Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 07-03-2013 à 11:25

coucou les filles bon rétablissement Lesti, et Piou :-q :-q :-q
super heureuse pour toi Soiz :) :) ma fille aussi est enceinte de 3 mois je vais être une mamie gâteuse :D :D
passer une agréable journée a bientot bisous :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 07-03-2013 à 10:59
Bonjour à toutes!
Alors que le soleiln est de retour chez toi Lesti, il s'est caché de nouveau chez nous. . .! :( :( :( :(
Hier je suis allée chez l'ostéo et il m'a remis le bassin en place et dénoué ce qui était tendu suite à ma chute et au stress! Il pense que c'est plutôt le sacrum qui a été touché et non le coccyx. Evidemment, la douleur est encore là mais ça devrait aller de mieux en mieux!
Lesti, soigne toi bien et profite de ce temps de repos pour reprendre des forçes!
Annick, tout va bien? Tu avais l'air bien fatiguée hier soir!
Lolo, bon courage pour retrouver ta motivation. . . Avec le beau temps ça devrait aller mieux ;)
Jacotte, essaie de trouver un autre échapatoire que la cigarette!! Je sais , c'est facile à dire quand on ne fume pas!! Bon courage à toi! :D
Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-*


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 07-03-2013 à 08:55

et oui le soleil est de retour et mes images passent a nouveau :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 07-03-2013 à 08:53

kikou les filles

Merci Annick , ben je n'ai que ça a faire puisque je suis arrêter pour la fin de semaine !!! :P :P
bon voyons si les images vont passer aujourd'hui !!

bon courage à tous et félicitations Soiz , du bonheur en perspective !!!! et fais attention au kilos , ils sont plus vite pris que perdu !!!

bonne journée , moi je vais essayer de faire un peu de ménage


annick_758 (85) répond Posté le 06-03-2013 à 20:32

tisane de thym Lesti , soigne toi et reste au chaud bonne nuit bizzzzzzzz


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 06-03-2013 à 20:30
Bravo soiz, quel bonheur pour toi, un bébé bientôt, je te souhaite que tout se passe bien et ne te laisse pas aller sur la bouffe (si je puis me permettre de te dire ça). On croit que parce qu'on sait qu'on va grossir, tout est permis. Avec ce raisonnement ma belle fille a pris 30 kg et en a gardé 20 !! alors juste ce qu'il faut pour toi et ton bébé ça sera très bien, les diététiciennes pourront te guider.
Moi, aujourd'hui pas un écart, mais je me suis remis à la cigarette !! je sais c'est pas bien, mais ça calme mes envies de manger surtout le sucré. juste 3 ou 4 par jour. Y en a t-il qui fume parmi vous ?
Bonsoir à tout le monde.


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 06-03-2013 à 20:10
eh ben non tant pis je ne bataille pas
BONNE NUIT


annick_758 (85) répond Posté le 06-03-2013 à 20:10

je ne vais pas trainer !!!!!!!!!!!!! bonne soirée et bonne nuit à toutes


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 06-03-2013 à 20:08

kikou les filles

eh ben c'était a prévoir une bonne bronchite et comme je suis asthmatique ça n'arrange pas les choses :-bd :-bd :-bd :-bd

merci à toutes de venir aux nouvelles :-q :-q :-q je ne suis pas encore à l'agonie :D :D :D mais bien fatiguée j'en ai mal partout de tousser comme si j'étais passé sous un rouleau compresseur :-S :-S :-S :-S

avec l'accord des coach je voudrais partager avec vous un article sur le curcuma : http://www.e-sante.fr/curcuma-epice-sante-par-excellence/actualite/1643?from_nl=ok allez voir c'est très intéressant :-q :-q :-q

bon je vous souhaite une bonne soirée la mienne va être comme la tienne Annick : 1 garbure, 1 bout de fromage si il veux bien descendre, 1 fruit et au lit
j'espère que cette fois l'image va passer car en ce moment il n'y a rien a faire elle ne veulent pas passer GRRRRRRRRRRRRRR


annick_758 (85) répond Posté le 06-03-2013 à 19:10

G faim !!!!!!!!!!!!!!!!



561 - 570 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen