Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JUMINA (magne, 79) répond Posté le 29-06-2010 à 17:44

vous avez vu :-q
meme jmc il dit qu'on peut se faire un menu rien qu'avec du chocolat :D :-q
vous savez en plus a cette époque suivre un régime c'est pas top :-bd
pique nique par X( ci barbecue par là X(
alors comment voulez-vous faire . . .
:-* :-*


Tine (21) répond Posté le 29-06-2010 à 15:54
COUCOU, je reviens pour vous encourager,je me suis reprise marche hier encore 8kms et beaucoup de piscine, comme avant hier, ce matin reprise éliminée donC stagnation de poids 6.800 en moins depuis 15 jours, mais le week end prochain 2 jours de bouffffffffffff (mariage de ma nièce) et là j'ai l'intention d'en profiter. Je suis d'accord avec vous JMC se répète et si ce n'était pas vous les COPINES je résilierais mais pour l'instant J'AI BESOIN DE VOUS. Allez CHRISS MARIE ANDREE JULY ANNIE RONCHON ET TOUTES LES AUTRES QUE JE N OUBLIE PAS. Bises et surtout courage et si un jour chriss tu viens te ressourcer à Dijon tu fais signe on ne sait jamais, où alors comme je le disais récemment on fait une rencontre "LES FEMMES EN DETRESSE" :(( :(( :(( non bientôt nous allons créer une association "LES SUPER NANAS" bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Annie (54) répond Posté le 29-06-2010 à 14:52
Bonjour à toutes, je vous avais parlé il y a quelque temps de mon achat de robot Vorwerk et je ne peux pas m'empêcher de vous dire mon enthousiasme à propos de cet appareil que j'ai reçu tout récemment et que j'apprends à connaître tous les jours un peu mieux. Je trouve que c'est une aide appréciable quand on fait un régime! Marie-Andrée, ça me ferait vraiment plaisir qu'on puisse se rencontrer lorsque je passerai dans la vallée de Munster, je pourrais faire un "saut" jusqu'à chez toi. Bises.


chris soleil (79) répond Posté le 29-06-2010 à 09:58

oui, tu as raison marie-andrée, on est les plus fortes !!!! :(( oui on se reprend, :D allez toutes ensemble !!! :D il fait beau, ça va prendre un peu plus de temps pour nous, mais on va y arriver !!!
parole de Chris B-) B-) bonne journée, à ce soir !


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-06-2010 à 08:11
Bonjours les filles comment vous allez se matin ? il fait un peu vent frais c'est agréable .Pour moi c'est une date que je n'oublie pas mon père est décédé il y a 51 ans aujourd'hui je ne l'ai pas connu maman était enceinte de trois mois de moi .Mes exercices sont fait mon danone o% est manger et maintenant au boulot journée lessive et couture chez mon oncle au couvent et se soir resto avec mes copines Comme dit Hortense c'est vrais que JMC parle beaucoup de stabilisation cela me fruste aussi et je crois qu'il y est pour beaucoup la baisse de moral de plusieurs d'entre nous mais nous devons lui montrés que nous sommes plus forte qu'on le pense et surtout te ne pas perdre espoir .Alors on y va Bises à vous toutes et à se soir


chris soleil (79) répond Posté le 28-06-2010 à 23:32
femme à formes. . .mais femme en forme !!!
et puis je vois que certaines y arrivent; j'en suis sûre qu'il a raison sur sa base alimentaire. . .mais on n'a pas tous la même vie; par exemple, j'étais sur la route aujourd-hui, demian je suis en RDV chambre du commerce jusqu'à 13h15, mercredi repas avec le comptable, jeudi soir on fête au retau nos 10 ans de vie commune avec mon mari, vendredi c'est l'anniversaire de ma copine, et samedi soir j'ai du monde à manger !!! et là comment je gère JMC ? ? ???!!! et bien tous les repas restants !!!! bon je ne me tape pas de plat en sauce, je ne suis pas gâteau (ouf, pas ce défaut!) mais chocolat (eh oui le v'là mon défaut!) quand je suis mal !!!
bon de tte façon, ce soir je me sens bien, 0 faute aujourd'hui. . .et avec moi si vous le voulez bien : 0 faute encore demain !! un jour après l'autre !!!
désolée de vous avoir barber pour certaines, j'avais besoin de parler . . .pour avancer tout simplement
bonne nuit les filles !!!


chris soleil (79) répond Posté le 28-06-2010 à 23:21
allez hortense, je sens ta détresse; moi aussi je stagne, et même que je suis tjs au m^meme point -3kg, j'ai presque honte au bout de 11 semaines; je ne lis pas jmc, tu as raison, ce n'est qu'un ordi ambulant qui parle et répond automatiquement sans tenir compte de notre stade, c'est tout pré-enregistré
mais moi si je suis revenue sur le forum -- car j'avais du mal à croire cet automatisme-- c'est parce que de parler, de voir que je ne suis pas seule, eh bien ça me rappelle à l'ordre de tps en tps. et si je vous disais que j'ai encore 6kg à perdre --que dalle en fait !!! si on voulait-- mais je n'y arrive plus !! alors j'essaye au moins de ne pas en reprendre, je gère très bien mes repas, c'est les "à-côté" que je ne gère pas tjs.
alors quand j'écris, car je suis de mon travail, toute la journée sur l'ordi, eh bien JE ME REDIS A CHQ FOIS QUE JE DOIS Y ARRIVER, COMME LES AUTRES !!! professionnellement ça marche, je tiens une entreprise, qui marche; j'ai la chance d'avoir un mari amoureux, un fils de 17 ans qui ne me donne pas de soucis. . . et voilà j'ai qq kilos qui m'emmerdent, excusez-moi le mot et ça me fout en rogne de ne pas gérer ça !! X( X( je culpabilise tout le temps. en fait, je crois qu'en tant que femme, on voudrait tout faire bien, mais là, y a un HIC, je n'y arrive pas, alors je me rattache à vous, à vos messages, même si, ça reste très aléatoire, j'y crois, et j'en ai surtout besoin
. . .et je pense que je ne suis pas la seule comme ça !!!! femme à formes, mais


hortense (bges, 18) répond Posté le 28-06-2010 à 22:55
ah!Chris tu fais la guéguerre au sucre ! moi c surtout les parts de fromage que je trouve riquiqui !!! après un week end de ouf comme disent les jeunes je viens enfin d'ouvrir l'ordi et de lire et écouter les discours du Docteur Cohen: et j'avoue que je suis assez déçue!!! on a vraiment l'impression qu'il ne parle + que pour celles qui sont en stabilisation et qu'il zappe complètement que nous on rame encore !!!on n'existe + que pour faire nombre dans les statistiques et assurer les rentrées d'argent !!! ça me mets le moral à zéro !!! rien de motivant. . . et ça me donne aucune envie de demander à dame balance ce qu'elle en pense. . .. je n'irai pas jusqu'à demander des précisions aux diététiciennes: à chaque fois que je l'ai fait j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps quand je reçois leurs réponses bidons! apès ce coup de gueule je vous souhaite une bonne nuit . . . DEMAIN ON Y VERRA+ CLAIR !!!et on verra s'il ne serait pas préférable de continuer sans trop s'occuper de tout ça !!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 28-06-2010 à 22:46
Chris moi aussi j'ai commencer la semaine 1 mais se soir j'ai encore une fois craqué Comme tu dit il faut se motiver pour pouvoir remettre nos habits et surtout se sentir mieux dans notre peau josse nous sommes plusieurs à stagner ou on fait mal ou c'est un peu normal Chez moi cela fait presque 2 bonnes semaines et à se stade on a plus tendance a grignoté Tine c'est surtout pour me motiver que je reprend cette semaine car si là cela ne marche pas je ne sais pas si je vais continuer JUMINA oui laisse là un peu ruminer et tu verras cela va s'arranger avec ton amie Tu as complètement raison Annie quand on commencent à faire des écarts c'est la qu'on a du mal à reprendre La région ou tu vas en vacances c'est dans la vallée de Munster c'est un beau coin et qui c'est peu-être nous aurons l'occasion de nous rencontrés Comme toi July j'ai un peu repris et le moral prend vite un coup mais il faut être plus fort mais dé fois on n'y arrivent pas Chris effectivement il faut laisser le sucré de coté manger des salades et on remettra nos maillots de bain Bises à toutes et bonnes nuit


chris soleil (79) répond Posté le 28-06-2010 à 22:31

Eh July, on se reprend aussi !!!! je te fais pleins de bisous. . ..à toutes !!! ALLEZ alllez :(( :(( :((
les kilos partiront
nous nous aidrons
nous serons plus rond. . .es !!!
ah la salade c'est bon !!
jmc se trouvera tout "con !!!!"
devant nous toutes BELLESSSS !!!!qui bougeons !!!
nos fesses rebond. . .. . .issantes
. . .et en musique, une valse pour moi, une danse pour toi, je vous envoie du soleil !!ah aha il se couche.
. . .trop tard les filles
à demain !!! :D :D :D :D :D :D




1881 - 1890 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen