toutes. -1.2 kg, c'est génial pour commencer le mois de novembre. Bon je pars 4 jours donc attention.
courage à toutes et à la semaine prochaine. :x


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 29-10-2012 à 08:05
- 400 g cette semaine, tranquille ! mais au moins ça baisse. . .
-7.3 kg depuis le 20 août
mon objectif c'était - 8 kg, je me donne 15 jours pour perdre les derniers grammes et ensuite . . ...on verra


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 29-10-2012 à 07:49
tqt loumany on va y arriver au moins dix ;)
bonne semaine a toutes et a samedi :x


michou18240 (BOULLERET, 18) répond Posté le 29-10-2012 à 07:33
Bonjour, une nouvelle semaine pleine de motivation et au chaud, bon courage et en attente déjà pour la pesée! Bonne journée à toutes.


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 28-10-2012 à 22:31
bonsoir à toutes les copines! :)
dur d'arriver à -10kg pour moi je stagne un peu:-100gr il y a 2 semaines
et -200gr la semaine passée
c'est toujours ça !vous me diriez,
c'est vrai que je suis un peu à la "traine" pour les recettes je vais au plus facile-rapide pour le moment
IL FAUT QUE JE ME REPRENNE AU PLUS VITE
mais il y a 2 sorties au resto prévues cette semaine(on fera avec. . .. . .)
merci pour les méssages :P vous êtes toutes trés CHOUETTES bisous à vous toutes et à bientôt de vous lire :x



131 - 140 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen