Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minidoque répond Posté le 28-02-2013 à 09:22
Bonjour à toutes,
je suis à ma 2ème semaine difficile. Je suis en manque de chocolat, de gâteaux et toutes les mauvaises choses qui étaient ma nourriture quotidienne.
Je mange de la verdure tous les jours pour rattraper un peu mais comme je ne suis pas fan des légumes, je mange toujours les mêmes, haricots verts, mâche. . .
La balance ne bouge pas beaucoup.
Malgré tout, j'ai le moral et j'espère !
Bon courage et bravo aux résistantes !


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 28-02-2013 à 08:59

coucou les filles passez une agréable journée et restons surtout motivée bises :-* :-* :-* :-* :-*


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 27-02-2013 à 22:36

kikou les filles

je me suis sentie nonchalante toute la journée !!! :-S :-S :-S
serais-ce mauvais signe ? ? ? et pourtant cette après-midi nous avons eu un temps superbe :D :D :D

bon je vais filer au lit car demain debout de bonne heure, une fois de plus :-bd :-bd :-bd


p1968-lilival (, ) répond Posté le 27-02-2013 à 22:24
Coucou les filles,

Après une journée plus calme (mon touche à tout ne vient pas le mercredi), un ptit tour au sport:1h30 et dîner: salade de mâche VAM + vainde grillé à la moutarde + courgette au safran + 1yaourt au soja.
J'essaie de maintenir la route car j'en ai 40kg à perdre et ce sera long. Ca se passe assez bien, je n'ai pas trop à me plaindre. Et lorsque l'envie de manger un chocolat me prend, je ne me prive pas. je ne me culpabilise pas non plus.
Sans ça je n'aurai pas le courage de continer.

Piou93: fait attention à vous. Si vous avez une crème chauffante (genre Saint bernard) massez vous avec avant de vous couher. Ca vous ferez du bien. Félicitation pour la résistance aux viennoiseries.

Annick_758: c'est vrai qu'avec le temps on résiste de plus en plus. De mon coté ça va mais en journée je suis pas très dispo avec mes bambins. Bonne nuit à vous.

Passez une très bonne nuit à toutes à demain.



annick_758 (85) répond Posté le 27-02-2013 à 21:04

c'est un peu le désert aujourd'hui !!! j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon mercredi . je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit


annick_758 (85) répond Posté le 27-02-2013 à 18:22
coucou !! Piou tu devrais peut être passé une radio avant l'ostéopathe .., bravo pour ta "résistance" aux viennoiseries . :-q c'est vrai qu'au fil du temps on résiste un peu plus malgré ce froid qui nous donnerait des envies de bons petits plats bien riches !!!!!!


piou93 (93) répond Posté le 27-02-2013 à 15:54
Bonjour à toutes!
Et oui le temps est morose et cela ne remonte guère le moiral!! Mais il faut tenir bon, le printemps est proche!! :-q
Merci de prendre de mes nouvelles! Et bien j'ai toujours mal dans le bas du dos et parfois des difficultés à faire certains mouvements, mais j'ai pris RV chez l'osté pour mercredi prochain. Comme je serai en vacances j'aurai plus de temps pour y aller. J'espère qu'il me remettra d'aplomb!!
Question régime, je joue beaucoup sur les équivalences pour éviter de perdre ce qu'il y a dans le frigo mais j'arrive à m'y tenir et surtout. . . je ne grignote plus et résiste aux tentations. . .!! Ce matin, en réunion, l'assiette de viennoiseries est passée devant mon nez sans que j'y touche!!! Je suis fière de moi!!! ;)
Lilival, bon courage avec tes petits. L'hiver est long et froid, vivement un peu de chaleur!! Dire que ma soeur et mon beauf sont en train de se prélasser à Bali!!! B-)
Lesti, Momone, Annick, Yvonne, Lilival, Lolo, et toutes les autres, je vous souhaite une bonne fin de journée et bon courage pour les petits coups de pompe!!! ;) :-*


annick_758 (85) répond Posté le 27-02-2013 à 11:30

bonjour ! bonne journée , merci pour les infos Lesti , je vais faire du "piratage" . . .. . .. biz


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 27-02-2013 à 09:45

coucou les filles je vous envoie ce magnifique soleil pour vous remonter le moral, allez courage a tous et bonne journée
comment vas tu Piou 93 ?
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 27-02-2013 à 09:27

kikou les filles

attention a ne pas glisser !!! c'est blanc de givre !!!!!!!

passez une bonne journée



641 - 650 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen