Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-02-2013 à 00:26
Bonjour Danielle_267 (NIMES,30) ,

Je suis très contente de savoir que vous étiez à Montpellier, vous savez c'est très intéressant les journées positives avec Cécile et Anelor, elles sont très gentilles toutes les deux, l'essentiel et que vous ayez passé une bonne journée et que vous revenait le coeur soulagé, plein de joie, de bonheur,
la prochaine se passe à Lille.à bientôt.
Michelle_ide


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 24-02-2013 à 23:28
.


Héo les filles Michelle_ide, Mylmir, et Lecorpinoise ça me fait plaisir que vous m'ayez répondu. Que je suis heureuse de vous avoir comme amies. on va se créer un petit groupe nous 4 . Je vais essayez de voir comment faire pour que nous nous communi-quons sur mon blog si jamais vous le savez alors dites moi. Oui Mylmir, hier j'ai passé une très bonne journée à Montpellier, con-
cernant "La Journée Positive" C'était très chaleureux.On a beaucoup travailler sur les émotions positives ce fut très enrichissant.
J'ai fait la connaissance d'Annelor et de Cyril et même l'une des diéthéticienne de notre communauté.Bon repas au restaurant.
L'après-midi pour commencer on a fait de la relaxation. Durant le reste de l'après-midi de temps en temps je plongeais du nez.
Ona fini à 18h puis je suis rentrée à Nîmes chez moi. Bisous à vous 3 à la prochaine;
Danielle


mylmir (Mios, 33) répond Posté le 24-02-2013 à 22:21
cc danielle j espère aussi que se séminaire a montpellier va etre positive et que le moral y ra mieux j attend de vos nouvelle avec impasience bisou mylmir :)


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 24-02-2013 à 18:50
bonjour tout le monde

- 300g pour moi cette semaine, pas follichon. Je ferai peut-être mieux la semaine prochaine !!!!!
Michelle et Danielle ne vous découragez pas je pense que le jeu de tao a cloisonné le groupe et que les autres se parlent surtout entre eux sur le blog du coach.
Moi c'est un peu compliqué car je continue avec mon groupe du moi d'août, qui a fondu comme neige au soleil, certain n'avait qu'une petite dizaine de kg en trop et vous avec qui j'essaie de faire connaissance, mais effectivement pas facile !!!!
Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine.
Chez moi en sarthe il neige,
bonne nuit à bientôt. ;)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-02-2013 à 15:47
Bonjour Danielle_267(Nîmes,30),

A mon tour de vous que je suis bien contente de vous retrouver,je vous avez fait un message et tout et parti et l'ordinateur c'est éteint,enfin me voici !

C'est la moindre des politesse de répondre,oui je sais tous se parlent entre eux,je ne fait pas de forcing, répond qui veut,elles ont fait leur petit groupe entre elles elle, ce n'est pas grave, déjà nous sommes deux à vous avoir répondu, alors elle n'est pas belle la vie!il n'y a aucune vous inquiétude à avoir.
oui je veux bien que vous soyez mon amie,cela ne passe pas,j'ai des difficultés pour que tout passe .
A très bientôt.
Michelle_ide


SOLANGE_22170 (22) répond Posté le 23-02-2013 à 11:28
Ecrivez ici vos commentaires. :-q
coucou
pour moi c'est moins 400g
contente quang meme car j'arrive doucemant au poids que j'ai ressi à atteindre en 2011
bon w kend et courage pour une semaine en force d'attaque aux encombrants :-q :D


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 23-02-2013 à 08:21
Bonjour à tous.
Encore une semaine bénéfique pour moi j' ai perdu 1,400 kilos.
Je suis très content, je peux remettre des jeans de taille 44 au lieux du 48.
Ma motivation ne change pas. Ma tention artérielle est plus basse, je me sens de moins en moins essoufflé.
Bon weekend à tous.
Bisous les filles.


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 22-02-2013 à 22:51
Milmyr demain je vais à la journée positive à Montpellier. J'espère que passerais une bonne journée et rencontrerais d'autres amis . Je ne manquerais pas de te raconter ce séminaire. Je crois que pour moi ce sera positive et m'aidera à voir plus clair enmoi;
Bonne nuit
Bisous
Danielle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-02-2013 à 10:11
Bonjour mylmir (Mios,33),

Effectivement erreur d'aiguillage, vous avez bien perdu 1.100 kilo,en 5 semaine,je vous félicite tout pareil rien n'a changé, excellente continuation et à très bientôt.
Je vous remercie de me l'avoir signalé,je vous pris de bien vouloir m'excuser.

Michelle


mylmir (Mios, 33) répond Posté le 21-02-2013 à 17:16
cc danielle je lue ton message c est très bien d avoir perdu 5.8kg dit toi que ca va etre dure mais il ne faut pas te décourager je suis de tout cœur avec toi bisou mylmir ;)



111 - 120 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen