Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
niki47 répond Posté le 26-01-2013 à 20:17
Bonsoir,

Félicitat° à vous. Ce matin je me suis pesée, en 5 jours j'ai perdu 1,700 en respectant les menus. C'est très encourageant. Bonne soirée à vous.


minidoque répond Posté le 26-01-2013 à 17:17
Mauvaise journée,j'ai craqué et mangé des gâteaux, j'étais en manque. je me suis pas pesée, j'attendrai Lundi.


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 26-01-2013 à 16:34

coucou les filles
félicitations à toutes !!!!!!!
et courage pour les autres, malgré tout cette semaine a été très positive car elle nous a réappris à cuisiner, mieux manger et surtout une belle chose c'est qu' ENSEMBLE ON EST + FORT !!!!!!!!!
je vous souhaite un très bon après-midi
à ce soir


p6755134_annemarieguiot (, ) répond Posté le 26-01-2013 à 15:27
bonjou à tous j'ai change de pese personne et je me retrouve avec 3,700 kg de + qu'au depart je suis degoutee car j'ai suivi sans faillir les menus et le programme c'est la cata j'ai le moral au ras des paquerettes non sous la couche de neige de notre jardin " c'est vraiment trop injuste pour un peu je fouillerai dans la dechetterie pour recuperer mon dinosause de balance bon cela dit bravo à vous tous qui avez perdu des kilos cette semaine j'espere que les nouvelles seront meilleures la semaine prochaine !!!!bon week end à vous


piou93 (93) répond Posté le 26-01-2013 à 14:35
Bonjour les filles!
Pour moi, c'est pile 1 kg en moins. . .! :D Par contre je n'ai pas encore pris le temps de prendre mes mesures.
Je suis contente mais espère ne pas craquer ce we. Moi aussi, je sors ce soir alors je n'ai pas pris le féculent ce midi et essaierai de gérer au mieux ce soir. Si besoin je ferai rattrapage demain soir.
Alors Aigle, pour reprendre ton idée, pour moi c'est O: 15 P: 1 R: 14
Et vous ? ? ?
Bon we à tout le monde et à trés vite! :-*


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 26-01-2013 à 14:25
Hello,

A priori j'ai perdu 1 kilo mais difficile de savoir car ma balance fait du Yoyo (600 g d'écart en 2 pesée à 30 sec d'intervalle) et en plus j'ai mes règles donc c'est un peu compliqué d'avoir un résultat fiable dans ces conditions. J'ai commandé une nouvelle balance qui devrait arriver dans les prochains jours donc pour le weekend prochain je serais équipée!
Une chose est sûre, il faut que je règle mon problème avec le pain, j'en ai mangé quasi tous les soirs et je ne suis pas fière de ne pas avoir résisté.

Ce soir on est invité chez des amis donc j'ai mangé très léger à midi (crevettes grises, poisson blanc + légumes verts + yaourt nature 0%) et demain midi RATTRAPAGE!

Le weekend prochain on part à Londres en amoureux (voir le Cirque du Soleil - c'est mon cadeau de Noël :D ) alors je préviens je vais faire attention mais il n'est pas question que je me prive non plus! On n'a rarement l'occasion d'être à 2 alors j'ai bien l'intention d'en profiter!

Je crois que je vais faire comme Ninie 15 et me peser le dimanche pour éviter les écarts le WE. . .

BRAVO à toutes en tout cas et la semaine prochaine sera encore plus efficace!
Bises et bon weekend


lilyfred87 répond Posté le 26-01-2013 à 13:52
:(( balance en panne je peux pas savoir!!!!!!!!! il me reste les mesures @-)


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 26-01-2013 à 12:35

coucou a tous comme ce soir je suis invitée donc a midi je vais faire le repas de rattrapage donc:
midi poisson blanc avec purée de courge et un yaourt 0% voila je reste motivé bon weekend a tous :-q :-q :-q


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-01-2013 à 12:09
Bravo les filles ! Super de lire tous vos résultats.
Je me sens plus légère, je suis fière d'avoir repris une façon équilibre de manger.
Je sais pas combien j'ai perdu. J'ai fais aucun écart en suivant les équivalences. J'ai pas eu faim. Tout va bien. J'ai pas envie de me peser pour le moment. Je veux pas me mettre de pression. . .
A midi : quinoa, 2 œufs durs, courgettes a l'eau et yaourt nature. 1 pomme a 16h et ce soir je suis invitée. . . La première épreuve . . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2013 à 12:05
pour vous motiver encore plus faites ceci et vous verrez. . .. ;)

O = objectif
P= poids perdu
R = reste à perdre!

allez y c'est à vous :-q



1211 - 1220 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen