Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 02-03-2013 à 22:35

Bonne soirée et une excellente nuit à tous
et une petite pensée pour nous rappeler due nous sommes bien quel que soit notre âge :-q :-q :-q :-q :-q


Mary2maio (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-03-2013 à 19:25

:D Coucou les filles, et bravo à toutes pour vos résultats, c'est très encourageant, et pour moi contre toute attente, aussi une perte inattendue de 600 gr (malgré une reprise!!).
Tu as raison christiane, je monte trop sur la balance, mais je me sentais lourde et je stockai en fait, mais ma prière pour un bon cacounet a été exaucée et m'a bien aidé à faire baisser l'aiguille de ma balance.
Christiane tes images et tes poëmes nous aident bien à garder notre motivation Merci beaucoup pour toutes tes recherches. Tu as raison ensemble on est plus fort et on va aller loin!!
Bon week end!!


piou93 (93) répond Posté le 02-03-2013 à 18:43
Bravo à toutes!!!!!
La semaine a été fructueuse et c'est chouette de voir que tout le monde se réjouit!
Ce soir, nous avons notre fils et notre neveu à dîner :^> Mais je vais essayer de ne pas trop m'écarter du droit chemin!
J'ai fait des rillettes diététiques en apéro avec des petites tomates et des bouts de carotte, choucroute (ça ca va!!) avec de la palette 1/2 sel, et des saucisses et des patates (je ne prendrai quede la palette et de la choucroute!!), fromage (je dois résister!!!) et mon mari a fait un gâteau aux poires!!!
Et demain midi, nous déjeunons chez ma belle-mère. . .. Bouhh. . ...!!!! Que de tentations!!! :((
Vivement la semaine!!!! ;)
Comment s'est passé votre journée??
Bonne soirée et à demain! :-*


biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 02-03-2013 à 14:55
bonjour les filles

y a t il un bug sur ma balance X( ou alors c etait la semaine derniere je n avais perdu que 400 g et cette semaine 2kg 700 :^> mais ma fille s est pesée ce matin et apparement ma copine du jour marche :-q allez je profite du moment pourvu que la semaine prochaine je ne déchante pas :( bon week end à toutes


amasra (kilstett, 67) répond Posté le 02-03-2013 à 14:00
Pour moi, c'est demain la pesée. Mais vous lire me motive et m'encourage. Je vais faire du vélo d'appart cet après-midi.Félicitations à toutes celles qui ont perdu et pour les autres restez motivées . Ca va forcement payer.


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 02-03-2013 à 13:56

kikou

oui minidoque à plusieurs ont est plus fort :-q :-q :-q :-q

bien sur Yvonne on ne peut pas refuser aux enfants qui passent pour nous vendre leur petits gâteaux mais nous avons appris depuis ces 6 semaines à nous raisonner !!!! donc courage tu va résister !!!!!!!

Piou super pour ta perte !!!!!!!!!!!! et profite ben de tes vacances !!!!!!


minidoque répond Posté le 02-03-2013 à 11:56
Bonjour, un grand grand merci !
J'ai fait un effort considérable après les petits mots de réconfort et ça a marché. Moins 900 g ce matin, je n'en reviens pas.
Bon j'ai encore du chemin à faire mais 3,5 kg en 6 semaines, je suis très contente.

Bon week end, le soleil arrive, parait-il ?


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-03-2013 à 11:41
les enfants des écoles ont fait défilé de carnaval hier et aujourd'hui ils passent dans les maisons pour vendre des gros beignets comment leur résister ? aux enfants tous mignons ? et ( aux beignets ) j'en ai acheté 10 pour 10 euros , je promet de ne pas y toucher je les donnerai a mon fils ou a sa femme dès que l'un deux viendra dans la journée


piou93 (93) répond Posté le 02-03-2013 à 11:10
Bonjour les filles!!

Super contente ce matin car moins 1 kg, alors que les deux semaines précédentes ce n'était que 200 ou 300g, mais jamais en plus, ce qui est le principal!
En fait pour celles qui n'y arrivent pas, je pe,nse qu'il faut vous motiver à bouger plus! Cette semaine, j'ai fait du sport tous les jours, soit vélo d'appart (au moins 1/2 h), soit de la gym (hier 1h), et je suis récompensée de mes efforts ce matin!
Alors courage, vous allez y arriver!
Bilan donc. . .: O = 15
P = - 4.5
R = 10.5. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .YESS!!!!! :-q
Je suis en vacances pour deux semaines, ça va faire du bien!! :P
Je partirai la 2ème semaine chez ma soeur qui habite Nantes, histoire de changer de cadre et de retrouver un peu la famille!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée!! :-*


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 02-03-2013 à 10:26

kikou les filles

yessssssss, encore - 800g ça descend ça descend !!! c'est très motivant :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Mary, évite de trop monter sur ta balance !! ça va te miner le moral @-) et puis si tu ne perds pas cette semaine se sera mieux la semaine prochaine, allez courage tu va y arriver :-q :-q :-q

Momones, c'est super pour toi :-q :-q :-q :-q :-q :-q continue tes efforts

Yvonnes, - 300g c'est toujours ça de gagné !!!!!!! il faut que tu continue d'y croire et tu va y arriver :-q :-q :-q :-q
merci pour les images !!! elles sont là pour vous encouragez et je prend beaucoup de plaisir à vous les communiquer

Babouche, wahouuuuuuuuu quelle fonte, c'est génial pour toi !!!!!! continue comme ça et tu auras très vite atteint ton but :-q :-q :-q :-q :-q

bon allez je file car je dois m'occuper de mes loulous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et encore une fois BRAVOOOOOOOOOOOOO



611 - 620 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen