Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 31-07-2011 à 20:13 | |||
bonsoir
pour l'instant j'ai fais tout ce que je pensais faire,il me reste le repassage, mais j'y vais :P le beau temps est arrivé tard,il n'a fait vraiement beau que vers 17h :-bd je me suis octroyer un moment tricot devant VOYAGE EN TERRE ICONNUE avec Adriana,c'était toujours aussi émouvant et demain,reparti pas trop triste TORRMICH Michael va bientot revenir pour plusieurs jours:la fête :-q Bon soirée vous autres |
||||
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 31-07-2011 à 19:48 | |||
BERTRAM: Apparament tu vas bien tu n'as juste pas accès à l'ordinateur ;) et oui cela arrive. Bonne soirée à toi et à bientôt. Biz :-*
|
||||
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 31-07-2011 à 19:44 | |||
SERENITE: (suite) trop bavarde ;) )Il dit lui même qu'il est un taiseux comme pépé donc la maison sera calme sauf les après midi ou il y aura mes 2 autres petits bouts la des vrais fous avec le cousin. Bonne soirée à toi. Bisous :-*
ROSELYNE: C'est bien bien que vous ayez passé une super soirée tous les trois à rire et échanger oui surtout après une tempête ;) Ton marià eu une gentille pensée un bouquet cela fait toujours plaisir à une femme :-q . Alors ça y est le déménagement et le grand ménage est fini? As tu encore quelques jours de vacances à prendre, je me souviens plus? Bonne soirée à toi. Biz :-* Bertram ne donne pas beaucoup de nouvelle espèrons qu'elle se porte bien, Simca doit profitée de sa famille au bord de l'eau, Boudette, Lou, Michèle, J'espère que vous allez toutes trés bien et que vous avez profiter de cette magnifique journée ensoleillée car la météo d'août n'est pas terrible comme juillet paraît il alors on sait à quoi s'attendre je vous dis à demain au cas ou je ne puisse revenir. Bonne soirée à vous Biz :-* |
||||
bertram (62) répond | Posté le 31-07-2011 à 19:35 | |||
juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit ! je lirai vos messages demain si j'ai accés à l'ordi ! eh oui, c'est comme ça jusqu'au quinze août ! arés ce sera lus calme ! et our les fournitures sérénité, bienvenue au club des mamies arnaquées !!!aujourd'hui bronzette et transat youpi . . .
|
||||
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 31-07-2011 à 19:28 | |||
TORMICH: Te revoilà seule, ne sois pas triste dans 5 jours,il sera de retour pour 3 semaines de bonheur pour vous deux que du plaisir. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous :-*
PASCALE: Oui déjà dimanche soir, malgrés tout ce que tu avais à faire j'espère que tu as pu passer un peu de temps avec ton Brice. Ta maman a du être contente hier d'avoir 3 ouvriers rien que pour elle ;) Je te dis bonne soirée et courage pour demain. Bisous :-* NANOU: Frisquet, tu l'as dis alors baignade ou pas? il a fait beau mais a l'ombre on supportait quelques choses sur les épaules le vent n'était pas chaud, mon linge à sècher,repasser ,ranger. Je trouve le lac trés joli mais toujours froid et venteux tu me diras j'y suis allée un coup en mai et l'autre en octobre mais trés agréable ballade. Bonne soirée à toi , courage pour demain.Biz :-* SERENITE: Oui aujourd'hui le soleil a été présent mais le vent aussi :( . Alors tu fais un échange standar tu as pris Rose à la place de Lucas, quel âge a telle je me souviens plus,oui au bout de 2,3 jour il commence à s'ennuyer quand ils sont grands leurs jeux et habitudes manquent. Moi la fille vient de réccupérer ses 3 garçons le grand 13 ans, une heure 1/2 aprés être arrivé il me téléphonait pour savoir si on voulait bien de lui 8 jours, donc la semaine prochaine le dimanche ils viennent mangés et lui restera avec nous 13 ans, je vais avoir plein de je t'aime (suite) |
||||
serenite_88000 (88) répond | Posté le 31-07-2011 à 19:21 | |||
tout le monde a passé une bonne journée j'espère!
ça y est pascale tout est fini ? nanou alors qu'as tu fait finalement ? roselyne doit être heureuse d'être dans sa belle maison toute propre. . .. O:-) marcelle a profité des siens j'imagine ,ainsi que torrmich de son fils, michèle de sa petite fille, lou a du "récupérer" du monde, boudette une balade avec ta soeur aujourd'hui ? bertram tu m'inquiètes tu sais, ou es tu ? ? ?? a vous toutes, une bonne fin de journée et une bonne soirée! moi j'ai échangé luca contre rose (6ans) et demain nous devons aller lui acheter son cadeau d'anniversaire( c'était le 27) et peut être un cartable pour sa rentrée au cp ? heureusement que je n'ai pas d'impôts a payer ce mois ci, l'argent va être utilisé pour les petits. bises |
||||
roselyne_38 (38) répond | Posté le 31-07-2011 à 10:58 | |||
Bonjour les filles
Cet AM on part s'installer dans notre home sweet home. :-S Hier soir avec Junior et son papa nous avons passé une soirée de rêve ! Harmonie, rires, plaisir, échanges, respect tout y était ! Le papa m'a même offert un bouquet de roses ! Je regrette la forme de mon message mais pas le fond. Donc c'est reparti ! mais je vais veiller à dire plutôt ce qui me pourrit au quotidien et demander régulièrement des efforts à Junior qui se la coule douce. . ... vraiment douce. Nuages à gogo ce matin on verra si le soleil est là cet AM comme prévue bisous |
||||
serenite_88000 (88) répond | Posté le 31-07-2011 à 10:47 | |||
bonjour les copines,
levée à 7h et depuis pas fait grand chose, chacun a pris son bain , même le chien car on va chercher rose cette après midi et elle a un terrain allergique, donc toilettage du chien, re aspirateur. . ..la pauvre chérie, pas la peine de lui en rajouter. nous avons déjà fait quelques parties de mille bornes et maintenant nous allons faire des petits biscuits pour nous occuper un peu, il aime bien aider dans la cuisine! j'espère que vous allez toutes bien , que celles qui ont leurs enfants ou petits enfants en profite, je n'ai pas lu vos messages car "monsieur" occupe l'ordi une partie du temps, je vous fait des bisous et à plus :-* |
||||
nanou_87480 (87) répond | Posté le 31-07-2011 à 09:28 | |||
Bonjour à toutes
Ciel très bleu mais un peu frisquet Je vais qd meme tenter d'aller au lac de Vassivière, si c'est trop frais pour se baigner je ferais la rando autour du lac. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un très joli et grand lac au milieu de la verdure a cheval sur la Creuse et la Haute vienne. Il y a aussi le bateau restaurant mais comme on a pas réservé je pense que ce n'est pas la peine d'y penser. Passez une bonne journée. |
||||
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 31-07-2011 à 08:36 | |||
bonjour les nanas!!!
nous voici déjà à dimanche :-bd nous allons pas trop penser à demain :-bd n'est ce pas torrmich pas mal de choses à faire à la maison,je dois réorganiser mon rangement des habits, m'occuper de mes plantes sur mon balcon et peut-être repasser,je verrais avec le fils car il peut le faire X( Hier,nous nous sommes mis les trois avec mon mari à travailler dans le jardin de ma mère,nous lui avons fait pas mal de débroussaillage,elle était contente bonne journée aux mamys A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.