Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 05-09-2012 à 12:49
Bonjour Bonjour !

Un petit message pour Nathalie et Arviel : j'ai toujours une journée où je fais un "craquage" comme je l'appelle. Du coup, une fois par semaine, je mange un menu de rattrapage : omelette régime (1 oeuf + 2 blancs d'oeufs + 1 tasse à café de lait écrémé)et légumes vapeurs + 1 fromage blanc 0%. Et ça marche ! Tentez le coup et surtout, comme le dit Arviel, reste motivée Nathalie ! 6 kg, c'est pas beaucoup, je suis sûre que tu vas très vite les atteindre ! Courage et à bientôt !


tzr250 (st prix, 95) répond Posté le 05-09-2012 à 11:55
bonjour, oui les filles restons motivées, moi non plus je n'ai pas beaucoup a perdre 3 voir 4 kg donc ca fait un peu yoyo et je perd doucement mais je pense qu'a la rentrée ca va allez mieux

allez nathalie tout comme moi meme si ce n'est pas evident "positive et motivée"
a plus de se lire

véro


Arviel (29) répond Posté le 05-09-2012 à 10:54
Bonjour,

@Nathalie de te décourages pas. c'est certain qu comparativement à d'autre ta perte est moins importante mais tu n'as que 6 kg à perdre ce qui est beaucoup moins que la majorité des personnes. Faut bien une petite justice non ? ;) Pour ce qui est des écart c'est la même chose pour moi, je pense tester le repas bonus pour rattrapper lundi soir. Mais surtout reste motivée !

A bientôt


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 05-09-2012 à 10:07
bonjour les filles
moi 800 grs pour 2 semaines et la j'ai l'impression de gonfler je suis demotivé pas beaucoup a perdre 6 kg mais toujours en guerre avec le poids depuis des années, le moindre ecarts c repartis a zero; merci de me donner des nouvelles, je peux pas faire de sport du tout avec une fybromialgie; avant il y avait pleins de monde sur le forum et la plus rien pour se motiver merci pour votre soutien :) :) nat :(


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 05-09-2012 à 08:40
bonjours à toutes, mon poids baisse un peu tous les jours, alors je suis confiante, l'ai à ce jour perdu 4 kg depuis le 15 aout, alors je persévère, je continu le planing des repas tout en faisant des équivalences, je mange parfois 3 carrés de chocolat l'après midi ( c'est la que c'est le plus dur) et petit à petit les résultats sont la, alors confiance à toutes celles qui doute, ça vaut le cou ;
à bientot et bonne journée à toutes


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 04-09-2012 à 22:41
bonjour les copines!
pour le moment c'est vraiment n'importe quoi. . ..
les menus!je ne suit pas beaucoup, mais je fait gaffe quand même plus de sucrerie au secours. . .c"est dur! je suis plus fatiguée je consacre la journée à ma p'tite lou mon rayon de soleil et quand elle dort je m'active pour les repas,l'entretien de la maison et du jardin!alors des pas j'en fait mon compte et plus dans la journée. . ..
à bientôt les filles!on verra bien samedi que dit la balance!


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 04-09-2012 à 21:05
bon ben tout va bien sauf que j'utilise un peu plus les équivalents car certains aliments reviennent souvent :P
voila bonne soirée a tous :)


Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 04-09-2012 à 20:57
Bonsoir tout le monde !!!

Pour cette troisième semaine, tout continue de bien se passer et j'espère que c'est aussi le cas pour vous !

Un petit message pour Catherine : c'est vrai que quand on fait un régime, c'est très décourageant de ne pas voir de résultat à la fin de la semaine. Je pense que tu devrais demander à l'équipe de consulter ton carnet minceur de façon à voir si tout colle. Des fois, un détail peut nous mettre sur la mauvaise route et on l'ignore.
Garde courage et surtout, garde bien ton objectif en vue !!! ;)

Bonne soirée à tous !


tzr250 (st prix, 95) répond Posté le 04-09-2012 à 10:53
bonjour les filles

lyval a raison 2kg en 15jours c'est plutot bien il vaut mieux perdre doucement que trop rapidement et tout reprendre, pour ma part meme pas 1kg mais les congés y sont pour beaucoup

allez courage
a bientot

véronique


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 04-09-2012 à 09:14
Bonjour à toutes

Catherine : Cecile a raison il ne faut surtout pas se decourager . . . 2kg en 15 jours c'est déjà super et j'aimerais bien en avoir perdu autant. La perte de poids ne peut pas être linéaire ! et effectivement tu peux poser la question aux diététiciennes.
Bon courage à toutes pour cette journée de rentrée scolaire !!!! ;)



391 - 400 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen