Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annick_758 (85) répond Posté le 06-04-2013 à 16:17

MERCI NEIGE et LESTI


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-04-2013 à 13:56
Jacquotte

C'est Lesti qui m'a apprise à faire des cartes Gifs
je veux prendre le relaie car elle elle est très occupée en ce moment (en plus elle vient de partir de chez moi ) la pauvre je l'emprisonne Hi!HI!

donc tu note sur ta barre de recherche " Picmix.com "
tu t'inscrit c'est gratuit
et tu t'amuses
y a aussi bloggif.com
imicimi.com

mais on peut faire avec photofiltre
photoshop
paintshop

juste à télécharger les logiciels

bise
Pierrette


235339_EVA (Arcachon, 33) répond Posté le 06-04-2013 à 11:17
Bonjour de la revenante,

Revenue du Portugal, très beau voyage et découverte de la ville de Lisbonne.
Quelques jours après mon retour, grosse Gastro, je ne m'en remet pas, elle est coriace. je ne mange presque rien, je suis dégoutée de la nourriture. je me pèserai quand j'irai mieux.
Ma fille est en vacances une semaine chez moi avec 2 petits bouts de 3 ans et 9 mois. J'espère qu'ils ne vont pas attraper la gastro. Ils sont adorables.
Je ne vous oublie pas non plus, mais je suis bien occupée
Portez-vous bien.

EVA


annick_758 (85) répond Posté le 06-04-2013 à 11:08

bonjour !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr + 100gr ce matin !!!!!!! bonne journée à vous


annick_758 (85) répond Posté le 06-04-2013 à 11:02

oupsssssssssss JOYEUX ANNIVERSAIRE JACOTTE PARDON POUR CE RETARD IMPARDONNABLE bises annick


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 06-04-2013 à 10:09
coucou les filles,
Je suis bien occupée en ce moment, et pas trop le temps de venir sur le forum. Ce matin je "traine". Hier soir je me suis couchée tard, très tard. J'ai fété mon aniv avec des voisins et amis et je vous dis pas. . .. . .. . . je vais pouvoir faire du rattrapage sur 2 jours, sans MG, sans sucre, sans pain. ça va être rude.
Merci annick pour tes belles illustrations, à neige aussi et les autres qui savent faire ça. d'où vous les sortez ces images ? il va falloir que je me penche sur la question et essayer de faire pareil. donnez moi des infos .
Bon week end à toutes et à bientôt. Jacquie


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 05-04-2013 à 23:03

kikou les filles
je vous délaisse un peu car trop prise mais néanmoins je ne vous oublie pas et puis j'ai mon ange gardien qui se charge de vous donner de mes nouvelles !!!!!!
n'est-elle pas belle la vie !!!!!!
je vous souhaite une excellente nuit !!!!et bon courage pour demain matin !!!!


annick_758 (85) répond Posté le 05-04-2013 à 20:37

je passe vite vite vous souhaiter une bonne soirée , Lesti j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu ce we , il va te falloir une faucheuse ? ? ?? ? ?? pour ton champ ? ? ?? ? ?? j'ai mal partout d'avoir tondu 600 m2 !!!!!!!!!!!! et la piscine fermée pour causse trop de chlore !!!! imaginez la grosse déception de mon petit bout de chou . . .. . .. ce sera pour la semaine prochaine . . .. . .. . ..
gros crakkk hier soir pain beurre . . .. . .. . . demain jour pesée ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? bonne soirée et bonne nuit . bizzzzzzzz


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 04-04-2013 à 22:22

kikou les filles

un grand MERCI à vous toutes de vous inquiéter de mon absence et particulièrement à mon amie neige qui vous donne de mes nouvelles , très joli tes montages !!!!!!!!!!!!

et OUI tout va bien mais reprise du boulot un peu mouvementé !!!!
mais c'est bon ça empêche de vieillir

Annick si tu veux il y a mon champs a tondre mais je te préviens il va te falloir les cuissardes car ça fait Floc Floc ihihihih
et fais attention a ne pas t' enrhumé en sortant de la piscine !!!!!

je vous envoies des wagons de bisous et à plus

Yvonne courage tu va t'en remettre de ton voyage mais avoue qu'on est bien dans notre campagne !!! je ne les envies pas touts ces gens qui courent dans la cohue je leur laisse ma place volontiers !!!!



annick_758 (85) répond Posté le 04-04-2013 à 15:12

merci Neige de nous donner des nouvelles de Lesti ; merci Piou de prendre du temps pour le forum , bon courage et prenez bien soin de vous
ce soir piscine avec mon bout de chou !!!!! il adore et moi aussi !!!!!!!!! bonne fin de journée



331 - 340 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen