Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2013 à 19:57
coucou

difficile de venir sur ce site aujourd'hui !

tipopote je t'ai mise dans mon groupe, je pense que tu t'es inscrite dans le groupe des dominettes

Sissieange je transmets ce message à notre chef ! lol, mais il va surement me conseiller de te dire d'appeler le n) gratuit mais tu m'as dit avoir essayer sans succès
500g c'est dans la norme de perte normale :-q

Ilham je t'ajoute donc dans les défis ? ? ?

et toi Michelle-Ide tu es déjà inscrite quelque part ?

Solange tu as eu le topo la 1ère fois pour la stabilisation ? ? ? à voir dans tes questions personnelles avec la diet qui s'occupe de ton dossier si tu as encore des questions

Claude - Flo - Danielle - Mimi qui veux faire les défis ? je rajoute à ma liste ILHAM ça doit me faire 10 pour le moment

je mettrai les défis ici dès lundi,

bon week end à tout le monde , bises Domi





Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 02-02-2013 à 19:46
Bonsoir à tous,
J'ai commencé en même temps que vous .Je ne sais pas si vous m'avez déjà lu mais je suis toujours là. En 2 semaines j'ai perdu 3,5 k.Moi je me pèse le mardi car mon kiné me prends la mensuration.Donc je vous dirais mardi si mon poids a baissé ou pas. Sissieange , toi qui a perdu 500g considère que tu as perdu 2 plaquettes de beurre et c'est très bien c'est comme ça que je regarde la diminution de ma silhouette. Continue c'est dure mais sure.


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 02-02-2013 à 17:49
Bonjour à tous et bon weekend. J' espère que tout va bien pour vous. Cette semaine j' ai perdu 1 kilos, cela se calme un peu mais depuis trois semaine j' ai perdu 6,8 kilos, j' en suis très content. je me sens mieux et je m' essouffle moins vite. Bonne journée à tous. Bisous les filles.


SOLANGE_22170 (22) répond Posté le 02-02-2013 à 14:53
JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU
j'y arriverai si je reprends le bon départ :car apres avoir fait un bon en descente la premiere semaine :je stagne est-ce dù au fait que je n'ai pas fait le programme de stabilisation la premiere fois que j'ai perdu mes 12kg (repris 5 et ceux là sobstinent à rester je pense!!!!) si quelqu'un (une ) à une solution)? je suis preneuse merci
ceci dit felicitations à certains et courage aux autres
bon weed kend et bonne semaine
je sourie quand même :D


flo3101 (pouzauges, 85) répond Posté le 02-02-2013 à 14:10
bonjour ;
super contente , je viens de finir ma 3 semaine et 4.9 kilo en moins . j'avoue que je fais plus de sport qu'avant , mais sa me motive de plus en plus . Et pour ce qui est des repas , rien à dire s'est suculent , et je n'est vraiment pas faim entre .
Allez les filles et ses messieur , bon courage et bon week end .
A lundi si vous le voulez bien .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-02-2013 à 12:22
Bonjour,
Oui je veux mincir et le rester, pour être mieux dans mon corps, dans ma tête et avoir une silhouette correcte et ne pas repasser du 38/40 au 46/48, surtout pas,c'est un soutenable de revenir en arrière, je ne veux même pas y penser!


mimi-16 (SAINT YRIEIX, 16) répond Posté le 02-02-2013 à 09:30
Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau!!!!

Bonjour, pour moi, la semaine s'est bien passée et j'ai perdue 500gr!! La semaine dernière seulement 200gr donc c'est pas trop mal!!
Bonne journée, bonne semaine à tous :


sissieange (LYON, 69) répond Posté le 02-02-2013 à 06:51
bonjour les filles,

je suis contente car malgré une semaine difficile aux niveau des écarts, repas, perte de motivation, j'ai perdu 500g.


ilham2 (LA COURNEUVE, 93) répond Posté le 01-02-2013 à 17:17
JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU!!!!!!


sissieange (LYON, 69) répond Posté le 01-02-2013 à 15:25
bonjour les filles,

Dominique, des que je vais sur les équivalences, comment gérer les écart, quand je vais sur ton blog je me retrouve sans arret sur la page d'accueil. Je peux aller que sur mon carnet ou sur le forum ou je discute avec vous toutes.
sinon pour tout ce qui est du reste je reviens systématiquement sur la page d'accueil.



171 - 180 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen