Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 21-01-2013 à 08:38
:x oh les coeurs on va y arriver :-q
Moi je débute avec un objectif de 20 kg à perdre dans les meilleurs délais
J'ai édité les menus et je pense qu'il va falloir que je fasse des équivalences
je suis une ' pro' des régimes mais je yoyotte, le dernier la chrononutrition me semblait bien mais impossible de descendre en dessous de 5 et je reprend alors jespère que là j'y arriverais
ce qui me fait peur PAS DE CHOCOLAT AU SECOURS :((


salihanini (Grasse, 06) répond Posté le 21-01-2013 à 08:34
http://img.aujourdhui.com/bad/forum/tounge_smile.pngOu trouve t-on les équivalences? J'ai fait les courses mais qu'à moitié, faute de budget, et j'aimerai finir ce que j'ai au frigo ! Salutations et bon courage à tous et à toutes!http://img.aujourdhui.com/bad/forum/thumbs_up.png


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 08:23
chocopette il te reste plus qu'à faire tes achats aujourd'hui pour ne pas prendre trop de retard dans ton programme, en attendant sers toi des equivalences ;) comme ça ce ne sera pas un probléme! bonne journée :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 08:21
cecilou courage, c'est juste un temps d'adaptation, une fois que l'organisation sera mise en place tu verras tout iras comem sur des roulettes. . .! tout se passera bien, pas de stress inutile qui de plus est nefaste dans la perte depoids ;) une fois que tu connaitras les bases et que tu auras l'habitude de t'en servir tout deviendra un geste simple du quotidien, et même la famille peu manger la même chose rajoute leur juste des feculents en suppléments et un gouté pour les enfants! pas de probléme! :-q


imanel (Grenoble, 38) répond Posté le 21-01-2013 à 08:19
Tout comme vous je commence aujourd'hui. . . J'ai 15kgs à perdre. . . Tout comme vous, j'ai peur d'echouer, ca va être dur mais on va y arriver :)


salihanini (Grasse, 06) répond Posté le 21-01-2013 à 08:02
J'ai 38 ans et je commence aujourd'hui, je mets beaucoup d'espoir dans cette methode car il y a 1 moi j'ai tenté la methode Guerret mais trop contraignante pour moi, pas le temps d'écouter les enregistrements, j'ai eu un bébé il y a 22 mois et j'ai 10 kg en trop que je n'arrive pas à perdre car en plus je garde des enfants à la maison, je ne fais plus de sport, alors bonjour les dégats! Si des gens du 06 veulent faire du sport je suis partante c'est plus sympas à plusieurs !


chocopette (Viuz-en-Sallaz, 74) répond Posté le 21-01-2013 à 08:01
Coucou tout le monde, je suis contente de vous rejoindre pour faire ce même bout de chemin :D . Comme d'habitude, la bonne élève que je suis n'a pas fait les courses, mais j'ai vue que je n'étais pas la seule >:) !. . .mais je suis convaincue que l'on va réussir à atteindre nos objectifs et que l'on va s'entraider.
Excellente journée à tous et bon départ sur ce chemin.


dalida42 répond Posté le 21-01-2013 à 07:54

Bonjour à tous

Je commence lundi 21/01/2013 et je suis trés heuruese, j'ai 32 kg à perdre et je suis trés motivée.

Je souhaite de bonne chance à tous et j'espére que venir sur le forum va m'aider à continuer dans mon amaigrissement.

A bientôt bonn ejournée à tous



momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 21-01-2013 à 07:49

Merci Mirella a ce soir pour racontez cette journée de régime :D


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 21-01-2013 à 07:46

Bonjour a tous voilà c est parti pour une semaine de régime bon courage et soyons motivé :-q



1561 - 1570 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen