Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
beatrice26000 répond Posté le 09-09-2012 à 08:33
Hello!

-1.3kg cette semaine et 2cm de moins presque de partout.Je suis super contente, depuis le 20/08 j'ai donc perdu -5.4kg! Je suis ravie, je ne suis pas fatiguée, et je mange bcp mieux qu'avant, ma famille est tout aussi ravie et se régale avec tout ses petits plats faciles à préparer et tellement bons, maintenant ils me demandent tous les jours ce que l'on mange à chacun des repas!!
A la fin du mois je vais partir en voyage en Andalousie pour 1 semaine, je suis bien sûr contente de partir mais comment faire pour continuer à respecter le programme sans grossir? Merci de me donner vos conseils ou vos témoignages, j'ai besoin de votre aide
A bientôt
Béatrice


Grandrouveau (SIX FOURS LES PLAGES, 83) répond Posté le 09-09-2012 à 08:05
Seulement 400 g perdus cette semaine contre 1 kg à 1,2 kg les 2 premières semaines, tout cela sans excès. Un peu décevant. Par contre - 11 cm pour la taille, là je suis très contente. Courage à celles dont les progrès sont plus lents.


Berlioz38 (Bernex, 99) répond Posté le 09-09-2012 à 00:23
4,5kg depuis le 20.08 c'est génial ;) mais que 100gr de moins cette semaine :(( sniffff . . . Je m'accroche et je continue :) :) :)


Dalil0uche (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 08-09-2012 à 23:06
Allez on reste motivééé !!! tout ces efforts finiront bien par payer :) allez COURAGE
bon week end


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 08-09-2012 à 21:00
Moi grande déception, j'ai pris 100g, alors que la semaine passée j'avais perdu 2,2kg!
Je suis un peu démotivée car j'ai faim le soir quand je rentre du travail, et il faut faire encore et t.oujours attention à ce que l'on mange. . . c'est que je faisais,. . . Et pourtant, . . .. Aucun résultat cette fois ci.Je vais continuer, mais franchement je ne me vois pas réduire mes portions, car j'ai vraiment faim le soir. . . Je ne sais pas comment vous faites pour tenir, j'ai,bien envie de me faire plaisir et de craquer! Nan, c'est dit et ça fait du bien!
Allez on se motive. . ... Mais combien de temps encore? :( :(


audrey493 (Candé, 49) répond Posté le 08-09-2012 à 14:41
Coucou les filles allez ne perdons la motivation. . ..
Moi c'est 1.200kg en moins c'est super^^ :D
Pour ma part je n'est pas beaucoup manger chez moi et je pense qu'il faut ce faire tout de même plaisir sans excès parske vous allez être frustrés et ca ce n'est pas bon. . .

Par contre entorse d'une cheville et la ces beaucoup moins drôle X(
Pleins de bisous les filles et bon week-end



sandrine1273 (LA ROCHELLE, 17) répond Posté le 08-09-2012 à 13:04
Bonjour à toutes,aujourd'hui - 1,2 kg soit - 5,9 kg depuis le 20 août mais j'ai fait aucuns écarts en 3 semaines ! Bon courage à toutes.


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 08-09-2012 à 10:44
coucou les filles rien de perdus les boulessssssss pas d'ecart de la semaine et rien de rien demotivée completement du coup ce soir invitation pas vraiment envie car je risque de reprendre meme en faisant gaf je suis toujours en train de me surveiller et cela ne paye pas sinon felicitation pour celles qui perdent bise bon week nat


marylou04 (Saint-Jacques, 04) répond Posté le 08-09-2012 à 09:16
Bonjour à tous

Ce matin - 700 gr seulement :( je suis déçue car je n'ai fait aucun écart et les cm ne bougent pas beaucoup non plus.


caramousse (Tournai, 99) répond Posté le 08-09-2012 à 09:12
Bonjour à toutes,
Félicitations à celles qui ont perdu et courage pour les autres, il faut tenir le coup. Pour moi, mauvais bilan ce samedi. . .+1,3kg X( Je suis partie à la mer week-end passé mais bon j'ai fait super attention (salades, et pas celle au chèvre que j'aime tant), mais aussi deux jours de formation à l'extérieur (sans accès à un frigo pour stocker un repas donc de nouveau salades, mais pas bu assez, et toujours thyroïde bof bof en ce moment :^> ). Tous ces efforts pour ça, je suis dééçue :( j'essaie de me remotiver pour la semaine qui vient, plus qu'un jour de formation et puis retour au bureau.



351 - 360 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen