Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annick_758 (85) répond Posté le 03-05-2013 à 10:41

vite un coucou , je pense fort à vous , comme toi Piou je pars voir le soleil de Bretagne !! pas fait pour le régime que j'ai du mal à tenir , + 400gr :-bd :-bd LUNDI on s'accroche et ça repart !!OK ? ? ?? ? ???
bises
annick


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 02-05-2013 à 18:10

kikou les filles

merci Annick pour ton brin de muguet !!!!! et hier j'étais au repos j'avoue que ça fait du bien quoique beaucoup de boulot à la maison et oui il faut bien le faire à un moment donné !!!!!!!! il est SUPERBE ton petit canadien que de bonheur en vue , profites en bien !!!!!!

Moi non plus je n'ai pas de brin de muguet mais c'est l'intention qui compte merci Yvonne et bisous à toi

jacotte , je ne sais si c'est le contre coup de notre persévérance mais moi aussi j'ai des envies de sucré que je contente (bien sur) va falloir se reprendre très vite sinon ça va être les kgs que l'on va reprendre !!!! mais c'est si bon de se faire plaisir !!!!!!

Piou je te souhaite de bonne vacance , profites en bien et si tu trouve le soleil en Bretagne ramène le nous !!!!!!!! on le veutttttttttttttttttttttttttt

bon je vais vous souhaiter une bonne soirée et je vous dis à ++++++++++++++


piou93 (93) répond Posté le 02-05-2013 à 10:32
Bonjour les filles!

Je pars tout à l'heure. . .le temps de faire les bagages!! Comme personne ne nous attend on prend notre temps, et comme nous avions des choses à règler à la maison (et mon mari du boulot à finir. . .!!) :^>
J'espère qu'on va trouver le soleil en Bretagne car ici, c'est plutôt tristounet!! @-)
Yvonne, comment va ta petite chienne??!! Bon courage à toi!
Annick, bravo à la jeune maman et plein de bisous à ce petit bout d'chou!! :)
Lesti, bon courage pour le boulot!! ;)
Jacotte, je suis comme toi cette semaine. . . Envie de sucré et surtout de chocolat!! Il faut qu'on arrive à se reprendre!! Bon courage à toi!! ;)
Des gros bisous à toutes et à la semaine prochaine!! B-) ;)


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 01-05-2013 à 18:34
jolie photo bien attendrissante Annick ! Yvonne, on a donné, maintenant le rôle de mamie n'est pas mal non plu mais. . ... ça fatigue.
J'ai été occupée avec ma petite chérie de 2 ans et demi, sur les rotules le soir la mamie !!!, heureusement maman est en congès et a pris le relais.
Cette semaine de régime pour moi, c'est pas top. Je traverse une crise de sucre, j'espère qu'elle ne va pas durer longtemps, c'est dur de se dire non. Comment vous faites, vous ? Ce sont peut-être mes soucis familiaux qui en sont la cause. . .. il faut bien se trouver des excuses. . .Il faut que je me reprenne. J'appréhende samedi. HELP.!!!
Bonnes vacances piou, profite de la vie en restant raisonnable.
Je vous laisse en espérant que vous avez passé un bon 1er mai et que vous avez eu votre petit brin de muguet. Bises à toutes


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 01-05-2013 à 13:22
félicitations a la maman , il est mignon !! olala ça donne envie , mais trop tard !! on a eu les notres mais c'est vrai quand on les voit si petit on aimerait en avoir 1 autre ! alors je dis au bébé : bienvenu parmi nous sur cette terre ,
, le soleil arrive mais va t il resté ? aller je vais manger suis en retard , mon poisson m'attend

a plus


annick_758 (85) répond Posté le 01-05-2013 à 10:49

mon petit "canadien" !!!!!!!!!! j'ai hâte de les voir , en juillet si tout va bien !!!!!!


annick_758 (85) répond Posté le 01-05-2013 à 10:27

bonjour à toutes , bon 1er Mai ! ici la pluie !!!!!!!!!!!!
les palourdes un régal et Mehdi se sert des coquilles pour jouer "courses de voitures" !!! on se demande pourquoi on achète des jouets !!!i , je le ramène à sa maman cet après midi ! et ce we direction la Bretagne voir mon "petit" frère .
Lesti profite de ce férié pour te reposer un peu . Bon 1er mai Yvonne .
bises à toutes


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 01-05-2013 à 10:09
bonjour les amies , je n'ai pas de muguet a vous offrie mais je vous souhaite quand meme un bon 1 mai ! bises a toutes


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 30-04-2013 à 13:41

Kikou les filles

bon courage Yvonne ce sont des moments très dur à passer mais dis toi qu'elle est heureuse avec toi et que tu l'as gâté comme elle le mérite et bravo pour toutes tes plantations , bonne journée

Annick bon appétit avec tes palourdes , ton petit as dû être aux anges de pouvoir les ramasser !!! et ce n'est pas étonnant que tu ne saches plus où tu en es !!! avec tout ce que tu fais !!!!!!

bonne vacance à toi Piou !!!!!!!
bon je vous laisse car je file au turbin !!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ce soir


annick_758 (85) répond Posté le 30-04-2013 à 12:06
bonjour !! je ne sais plus comment je vis !!!! nous sommes bien MARDI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon séjour en Bretagne PIOU , pas trop de galettes !!!!!!!!!!!!!!!! comment va ta petite chienne Yvonne ?? toujours de gros chagrins quand on les perd , malgré tout ils nous tiennent compagnie. BONNE CROISIERE Mary malo !!
j'ai mon pti bout de chou jusqu'à demain soir , hier nous sommes allés pêcher des palourdes à Noirmoutier , je vais les préparer tout à l'heure ail et persil !!!
bon appétit
bon après midi



191 - 200 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen