Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 09-10-2012 à 13:00
ben vi moi aussi +1kg mais le dimanche midi c'est sacré donc tant pis et hier anniv.de mon futur gendre
mais petite semaine donc tout devrais rentré dans l'ordre
allez courage a toutes
bises


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 09-10-2012 à 10:05
Oh que vous me rassurez quand je lis que beaucoup d'entre vous ont craqué les derniers jours, il en va de même pour moi ce week-end où j'avais mon fils et son amie qui étaient là, c'était la fête depuis vendredi dernier jusqu'à hier! Je me suis remis à manger du pain, mon pêche mignon, et bien d'autres choses, pas en grandes quantités mais tout de même et à l'arrivée ce matin je voulais savoir combien de g ce week-end m'a coûte, eh bien . . .. 1 kg! En 4 jours! Horreur! Donc du coup je me remets de façon drastique au régime il faut que je reperde d'ici la prochaine pesée de samedi prochain ! Un écart et hop, les kg reviennent et tous les efforts antérieurs sont anéantis.
Donc motivation, motivation, faut chasser ces kilos qui ne veulent pas céder facilement .
On y arrivera, faut qu'on se soutienne.
Bonne journée à vous toutes, je vais recacher ma balance et ne la sortir que samedi.


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 09-10-2012 à 09:17
Bonjour les filles

pour moi aussi baisse de motivation. . . je mange pas mal de chocolat et cette semaine par manque de temps ce we je n'ai pas été faire de courses. Aussi je puisse dans mon congél et cela ne correspond pas forcément. . . :(

Allez on se remotive . . . c'est un peu normal ( je me pense . . . ) d'avoir une baisse de motivation !!!

bonne journée à toutes



p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 09-10-2012 à 08:04
bonjours à toutes je commence à me décourager et j'ai envie de craquer surtout le week end ou mon mari et mon fils de 17 as sont là toute la journée, le poids stagne et les mensurations aussi, bref il faut que je me remotive

bonne journée à toutes


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 09-10-2012 à 08:01
coucou les filles bon ben voila après 3 jours en Normandie charcuterie pot au feu pâtisseries apéros je me suis pesée ce matin plus 700g :-bd
bon aller je me remet sur les railles :P BRAVO A celles qui ont perdus courage et remotivation pour celles qui ont repris ou n'ont rien perdus ;)
bonne semaine a toutes :) et j'ai changer ma petite formule ;)
toutes pour une et une pour toutes :D bisous les filles :x


cecile1972 (sars-la-buissière, 99) répond Posté le 08-10-2012 à 22:35
bonsoir les filles,ben voilà j'ai complètement oubliée de me peser :^> donc je le ferais dimanche prochain mais comme j'était en congé la semaine dernière je n ai pas respectée les menus du tout :( donc on reprend sérieusement cet semaine,, en ce qui me concerne je n'ai perdu que 3,300kg depuis le 20 août aussi mais je continue , je me dit que c'est déjà sa en - on verra pour la suite,allez courage les filles on continue ensemble bonne soirée a toute a la semaine prochaine :)


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 08-10-2012 à 22:33
eh ben oui !je fait partie de celles qui on repris du poids cette semaine! :-S
+500gr. . .. . .. :( je vais essayer de trouver des excuses :la pleine lune peu être?!?. . ..)non non GRIGNOTAGES :-bd pas bien!
pas fait attention du tout aux sucreries il faut que je me remette dans les rails cette semaine
un super grand BRAVO à toutes celles qui tiennent bon,et courage à toutes celles qui rament
à bientôt de vous lire toutes et bonne semaine les copaines :D


fanfanbo (CHAUMONT, 52) répond Posté le 08-10-2012 à 20:15
Bonjour à toutes,

Bon moi c'est pas le top, j'ai repris 3OO g et pour répondre à Nathalieschop, j'ai fait comme elle en fin de semaine, j'ai craqué sur les biscuits secs et comme elle je n'ai perdu que 2,8 kg depuis le 20. Mais malgré tout je reste motivée et j'ai bien l'intention de perdre mes 8 kg restants.Par contre, depuis samedi soir, je ne parviens pas à remplir mon carnet. Avez vous les mêmes soucis.
Bon courage à toutes et rendez vous àla fin de la semaine. On se motive et on perd !


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 08-10-2012 à 11:43
salut les filles moi je me demotive et je craque pour des peytits biscuits ou carre d chocolat j'arrive pas j'ai perdus 2KG5 et plus rien depuis LE 15 sep alors je craque en plus etre a la maison sans faire de sport c dur je suis fatiguée avec mes douleurs la sous morhine et neurotin j'espere que c pas ca qui me fait craquer allez les filles c bien vous arriver a perdre un peu toutes les semaines c bien il faut continuer bises a toutes nathalie


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 08-10-2012 à 09:43
Hello les filles !

je vois que vous avez toutes perdues du poids encore cette semaine !! bravo . . . et je suis époustouflée par la perte de certaines d'entre vous !!!! je fais petite joueuse avec mes 3, kg. . . mais je suis contente malgré tout !

pour moi juste 200gr en moins cette semaine mais vu ma semaine de crotte c'est au final pas mal ! donc oui pour répondre à Alicia le stress nous pousse souvent à la boulimie. Moi j'ai alternée la semaine dernière boulimie (je suis même allée m'acheter du chocolat) et ne pas manger du tout. . . Cette semaine cela devrait aller mieux !

je me suis fixée un premier objectif de 10 kg pour Noel et après bien sur je continue car j'ai au moins 20 kg à perdre. . . et si je voulais être au top cela serait 30. . .

Allez on démarre donc la semaine sous la pluie mais avec le moral et la volonté d'y arriver

bonne journée



191 - 200 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen