Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michou18240 (BOULLERET, 18) répond Posté le 20-10-2012 à 07:50
Bonjour, un ptit cc depuis le lundi 20 août c'est ok pour moi, cela commence à prendre tournure avec une bonne persevrence et beaucoup d'optimisme, bon courage à tous et bon week-end. :)


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 20-10-2012 à 05:28
bonjours à toutes, jour de pesée, moins 1 kg, et des cm en moins à la taille et aux hanches, je suis trés contente
courage à toutes celles qui doutent et se décourage, le chemin est long mais ça vaut le cou de persévérer

bonne journée à toutes


ansofi (les déserts, 73) répond Posté le 19-10-2012 à 13:18
Moi mon poids stagne, je vois que je ne suis pas la seule, 6.5 kg en 9 semaines c'est bien mais j'ai de plus en plus de mal à suivre le regime stricto sensu, donc ça ne m'etonne pas trop. Le plus important c'est de ne pas laisser tombre, c'est vrai que de lire vos commentaires m'encourage à continuer. Merci à toutes de participer aussi activement. On verra ce que nous réserve la balance demain!


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 19-10-2012 à 10:42
pour Mamoune surtout ne te décourage pas , est ce que tu fais du sport? est ce que tu mange beaucoup d'oeufs , et de viande? manges tu du poisson régulièrement, pour le chocolat, tu as fait comme tu as pu sur le moment, c'est pas grave

courage et reprends confiance

bonne journée


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 19-10-2012 à 10:28
pour LYVAL , j'ai, perdu depuis le 15 aout 8kg et il m'en reste encore 11 à perdre, je fais du sport de façon régulière( marche , yoga, et footing quand je n'ai pas mal au dos

surtout ne te décourage pas, je sais trés bien que par moment c'est trés dificile et que l'on craque, mais tu vas te reprendre et le poids va descendre, essayes la galette aux oeufs, ça fait 10ans que je lute avec le poids, les kilo en trop, et là avec la méthode de J.M. COHEN, j'ai l'impression de voir le bout du tunel et je suis confiante et au fur et à mesure que les kilo s'envolent je me sents mieux dans ma peau

alors courage et n'abandonne pas la partie à bientot


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 19-10-2012 à 10:13
Bonjour *-:)
petit conseil pour Mamoune et ses migraines, j'ai trainé des migraines pendant 40 ans et enfin j'ai eu de l'hyper tension donc médicaments "betabloquant" et plus de migraines. Renseignes toi chez ton médecin. Maintenant je n'en n'ai plus du tout par rapport à 7j/7 ça fait du bien.
Belle journée à toi et courage
:-q


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 19-10-2012 à 09:18
hello

je suis contente de vous lire les filles et merci pour vos petits mots d'encouragement. Je constate que certaines comme moi ont pas mal de kilos à perdre alors il faut vraiment qu'on se serre les coudes et qu'on se motive. . .

merci à dananfer et à loulou.

Mamoune je comprends ta déception et aussi les deux tablettes de chocolat. Il faut donc chercher la cause de ton cholestérol ailleurs que dans ton alimentation. . . et surtout positive car si ton régime n'a pas d'incidence sur tes analyses de sang avec tes 8 kg en moins tu dois de sentir beaucoup mieux dans ta peau et dans les gestes de la vie quotidienne. . .

bonne journée à toutes et oui Loulou tu as raison nous aussi on va y arriver


loulou2004 (St martin de la lieue, 14) répond Posté le 19-10-2012 à 06:37

Bonjour tout le monde, je ne viens pas souvent vous lire sur le forum car je me demotive. A cote de celles qui ont perdu 7 ou8 kg moi je n'en suis qu'a 2,7 kgs de perdus et je vous envie alors je prefere ne pas vous lire. J'ai constate que Lyval a du mal a perdre aussi, je suis triste pour elle car je sais ce qu'elle ressent, mais il faut continuer car nous reapprenons a manger normalement et c'est ce que nous ne faisions plus alors courage on y arrivera nous aussi.


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 18-10-2012 à 20:14
les filles je comprend rien après avoir perdue 8kg90 DEPUIS LE 20 août j'ai fait une prise de sang pour mes migraines et j'étais fière d'aller chercher les résultats en me disant je vais avoir des résultats super ET BEN NONNNNNNNNNNNNNN mon cholestérol a augmenter et même bien je comprend vraiment pas :(( :(( :(( :(( :(( :((
du coup j'ai bouffer 2 tablettes de chocolat en larmes sous ma couette :(
bisous a toutes :x


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 18-10-2012 à 18:34
bonjour ,
Lyval : il ne faut pas se décourager , je suis aussi dans une phase de démotivation, mais pour avoir fait déjà pas mal de régimes (weight watchers , Dukan ) je sais qu'on passe forcément par là , et que le poids ne peux pas descendre toutes les semaines, il y a toujours des hauts et des bas , c'est dur de tenir sur la distance (moi je voudrais perdre 20 kgs , mais pour bien faire il faudrait que j'en perde 25 ) mais je sais que il ne faut pas se fixer d'objectifs irréalisables car cela peut démotiver aussi.

Il faut positiver et se dire 3.500 kgs c'est déjà ça de perdu !!! et peut être qu'à la pesée de samedi tu auras perdu , on a parfois des surprises !!!

allez courage , on va y arriver vite ou moins vite . . . il faut continuer le chemin !!!
bonne soirée à toi et à toutes ;)



161 - 170 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen