Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 18-10-2012 à 11:44
hello

Joëlle : je n'ai perdu que 3,5 kg et là je crois que j'ai repris . . . j'attends samedi pour monter sur la balance. Il est clair que comme je suis moins motivée je fais moins attention . . . mais je vais me ressaisir !!!!

et toi ? ou en es-tu ?

c'est le désert sur le forum et c'est bien dommage car c'est un bon outil de motivation et d'émulation . . . ben alors les filles ? vous êtes où ?

bonne journée


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 18-10-2012 à 10:26
pour Lyval: bonjours, surtout ne te décourage pas , si tu as fait des écarts tu peux faire la galette à base d'oeufs( 1 oeuf entier et 3 blancs cuits comme une omelette) avec des légumes cuits sans mg, et 1 fromage blanc à 0% tu verra que ton poids va redescendre, courage et tient bon , ça vaut le cou, meme si tu as beaucoup de poids à perdre au fur et à mesure de la perte de poids tu vas te sentir mieux dans ton corps

tu as perdu combien de poids en 8 samaines?

à bientot


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 17-10-2012 à 09:48
hello !!!

vous êtes où les filles ? ? ??

un peu démoralisée ce matin car 1kg5 en plus sur la balance. . . un pas en avant deux en arrière ..je n'arriverai jamais au bout avec tout le poids que j'ai à perdre. . .

bonne journée



loumamy (Dour, 99) répond Posté le 15-10-2012 à 20:18
SUPER Alicia :-q au fait tu as beaucoup de kilos à perdre? ? ?
bisous et bonne semaine :x


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 15-10-2012 à 09:35
bonjour les filles et félicitations pour ces belles pertes de poids. . .

week end franc-comtois et je pense que je vais éviter la balance jusqu'à samedi. J'ai eu l'impression de passer mon we à manger. . . du coup cette semaine il va falloir que je sois très sérieuse. . .

pour celles qui n'ont pas perdu . . . c'est pas grave !!!! on se remotive pour cette semaine

bonne journée


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 14-10-2012 à 20:02
MERCI LOUMANY et bravo pour ta perte de poids la recette de la galette regarde dans la vidéo gérer ses écarts dans vidéo sessions moi maintenant le dimanche je ne me prive plus et le soir et le lendemain je fais la galette ça marche gros bisous a toi et aux filles ;)


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 14-10-2012 à 08:35
:-bd bonjour les filles, :((
Rien, nada, pas un gramme mais je sais pourquoi : je n'ai pas bien suivi n'étant pas chez moi. Donc comme je ne serai pas chez moi de la semaine, je vais faire très attention.
Donc à la semaine prochaine et on continue. :x


alicia97 (gagny, 93) répond Posté le 14-10-2012 à 08:00
bonjour à tous aujourd 'hui la pesée moins 800g cette semaine depuis le 20aout moins 8kg :-q je suis super contente mais c est pas finie i faut continuer les efforts bonne journée à tous


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 13-10-2012 à 21:27
COUCOU mamoune!c'est super aussi pour toi bravo!!!!!et bonne semaine bisous :x :x


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 13-10-2012 à 21:23
bonsoir les filles :x
bonne nouvelle malgré la baisse de morale de cette semaine(de 89 je suis à 81,900) :-q je suis super contente;
un grand merci à Joelle pour la recette je crois bien que j'en aurai besoin car dimanche je fais une raclette :P
et un moelleux au chocolat. . ... >:) non! non! il n'y à rien à fêter;(ou peu être mes kilos perdu O:-) je sais c'est pas très raisonnable mais que voulez vous j'ai la pêche pour le moment :-q
je vais peu être le payer la semaine on va essayer de gérer "l'affaire"?!?!!!!
sinon à part ça tout le monde va bien?Je tiens à féliciter bamakod;joelle,et lyval pour leur résultat BRAVO
et COURAGE il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour dananfer,tzi250,et loulou :-q
ici le temps n'est pas tres beau en belgique il fait froid et il pleut. . ... X( ben oui!l'hiver arrive!
voilà les filles passez un bon wk ! et à bientôt de vous lire :x bonne semaine!




171 - 180 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen