Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
grisou (TOUR EN BESSIN, 14) répond Posté le 21-01-2013 à 21:45
Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Grisou, j'ai 40 ans et j'habite dans le Calvados.
Première journée également de régime, un peu laborieuse dans la mesure où je me se suis inscrite hier soir et je n'avais pas tous les aliments pour commencer sereinement. Mais bon, j'ai fait avec les moyens du bord et suis allée faire mes courses ce soir ;)
Je suis prête pour la deuxième journée et j'espère que vous aussi.
BON COURAGE A TOUTES


bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 21-01-2013 à 21:36
:^> Bonne journée mais je crois que jevais craquer pour un carre de chocolat
A demain :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 21-01-2013 à 21:33
Bon anniversaire marijo. . . Je me reconnais dans ton "j'y crois toujours et je me déçois toujours". . . Mais pas cette fois! PAS CETTE FOIS. . .! Cette fois, c'est la bonne.


Albac (st paul de fenouillet, 66) répond Posté le 21-01-2013 à 21:33
Bonsoir à tous et à toute, jour J, 17 kilos à perdre après grossesse, j'espère y arriver !!!
j'espère que pour vous cette journée a été?
pour moi oui, pas de grignotage j'espère tenir
par hasard, y a t -il des personnes du 66
Bon courage à tous et a très vite pour de vos nouvelles
bonne soirée


jerome_77 (grenier - montgon, 43) répond Posté le 21-01-2013 à 21:12
Même remarque sur les quantités ! C'est tellement copieux que je n'ai pas tout préparé ni en totalité ni en quantité prévu !
Je dois corriger mon faible pour le pain : je pense qu'il faut y aller en douceur pour corriger les mauvaises habitudes. Je n'ai manqué de rien malgré une marche de 10kms cet après-midi.
C'est un début. . ..à suivre.
Bonne soirée


flona73 (Carros, 06) répond Posté le 21-01-2013 à 20:58
Excellente journée pour moi pas de fringale dans l après midi. Les portions sont même un peu trop copieuse pour moi. Allez 2 journée super. Bonne soirée à tous.


corinne04 (manosque, 04) répond Posté le 21-01-2013 à 20:49
1ere journée tout est ok. Je cherche des gens en région Paca. Histoire qu'on se motive :P

Merci à toutes celles qui me contacteront ensemble on est plus fort


NINIE15 (SAINTRY SUR SEINE, 91) répond Posté le 21-01-2013 à 20:39
Bonsoir,
Première journée avec succès!!! le petit dèj et le déjeuner j'ai été calée (pas tout fini) mais très faim vers 19h, et mon repas m'a suffit. Vivement demain!!!! :P


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 21-01-2013 à 20:24
Pour ceux qui ont faim ou ceux qui n'arrivent pas à finir (et oui yen a !) vous pouvez réserver vôtre dessert de midi ou du soir pour une collation à 10 h ou à 16 h super non ? ? ? ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 21-01-2013 à 20:16
Cette première journée s'est bien passée pour tout le monde :-q vous n'avez pas craquer c'est super, et ça sera de plus en plus facile, et n'oubliez pas que nous sommes tous là pour nous soutenir et nous motiver, alors n'hésitez pas à venir nous donner vos impressions, vos ressentis, vous pouvez comme le dit Aigle vous rattacher à un groupe de soutient, j'ai ouvert le mien il s'appelle "Tu viens ?? je t'emmène maigrir !!! " et je vous y invite bien volontiers, en faisant partit d'un groupe on a 8 fois plus de chance de réussir son régime :-q et on maigri dans la bonne humeur ;) Pour retrouver un groupe : clic sur "tous les groupes" dans la marge , puis vous rentrez le nom du groupe :-q



1471 - 1480 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen