Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 26-01-2013 à 07:44
sesieange. Je suis comme toi, j'ai décidé de reprendre un régime aujourd'hui. J'ai déjà refusé une sortie hier soir car je suis invitée ce soir à un apéritif dînatoire. Je pense que je vais y aller pour ne pas vexer la personne qui nous invite, mais je vais y aller le ventre plein pour ne pas craquer sur tous ceux qui est caloriques en expliquant que je viens de reprendre un régime car j'ai repris 4 kg cet hiver et que ma santé s'en ressent car je fais pas mal de sport et je suis très fatiguée en ce moment à cause de ce poids.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 26-01-2013 à 07:37
Comme j'ai repris 4 kg cet hiver en faisant aujourd'hui 72,6 kg, je voudrai refaire un régime pour les reperdre rapidement.
Par la suite, j'aimerai faire 62 kg avant l'été si possible.


sissieange (LYON, 69) répond Posté le 26-01-2013 à 07:28
bonjour les filles,

moins 500g à mon actif cette semaine, c'est pas beaucoup mais je suis contente, pour moi le principal c'est que la balance descende!! ;) :)


NUSKA63 (ANTONY, 92) répond Posté le 25-01-2013 à 21:16
Je suis partante.


sissieange (LYON, 69) répond Posté le 25-01-2013 à 20:55
il faut te remotiver lecorpinoise, allez courage, on est avec toi!!! ;)


sissieange (LYON, 69) répond Posté le 25-01-2013 à 20:53
Ton projet est bien dominique, ca serait bien qu'il voit le jour ;)


sissieange (LYON, 69) répond Posté le 25-01-2013 à 20:51
bonsoir, les filles,

je ne viens que le soir, je cours beaucoup en ce moment entre le travail, et la maison. X(

mais j'ai bien peur de devoir ralentir le mouvement car j'ai bien peur qu'une sciatique se prépare, j'ai très mal a la jambe gauche ce soir avec des difficultés à me déplacer. X(

coté régime, 2 écarts cette semaine, c'est difficile de refuser quand on travaille avec des personnes âgées, 1 part de gâteau aux noix, mercredi, 1 une part de galette a la frangipane.
on verra demain si ces 2 écarts auront des conséquences sur les résultats.
sinon je suis toujours aussi motivée, et je monte et descends les escaliers à chaque fois que change de clients car le soir je suis trop fatiguée pour faire encore du sport. donc je compense tout au long de la journée.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2013 à 17:32
donc pour ces défis j'ai ouvert dans mon groupe une discussion sur ce thème
je pense que j'ouvrirai un forum dans moral et motivation où vous pourrez aussi relever les défis
j"attends d'avoir de plus amples explications pour ce forum
est ce que quelqu'un a envie de venir dans mon équipe pour ce projet ?



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2013 à 17:29
l'équipe d'animation et les ambassadrices ont un projet commun
ça va se faire bientot, ce seront des défis
chaque ambassadrice doit se faire une équipe pour relever les défis

voici le message des animateurs

l'équipe des animateurs est composée de 4 coachs que nous aimons appeler la TeamMotivation !
- Valérie : coach sportive
- Anelor : coach en image
- Cyrille : coach bien-être
- Cécile : psychologue coach positive

Et pour la prochaine animation et peut-être être d'autres à venir ensuite, nous avons pensé qu'il serait vraiment bien de nous rapprocher tous ensemble, les Ambassadrices et la TeamMotivation !

Ca vous tente ? ? ?

Si oui, nous avons des idées déjà à vous proposer, mais avant tout, que pensez-vous de cette union de nos forces pour un premier défi pour le mois de Février ?


NUSKA63 (ANTONY, 92) répond Posté le 25-01-2013 à 09:40
Bonjour à toutes et à tous, pour répondre à Dominique, personnellement je lis et parcoure le forum mais je ne suis pas très douée pour exprimer mes impressions et surtout il faut beaucoup de temps pour jongler sur le forum :( aujourd'hui je suis de congé.

Je tiens le coup, je trouve les menus très bien et très accessibles surtout des menus faisables :D moi qui ai tendance à grignoter je n'ai fais aucun écart. pourvu que ça dure :P le site est pas mal pour les repas, menus etc mais pour ce qui est de tenir le compte du sport effectué. RIEN :-bd il faut un podomètre connectable et perso je n'ai qu'un podomètre basique. je fais en moyenne une heure de sport par jour en salle.
Voilà pour moi. je souhaite bon courage à tous. Je me suis donnée des buts raisonnables et progressifs, si je perds 1 kg par semaine cela me va, plus je suis récompensée :D on verra demain. . .( je suis à 1400 kcal)




231 - 240 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen