Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 19-04-2013 à 21:40

bon weekend à tous!bisous mes amies je suis naze avec mes allergies !!!!!!!!!!!


annick_758 (85) répond Posté le 19-04-2013 à 17:03

MERCI de vous inquiéter , je pensais avoir mis un message hier matin ? ? ?? ? ?? ? ?? tout va bien , j'ai mes 3 petits jusqu'à mardi !!pas le temps de chômer :D :D heureusement le soleil est là , j'ai 5 mn ils sont tous à la pêche !!!!!!!!!!!!!!! poisson chat peut être !!! hier j'ai manger n'importe quoi :-bd :-bd :-bd :-bd on verra le résultat demain !!! plein de bizzzz et du soleil dans vos coeurs


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 19-04-2013 à 15:06
salut les filles,
Le moral revient je vois. Bonjour Piou, je ne viens pas toujours sur le forum, pas le temps et la semaine prochaine encore moins car j'ai ma petite fille de 2 ans et demi à garder, le soir peut-être. Letibétain, ta recette me fait envie. Pour ce soir j'ai fait une soupe de poissons, sans MG, que oignon, ail épices diverses, poissons moules crevettes, un peu de concentré de tomate. Ca, ça peut aller au niveau des calories, maintenant il va falloir faire attention avec les croutons et le fromage rapé !!! A voir !
Vous avez des des nouvelles d'Annick ? je ne vois plus de message d'elle ? ou c'est mon ordi qui ne les reçoit plus ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Merci de me répondre à ce sujet.*
A bientôt jacquie


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 19-04-2013 à 11:39

Kikou les filles

bon c'est super je constate avec bonheur que le moral est presque de retour pour nous toutes !!!
mais il faudrait que notre Vitamine C arrête de jouer à cache cache :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd sinon on va pas s'en sortir :D :D :D :D :D :D
bientôt le weekend et tant mieux car mes allergies me fatiguent !!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

bonne journée à vous toutes


piou93 (93) répond Posté le 19-04-2013 à 09:33
Bonjour à toutes!

Je vois que vous avez la forme même bien occupées!
Moi, ça va mieux, je me dope à la vitamine D, entre autres. . .! :-q Et le printemps arrivant, le moral est meilleur!
Je suis contente car j'ai enfin trouvé un cours d'aquabiking à une heure possible pour moi. Je vais y aller mercredi prochain et je vous dirai ce que j'en pense!
Sinon, j'ai réussi à reprendre le vélo d'appartement et ce soir je vais à la gym (lundi et vendredi soir normalement mais avec les réunions au collège et la fatigue de ces derniers temps, je n'ai pas été très fidèle :^> :^> )
Jacotte, contente d'avoir de tes nouvelles!
Lesti, je vais faire la quiche un de ces jours. . . la voir fait encore plus envie:: Moi aussi l'odeur me chatouille les narines!!! :D
Annick, comment vas-tu?
Yvonne, c'est sûre que je serai fière d'avoir des petits-enfants, mais en même temps je ne suis pas pressée car je ne sens pas mes enfants prêts à assumer, surtout financièrement. . .
Je vous souhaite une excellente journée avant un we que nous espérons toutes ensoleillé! B-) B-) B-) :-* :-* :-*


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 18-04-2013 à 21:47

kikou les filles

bon je n'ai pas fait grand choses mais je suis naze je file au lit car demain je commence à 7h30 et je me lève à 6h
bonne nuit tout le monde et courage à vous toutes !!!! on peut effectivement prendre des moules surgelés ce sera plus rapide !!!!!
bisous mes amours et à +++++++++++++


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 18-04-2013 à 12:18
bonjour les filles ! triste journée c'est gris , il pleuvine , on y prend gout au soleil mais il va revenir il nous l'a promis ! ta quiche a l'air délicieuse Lesti d'ailleurs elle sent bon je sens jusqu'a chez moi !!!! on peut faire avec moules surgelés ? oui je pense , vais m'en faire une dès que j'ai l'occasion de faire des courses ,
Annick comment vas tu ? quelqu'un connait lina 211 ? Piou comment vas tu ? tes enfants sont jeunes mais t'inquiètes pas quand le moment era venu tu seras fière d'etre mamie crois moi ! bon appétit a toutes et bon aprem a ce soir
merci Neige de tous ces bons conseils bisous et donne le bonjour a ton mari


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 18-04-2013 à 10:46
coucou les filles,
moins 200g cette semaine, c'est pas beaucoup mais il a fallu compenser mes écarts de la semaine d'avant.
ANNICK je te vois plus sur le forum, où t'es passée ? j'espère que tu vas bien.
Bonjour NEIGE je vois que tu es toujours là et bien présente.Je n'ai pas beaucoup de temps à réserver à l'ordinateur en ce moment, entre le jardin (il a fait tellement beau, aujourd'hui il bruine) le démenagement de ma fille qui m'a prise pendant 2 jours et ma maman. . . cet aprèm, d'ailleurs, je l'emmène faire les courses. . . et le temps passe si vite, la semaine prochaine j'ai ma petite fille de 2 ans et demi à garder,alors je ne vais pas pouvoir venir sur le forum bien souvent. Je vous laisse, bon courage à toutes. Jacquie


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-04-2013 à 08:44
Lesti
je salivais en t'écoutant hier soir pendant que tu la dégustais SNIF

la mienne était plus simple c'est celle de JMC mais délicieuse aussi

je vous souhaite une bonne journée (sous la pluie dans les landes, mais j'ai ouvert car la chaleur dedans est étouffante)

je vous embrasse
Pierrette


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 18-04-2013 à 06:51

Kikou les filles

La quiche un pur délice :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q (en photo) mais pensez à bien égouttez vos moules !!!!!!!!

allez les filles on se réveillent il va faire beau il faut en profiter !!!!!

je vous souhaites une excellente journée , certaine avec vos petits , d'autres avec vos amies virtuels l'essentiel est d'être occupé ;) ;) ;) ;) ;) ;)

bisous à vous toutes et à ce soir



251 - 260 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen