Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 30-06-2010 à 09:12
Salut les supers nanas, je vois que au delà des kilos il y a pleins de message d'AMOUR n'est ce pas le plus important. Il ne faudrait pas que nos petits hommes lisent nos courriers car ils se redresseraient nos MÂLES!!!!!!!!!!!!!!!!Bon mise à part notre Marie Andrée qui va nous trouver un prince charmant nous voilà bien accompagnées me semble t-il. Moi je suis mariée depuis 37 ans et à la l'âge de 19 ans (faut être fou dirait certain) mais si c'était à refaire je le REFERAIS!!!!!!Et les kilos me direz vous on va y arriver avec ou sans JMC, pour celles qui vont nous quitter laissez nous votre adresse email nous pourrions prendre des nouvelles!!!cunegonde n'avale plus ta salive,jumina,arrête le chocolat, Marie Andrée court après ton prince, Ronchon courage,et Chriss il est beau au moins ton coatch :P :P !!!!!!!!!!!!!!! bizz à toutes les supers nanas


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-06-2010 à 09:07
Bonjour tout le monde Chris tu es bien matinal mais avec cette chaleur on fait plus le matin .Hier soir c'était bien au resto mais non pas de prince charmant .J'ai pas fait de régime mais pas d'ecxes non plus 1 verre de crémant avec un amuse bouche .Puis une salade verte sur fromage blanc et une tranche de saumon frit par dessus c'est sur c'était pas la vinaigrette allégée et pour finir une glace et un café .Et aujourd'hui je vais faire un peu plus attention Mon sport du matin est déjà fait encore chercher le pain et le journal pour mon fils pas de solde il fait trop chaud et comme tu dt Chris glou glou glou glou cunegonde JUMINA ronchon34 Tine Hortense on s'y tien et nous allons y arrivé Bises à toutes


chris soleil (79) répond Posté le 30-06-2010 à 06:34

coucou, je suis déjà au boulot ! je vou envoie le lever du soleil , rien que pour vous!!!. . ...(ce n'est pas une photo de ce matin!)
une Bonne Journée à toutes, et un coup de pied dans chacune de vos fesses -et les miennes- pour vous donner du courage :D allez on s'y tient, on boit et on boit, et on boit si on a de mauvaises idées de GriGnoTaGe !!! :(( et glou,et glou, et glou :P
big bisous et à plus tard !
Chris ensoleilléeeeeeee :-* :-* :x :x :-* :-*


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 29-06-2010 à 22:43
merci chris c'est gentil ce que tu dis et çà, me remonte un peu le moral mais demain est un autre jour et çà ira mieux promis. Bonne nuit à toutes à demain!!!!!!


chris soleil (79) répond Posté le 29-06-2010 à 22:25
hep ronchon ! faire attention à soi est la plus belle preuve d'amour; --j'ai pas fini !--nos hommes ne nous demandent pas d'être mince ou fil de fer, mais se maquiller, être bien sur soi, le sourire, la complicité, la confiance. . .. . . bisous


chris soleil (79) répond Posté le 29-06-2010 à 22:21

bonsoir !!! j'arrive de 1h de piscine, oh que ça fait du bien ! :P j'ai eu le culot de m'offrir un coach de'aquagym, ;) et j'ai senti mon corps , mes muscles, ça me donne envie de continuer ! :(( profitons de ce moment en haut, je sais qu'il ya en aura d'autres des coups de blues ! X( allez rochon, ne baisse pas les bras, :x :x on est toutes là, les COP'S, on es là pour se motiver; je ne suis pas le meilleur exemple car je ne suis pas les menus, pas le tps, pas la possibilité non plus, mais juste le menu d'une semaine à 1400 tjs en vue dans la cuisine, pour me rappeler les bases et les livres de jmc (je trouve ça plus facile).ET PUIS TAMPIS comme marie-andrée, restau demain avec mon mari, juste pour se retrouver (on est 23h sur 24 ensemble !!!)juste pour un face à face en amoureux, pour nos 10 ans de vie commune. l'amour, Ronchon, l'amour et la complicité que tu as l'air de partager en osmose avec ton mari, ça c'est le plus important, crois-moi !!! Faire attention à soi, est la plus belle preuve d'amour :x
Bon restau à toi marie-andrée, tu nous le décriras ton prince charmant !!!
bonne nuit les filles, et à demain,
:-* :-* à toutes tine, marie-andrée, tin's,jumina, hortense, ronchon et toutes les autres


cunegonde (-6) (69) répond Posté le 29-06-2010 à 22:05
Rassures toi Marie Andrée, moi c'est ma salive qui me fait grossir alors tu vois ! :(( Chacun sa croix. . ..Mais je tiendrai jusqu'au bout de on objectif même si je dois suivre ce régine pendant plus d'un an. . ..Allez les filles rappelez vous le lièvre et la tortue et toutes les fables de Jean de La Fontaine. . .. *-:)


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 29-06-2010 à 21:28
bonjour les filles!!oups je vien de terminer mon repassage en plein courant d'air.C'est le seul moyen de nous rafraichir 38° chez nous.Comme la maison est neuve nous n'avons pas d'ombre donc vous comprenez le pourquoi des choses. . .. . .. . ..Tine je suis aussi partante pour l'assoc super nanas. Comme je n'ai pas beaucoup perdu et que JMC n'a pas l'air de s'émouvoir, je pense arrêter en septembre et je me servirai des menus que j'ai imprimé depuis le 12 avril pour continuer dans mon coin avec le soutien de mon chéri depuis 45 ans. On se connait depuis 65 ans c'est-à-dire dès notre enfance car nos parents étaient amis d'enfance, on a suivi la même lignée. Demain repas du bureau de l'association que préside mon mari donc demain soir omelette blanche pour rattrapper car je n'ai toujours pas perdu les 500 grs des vacances et pourtant je fais attention. Mes enfants arrivent samedi donc attention aux apéros et petit rosé qui se respecte dans l'hérault. Je n'ose plus me peser car la balance me décourage et j'ai plutôt envie de baisser les bras.Bon là je ne vous remonte pas le moral mais il y a des jours comme çà. Après une bonne nuit çà ira mieux. Bizzzzzzzzzzzzzà toutes tine, marie-andrée, jumina, hortense, chris et toutes les autres


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-06-2010 à 18:02
JUMINA je n'ose même pas regardé ton chocolat je suis capable de prendre 1kilo Tine quel courage de faire 8 km de marche avec cette chaleur .Mon gendre vient de me téléphoner à l'instant pour que j'aille à la piscine avec ma fille jeudi soir j'ai hâte d'y être Annie se serais avec plaisir de pouvoir se rencontré il faudra me donner la période ou tu viens en Alsace et puis je regarde comment je travaille eh oui il faut bien reprendre un jour Hier ma surveillante ma téléphoné pour voir si je reprenais lundi je lui ais répondu mais avec plaisir . . .. . .. . .. Bon chris pour se soir c'est raté resto entre copine mais demain je reprend sérieusement Cette après midi nous avions un orage mais pas de pluies il fait vraiment chaud chaud chaud Bises à toutes je vous raconterais notre soirée au resto qui c'est je trouverais peu-être un beau jeune homme


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 29-06-2010 à 17:45
ok tine's pour l'assoc super nanas :-q



1871 - 1880 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen