Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Celine_21120 (GLEIZé, 69) répond Posté le 21-01-2013 à 09:54
BONJOUR JE COMMENCE AUJOURD HUI ET J AI 20 KILOS A PERDRE J AI 31 ANS ET 2 ENFANTS JE SUIS MARIE ET JE SOUHAITE VRAIMENT PERDRE DU POIDS ALORS BON COURAGE A TOUTES.
:D :D


nath739 (clefs, 49) répond Posté le 21-01-2013 à 09:46
Bonjour à tous,

Je commence comme vous ce lundi 21/01/2013, j'ai 15kg à perdre.J'ai fais de nonbreux régime, et à chaque fois j'ai repris ,
j' espère que là ,ça va être le bon régime. :) bonne journée


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 21-01-2013 à 09:45

allez voilà ça y est c'est parti :-q
courage les filles toutes ensemble et avec nos coachs nous y arriverons !!!!! :)
et bien moi aussi, tout vous et comme certaines j'ai pris 23 kg en arrêtant de fumer il y a 10 ans !!
Bien sur comme beaucoup d'entre nous j'ai essayer tout plein de régime ,
celui qui avait bien marcher est le régime Ducan , j'avais perdu 17 kg en 8 mois mais hélas j'ai presque tout repris
je pense que notre tort c'est de se croire très forte et de penser qu'on n'y arriveras toute seule !
c'est pourquoi devant cette constatation et ayant une amie qui est coacher par l'équipe Cohen , elle a perdu 70 kgs, elle en pesait le double !!!! je me suis enfin décidée pour m'inscrire et voilà aujourd'hui c'est le grand jour !!!!!!
TOUS ENSEMBLE OUI OUI, TOUS ENSEMBLE OUI OUI !!!!!!!!!!!!
bonne journée à tous


Anne75_minceur (Deville les rouen, 76) répond Posté le 21-01-2013 à 09:44
Bonjour à tous,
Premier jour également . . . 20 KG à perdre, mais un boulot qui m' oblige à manger au restaurant tous les midi, voir les soirs . . .
C' est mal parti ! il va falloir trouver des stratèges impressionnants !
Mais la motivation est là, alors haut les coeurs ! ce serait vraiment bien avant une première grossesse !


madns répond Posté le 21-01-2013 à 09:42
COURAGE à tous et bonne première journée !


etelka4 (roissy en brie, 77) répond Posté le 21-01-2013 à 09:41
bonjour à tous! je mappel ETELKA et j'ai 13kg à perdre. j'ai peur de nest pas reussire, donc je compte sur vous pour m'aider. je commence le programme aujourdhui. je suis partagée entre l'enthousiasme et l'apprehention.


madns (Gandrange, 57) répond Posté le 21-01-2013 à 09:38
C'est parti pour (je l'espère) 10 kilos en moins..! un seul mot : MOTIVATION.


vanescro (Mailleroncourt-saint-Pancras, 70) répond Posté le 21-01-2013 à 09:35
Bonjour moi cest Vanessa, 24 ans je commence aujourd'hui lundi 21/01/2013 et je suis tres motivée, j'ai 30 kg a perdre et je compte bien y arriver.

Bonne journée a toute et toute et bon courage


eloles (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 21-01-2013 à 09:23
Je ne suis pas la seule à avoir des petits soucis avec les régimes .. ca fait plaisir. Moi je suis partie pour 20kg aussi.

Bon courage à toutes


FLO73420 (VIVIERS DU LAC, 73) répond Posté le 21-01-2013 à 08:48
Bonjour à toutes, moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 20 kg à perdre suite à ma grossesse. Je n'ai jamais fait de régime car je suis très gourmande et jusqu'à ce jour, mon corps ne m'avait jamais trahi. J'ai peur de pas y arriver mais je compte sur vous pour me mettre des coups de pieds aux fesses dès que je flanche. J'ai fait mes courses pour la semaine et je suis d'accord que mon budget course a explosé. Ayant 4 enfants on fait attention à notre budget. Si quelqu'un sait si on peut remplacer recettes par d'autres ? Merci. Allez on va y arriver ;)



1551 - 1560 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen