Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annick_758 (85) répond Posté le 22-01-2013 à 14:41
coucou ça va ?? déjeuner : asperges thon petits pois carottes pomme cuite + une petite tranche de pain et ce soir ce sera tomate escalopes de dinde endives braisées fromage blanc . . .comme vous voyez je ne suis pas les menus mais j'"équivale" :D tout à l'heure je vais pédaler chez mon cardiologue , ça fera un peu d'exercice !!!!!! courage à vous tous


magnolia1961 (aussonne, 31) répond Posté le 22-01-2013 à 14:36
Et voilà deuxième journée, ça se passe bien j'ai eu un peu faim mais je me suis gardée mon fruit pour le gouter
En fait je prends mon petit déjeuner à 7 heures et en raison de mes horaires je mange le midi à 11h15 (une demi heure de pause) après attendre 19 heures c'est un peu dur

Sinon j'ai pris le rythme de cuisiner le soir mon repas de midi

Allez on va y arriver :-q


lynora (grasse, 06) répond Posté le 22-01-2013 à 14:16
bonjour à toutes et tous,

Mon 2ieme jour également, FLO73420 oui tu peux changer les légumes tu as la liste des équivalences entre aliments pour ma par j'ai fait des courgettes à la place
courage à toutes et à tous


FLO73420 (VIVIERS DU LAC, 73) répond Posté le 22-01-2013 à 13:45
2e jour et je suis toujours super motivée. Vraiment surprise par ce régime car j'ai envie de manger et de préparer mon menu. Aujourd'hui j'ai gouté le chou frisé au wok et franchement ça m'a vraiment pas plu. Est ce qu'il y a moyen de remplacer les légumes par d'autres ? genre endives braisés ça va vraiment pas le faire lol. Sinon pour celles qui ont acheté des légumes frais comme moi, pensez à congeler le reste de vos légumes. Là moi je blanchis le reste de chou (allez faire manger du chou à mes filles de 7, 11 et 13 ans autant dire impossible) et hop congélo, comme ça pour une prochaine recette j'ai le chou sous la main. Bisous les filles et les gars. Que la force soit avec nous


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 22-01-2013 à 13:32

bonnes continuations a tous et bonne journée :-q


lynora (grasse, 06) répond Posté le 22-01-2013 à 13:19
bonjour à toutes,
2ieme jours je n'ai jamais mangé aussi lentement , c'est dur moi qui aime les plats de pattes avec du pain mais bon il faut que je tiennes je ne veux plus rester avec tous ces kilos


piou93 (93) répond Posté le 22-01-2013 à 12:41
Bonjour!
La première journée s'est bien passée et pas faim du tout (1200 kcal); de plus je suis arrivée à prendre le temps pour préparer mon repas d'hier soir et de ce midi en même temps. Pourvu que ça dure!!
Bon courage à toutes et à tous!


domilau (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2013 à 12:37
:) Bonjour , second jour et tout va bien ! seul petit bémol pour moi , pas assez à manger au petit déjeûner , mais je vais m'y habituer ! :-S


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2013 à 12:22
vous verrez qu'avec ce programme, plus un rééquilibrage alimentaire que régime, vous perdrez du poids et des cms tout en mangeant :-q par contre bien sur on se pése qu'une seule fois par semaine et on prend aussi ses courbes en cms car parfois on perd en poids mais parfois on perd plus en cms que sur la balance! pensez à faire les 2. . .. ;) et on essai de bouger plus que d'habitude! courage! :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2013 à 12:16

soiz92 tu as raison tout depend le programme que tu suis bien sur ;)
nous on peut vous repondre ou vous aider sur certaines choses, on peut repondre à vos questions mais quand on touche au plan repas mieux vaut demander directement aux dieteticiennes :-q
bon appetit à vous



1431 - 1440 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen