Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biscotte88 (, 88) répond Posté le 18-01-2013 à 14:34
bonjourà toutes

je viens également vous rejoindre ce lundi il y a deux ans je m etais déjà inscrite et c etait un 24 janvier j avais bien perdu mais voilà je me suis égarée du bon chemin X( résultat des courses j ai tout repris et meme plus c est plus 20 kg que j ai à perdre mais 30 :(( alors cette fois c est décidé je suis serieusement ce programme et je m y tiens :-q j ai 58 ans alors bien sur ces kilos sont pas faciles à déloger mais je compte bien sur vous pour me booster ; à tres bientot pour la grande aventure la chasse aux kilos :D


annick_758 (85) répond Posté le 18-01-2013 à 14:02

allez !!! c'est parti pour la galette !!! bon après midi
annick


p6755134_annemarieguiot (, ) répond Posté le 18-01-2013 à 13:29
bonjour je m'appelle anne-marie et moi aussi je commence le21 01 2013 , je patauge sur le site et je dois vous avouer que je m'y perds un peu enfin je pense que je vais me familliariser avec tous ça et que ma reeducation va bien se passer je sais que c'est pas le bagne et que je le fais VOLONTAIREMENT mais j'aprehende car beaucoup d'ecchecs avant !!! alors à lundi


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 18-01-2013 à 13:23
merci Annick pour la réponse donc je vais faire attention bon weekend :-q


annick_758 (85) répond Posté le 18-01-2013 à 13:14
Momone je pense que tu peux boire du thé à volonté (sans sucre) mais attention c'est un excitant et ça constipe !!!! X(


annick_758 (85) répond Posté le 18-01-2013 à 12:22

. . .et bon week end à vous.
bizz
annick


annick_758 (85) répond Posté le 18-01-2013 à 12:20

BONJOUR à TOUS , une fine pellicule de neige ce matin !!!!!
ça y est j'ai pesé et mesurée la "bête" . . ... pas brillant quand je compare avec 2011 !!!!!!!!!!!! mais je repars confiante grâce à vous tous . Pour le site , n'oubliez pas de cocher la petite case pour recevoir un mail chaque fois qu'il y a un nouveau post , du coup on retrouve tout facilement !
Bon appétit (pas trop :-S :-S )


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 18-01-2013 à 12:04

Coucou Lili et Jolema moi aussi au début j avais du mal mais à force de trafiquer sur le site on arrive à comprendre bon courage et bon week-end :-q ;)


lili97400 (ST DENIS, 97) répond Posté le 18-01-2013 à 12:02
Oui, Jolema moi aussi, je trouve ce site assez brouillon. Pas facile de se repérer.
Bon courage à toi ! Line


jolema (17) répond Posté le 18-01-2013 à 11:55
Bonjour tout le monde ! Moi aussi je commence lundi 21 janvier 2013. Pour l'instant je passe un temps fou à naviguer sur le site et je m'y perd :( je veux comprendre comment ça marche, je cherche tout le temps, moi aussi je dois être "nounouille" mais pour l'instant je ne me décourage pas. Bonne journée à tout le monde ! :D



1641 - 1650 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen