Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 29-09-2012 à 13:25
SALUT les filles moi rien de perdus voir meme repris 300g mais pas respecté a la lettre virus et pas envie de legumes et fruits je recommence lundi a fond , j'ai perdus en cmm de taille et ventre donc ca va courage il ne faut pas desesperer avec le forum cela motive et je relativise y a pire, pour moi la santé avant tout j'ai moins de douleur cette semaine avec un patch morphine donc si ca marche c deja ca
bises a toutes nathalie


Arviel (29) répond Posté le 29-09-2012 à 11:20
Hello à toutes,

Pesée - 800g, c'est ma moyenne depuis 3 semaines. Au total - 5,4kg.
Pour le fromage blanc, j'adapte aussi et en fonction de ce que j'ai dans mon frigo . Je ne me suis pas posée la question de l'équivalence, je remplace automatiquement par 1 yaourt brassé nature ou 2 petits suisses.

Concernant le régime en général, depuis la reprise du travail, c dur de le suivre à la lettre. J'ai intégré le principe donc je fais de mon mieux pour le suivre au plus près. Le budget rentre aussi en considération.
Le plus difficile c'est qu'il m'arrive de devoir faire 3 menus. Entre les enfant qui sont à la cantine le midi et auquel je fais attention d'avoir des journées équilibrées, le mari qui n'a pas forcément envie de mon menu, et qui comme par hasard ce que je prépare pour les enfants c'est ce qu'il a mangé le midi. . ..Et rajouter de préparer le soir mon repas du midi. Je passe du temps dans la cuisine le soir.
Je continue tout de même car cela fonctionne, et surtout j'apprécie de redécouvrir des légumes que je ne mangeais plus, et puis j'ai payé pour 6 mois, donc autant aller au bout.

Bonne continuation à toutes


loulou2004 (St martin de la lieue, 14) répond Posté le 29-09-2012 à 08:25
:( bravo a vous toutes, moi en 6 semaines je n'ai perdu que2 kgs et je desespere dans mon coin ! Pouvez vous me remonter le moral? de plus je pars 1 semaine et je redoute la nourriture du Portugal. Peut etre a vous lire bientot


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 29-09-2012 à 08:11
bonjour les filles ;) Encore 1 kg de perdu mais je peux faire mieux, au total 5.9kg. Il faut absolument que je suive les repas exactement mais je suis tellement dans la lune et c'est quelque chose qui ne m'intéresse plus la nourriture. Pour une personne seule, faire toutes ces préparations, bof. Mais bon . . . Comme audrey493 le poids ok mais pas les mensurations. Il faut bouger plus, je vais y arriver. Allez les filles nous vaincrons. belle semaine à vous toutes.


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 29-09-2012 à 06:00
bonjours à toutes, j'ai perdu 1,1 kg cette semaine, j'en suis à moins 6,6kg en 6 semaine, et 7cm en moins de tour de taille et de hanches, je suis vraiment contente du résultat, aujourd'hui, repas dans un chateau avec dégustation de vin, il va falloir faire attention , je me rattraperai demain soir avec la galette et les légumes vapeur

bonne journée à toutes


tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 28-09-2012 à 17:07
bonjour les courageuses, -1kg mais . . .. . .. . .. . .en 1 semaine et sans suivre ce satané programme qui ne sert a rien
substitue de repas tout les midis et repas léger le soir sans sucre ni matiere grasse, sport et voila le tour est joué
donc je me desinscrit pour quoi payé?

a bientot peut etre bonne continuation


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 28-09-2012 à 15:01
bonjour les filles

journée de grand n'importe quoi hier . . . toute seule à la maison et une audience au tribunal le matin pour réévaluation de la pension alimentaire. . . du coup j'ai un peu mangé n'importe quoi. . . j'espère que la balance ne m'en tiendra pas rigueur !

Allez demain c'est la pesée et en plus c'est les 13 ans de ma fille aujourd'hui . . .. il va bien falloir fêter cela tout de même !!!

Félicitations à ton fils Mamoune !!!!

bonne fin de journée

Valérie


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 28-09-2012 à 12:44
pour Ioumamy, bonjours , merci de ta réponse, moi j'ai 53ans et ais pris du poids et du ventre à la ménopose, c'est peu etre pour ça que les cm sont plus difficiles a partir à la taille malgré une perte de poids de 6kg depuis le 15 aout
a bientot


margazalee (st symphorien de lay, 42) répond Posté le 28-09-2012 à 12:40
Salut les filles, bon moi je suis découragée, je me suis pesée ce matin (comme tous les vendredi) j'ai rien perdu X(
Pourtant j'ai tout bien suivit au gramme près et sans tricherie :)
c'est rageant


michou18240 (BOULLERET, 18) répond Posté le 28-09-2012 à 09:40
Bonjour, je ne dirais pas vivement demain car je doute toujours d'avoir perdu un peu mais bon courage, bonne journée en attente de la vérité de la balance. ;)



241 - 250 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen