Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 10-03-2013 à 21:59

allez fini le weekend !!!!!
belle journée qui le soir c'est gâté un peu avec l'arrivée du vent froid :-bd :-bd :-bd
j'ai rallumé la cheminée !!! ça fait du bien

Bonne nuit simone repose toi bien et prend bien soin de tes petits amours a quatre pattes !!!

Bravo Amasra continue tes éfforts tu y arriveras comme nous toutes !!!!

passez un bonne soirée et à +++++


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 10-03-2013 à 21:18
hé oui il est tôt mais je pars me coucher , une petite baisse de tension ça ira mieux demain , mes toutous sont au lit , Fanny ( ma chatte ) aussi alors je peux disposer ! je vous souhaite a toutes une bonne nuit avec de beaux rêves , a demain


amasra (kilstett, 67) répond Posté le 10-03-2013 à 16:55
Ce matin , -700 g .Contente, car je prenais depuis 2 semaines. Il faut rester motivée et ne pas perdre son objectif de vue.Meme si on ne perd pas, il faut continuer. Le déclic pour moi cette semaine a été le sport. C'est + facile avec la hausse des températures et le soleil. Ici, en Alsace, -50% d'ensoleillement par rapport à la normale, du jamais vu depuis 1970. Le moral, c'est sur, en prend un coup. Bon courage et bonne semaine à toutes


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 10-03-2013 à 13:56

allez ne vous découragez pas les filles ;) ;) ;)
il faudra bien qu'ils partent un jour c'est foutu kilos :-bd :-bd :-bd
demandez de l'aide au coach, ça vous aidera surement !!!!

en attendant je vous souhaite un très bon dimanche
bien au chaud car même ici dans les landes il
commence à faire froid car il y a du vent :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
je crois que je vais rallumé la cheminée !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

bisous à toutes et à ce soir


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 10-03-2013 à 11:24
bonjour les filles ! déception ce matin - 300 grs ! pfff pourtant je n'ai pas fait d'écart cette semaine , ça me fait 4 kgs en tout de perdu mais c'est pas mal , j'y vais doucement mais surement , et quand je vais commencer a faire mon jardin je pense que je perdrais un peu plus car bêcher , passer le motoculteur , tout ça , ça fait bouger ! bon vais aller préparer le repas et faire des frites pour mon petit fils et moi pipérade avec boulgour et poulet , il repart chez sa maman a Tarbes cet aprem et ne reviendra que dans 15 jours , donc je vous souhaite un bon dimanche et bon appétit !


lynora (grasse, 06) répond Posté le 10-03-2013 à 10:50

Salut les filles,

cela fait un moment que je ne suis pas venu faire un petit tour par là trop de beuggg et pas eu trop le temps.

POur celles qui ont repris ne vous découragez pas tout va se remettre dans l'ordre en faisant attention cette semaine, en ce qui me concerne en un week j'avais repris 2 k car mes démons >:) c'étaient réveillé.

Felicitation pour celles qui ont perdu un peu, beaucoup le but est de perdre soit en grammes, soit en kilos soit en centimètres.
:D

En ce qui me concerne je suis vahiné c'est gonflé mais c'est pas grave car je suis CONTENTE j'ai perdu 300grs du coup je suis à -2k800 en 7 semaines :-S pas beaucoup mais je suis contente bientôt un nouveau chiffre sur dame balance

Je vous souhaite un bon dimanche


piou93 (93) répond Posté le 10-03-2013 à 09:51
Bonjour à toutes!
Pas trop le moral ce matin. . ..!! Comme je ne serai pas rentré de Nantes samedi prochain et vu que j'ai eu des invités vendredi soir, je ne me suis pesée que ce matin. . .. Verdict : + 900g!!! Alors que j'ai fait du vélo d'appart tous les jours (entre 35 et 45 mn). . .
Je suis dégoûtée!!! D'autant plus qu' étant en vacances, j'aurais pu me laisser aller au grignotage, ce qui n'a pas été le cas!!
Je sais que cela ne veut rien dire, que j'ai peut-être pris en muscles, mais quand même, ça fiche le moral en berne!!
Dommage car hier il faisait si beau qu'on a bien bricolé dans le jardin, ce qui m'avait fait beaucoup de bien!! @-) :((
Bon je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort et faire en sorte de ne pas m'éloigner du régime chez ma frangine!
Bravo Lesti, Annick et toutes celles qui ont perdu! Ce qui prouve qu'on peut quand même faire des écarts sans pour autant perdre les bénéfices du régime ;)
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et n'oubliez pas de resortir les polaires!!!


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 10-03-2013 à 09:04

kikou les filles

Bonjour et bon dimanche à vous toutes

Eva reste motivé , - 3 kgs c'est déjà ça de moins et puis tu y va a ton rythme l’essentiel c'est que tu sois bien dans ta tête ;) ;) ;) et puis profite un max de tes voyages !!!!!


235339_EVA (Arcachon, 33) répond Posté le 10-03-2013 à 01:13
Bonjour,
Un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, cause une semaine en vadrouille (famille) normande et bretonne. J'avais repris 1 kg en rentrant chez moi, que je viens de reperdre cette semaine. cela fait que depuis le début je n'ai perdu que 3 kgs. d'où mon manque de motivation. Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids . Je pars de nouveau faire une escapade à la fin du mois à Lisbonne où on mange très bien parait-il. C'est dur de résister quand on est gourmande !!!!!


biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 10-03-2013 à 00:09

bonne nuit les filles



531 - 540 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen