Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 03-10-2012 à 08:09
bonjours à toutes : : effectivement la perte de poids esr plus lente au bout de 6 semaines qu'au début, mais la perte de poids est toujours là, la courbe de poids descent ; je suis satisfaite, il me reste encore 13 kg à perdre alors patience et persévérence, cela payera,
courage à toutes
temps couvert à bordeaux mais le moral est au beau fixe

bonne journée à toutes


Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 02-10-2012 à 22:32
Bonsoir à toutes et désolée de vous avoir lâché ces derniers jours mais en formation, pas d'ordi !!! :P

Félicitation à toutes pour vos résultats, c'est très encourageants, que la perte de poids soit rapide ou non l'essentiel c'est de faire descendre la balance !!!

Pour moi, rien de perdu cette semaine mais pas étonnant entre la cantine du centre de formation et le resto ! :(

Bonne soirée !


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 02-10-2012 à 20:28
lyval courage a toi ;) loulou et grenouille ne lâcher rien mieux vaut perdre doucement mais surement plutôt que de prendre le tgv et tout reprendre arriver a la gare ;)
bonne semaine a toutes :D
et tous pour un un pour tous :x


ansofi (les déserts, 73) répond Posté le 02-10-2012 à 16:22
Je lis que bamako tu rêve de pain je dois dire que c'est aussi mon point faible, je n'achete plus que du pain tranché ça me facilite la tâche sinon la baguette y passerai vite!
Les tranchés me permettent de mieux évaluer la quantité, et ce n'est pas du pain frais mais du pain emballé, ça sent moins bon, et donc je résiste plus facilement. Mais le fromage c'est plus difficile ah si on parle de tout ce qui nous fait craquer on repart cmme en "14"!!
Courage à toutes, moi je perds moins car les écarts se multiplient mais je positive car je perds quand même chaque semaine donc pas de panique, il faut vivre et manger reste un grand plaisir.


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 02-10-2012 à 09:35
Hello les filles

C'est effectivement super rassurant de voir que l'on reperd très vite après nos petits écarts . . . et un régime sans écarts ce n'est pas un régime . . .
alors oui moi aussi il m'arrive de reprendre un peu et puis je reperds. Tant pis si la perte de poids n'est pas rapide mais il faut vivre, sortir et profiter. . .
moi moral bas : grosses difficultés à la maison . . . l'avantage c'est que je n'ai pas faim du tout. Par contre je dors peu

allez bonne journée à toutes et contente de voir que le forum continue à vivre


Grandrouveau (SIX FOURS LES PLAGES, 83) répond Posté le 02-10-2012 à 09:18
Oui Loumamy, le tiramisu est mon dessert préféré ! Lorsque je vais voir mes amis charentais, ma copine m'en fait toujours un à l'italienne et je suis bien incapable de résister. Heureusement, ce régime permet quelques écarts que l'on peut rattraper assez rapidement. Depuis jeudi dernier, j'ai reperdu les 500 g pris en 3 jours et j'en suis très contente.
Bon courage à toi car je vois que tu sembles cuisiner de bonnes choses et ça ne doit pas être facile de regarder ton entourage en profiter sans toi. Bisous à la puce qui est trop belle.


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 01-10-2012 à 23:13

:-q chapeau alicia! :-q comme j'aimerai passé sous les 80kgs
c'est vrai que plus on avance dans le régime et plus les kilos sont lents à partir et l'âge ne nous aide pas!
je ne me plaint pas -700gr la semaine passée;j'en suis à 82.KG800 alors que j'en faisais 89 le 20 août;
super anniversaire! pour la p'tite "puce" de cecile :x ( le chinois c'est tres bon fais toi plaisir :P
pas mal dananfer! :-O
grandrouveau: as-tu goûté le tiramisu?en Italie. . .. . .. . .à tomber O:-)
bamakod: je préfère faire régime que d'avoir mal aux dents :-S moi je ne me prive pas de bon pain :) j'adore!
sur ce ;je pense bien à vous toutes !à bientôt de vous lire les filles :x


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 01-10-2012 à 19:27
Fanfanbo, tu me rassurés je constate en relisant vos messages, que tu as aussi.repris un tout petit peu.Ca me rassure quelque part surtout quand je lis que d'autres perdent du poids.Donc ne nous décourageons pas.


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 01-10-2012 à 19:24
Bonsoir, il n'y a pas foule aujuourd'hui sur le blog, ce serait dommage qu'on ne l'entretienne pas, j'ai été chez le dentiste et quelque part, je suis contente d'avoir mal aux dents car ainsi je mangerai moins, certainement que de la soupe ce soir!
Impossible de manger d'un côté, ce sera donc régime ce soir sans problème.
Et vous, arrivez vous a vous passer de pain? Moi quand je passe devant une boulangerie, je rêve de manger
du bon pain aux céréales et une bonne baguette bien croustillante.Je sens que bientôt je craquerai pour du bon pain, car je ne sais pas ce que vous pensez, mais les menus se suivent et se ressemblent. . .
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, en ne perdant pas de vue que nous sommes sensées faire attention à. ce que nous mangeons, et c'est dur.


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 01-10-2012 à 09:33
bonjour à toutes

pour moi bilan positif puisque 600 gr en moins cette semaine ce qui fait 3 kilos depuis le début du programme. C'est peu par rapport à certaines d'entre vous mais je ne suis pas à la lettre car repas au restaurant administratif le midi et le we je suis tellement fatiguée que je lâche un peu. . .

encore bravo à vous toutes ! et pour celle qui n'ont pas perdu : NE LACHEZ PAS !

bonne journée :-q



221 - 230 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen