Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
geraldine_154 (blendecques, 62) répond Posté le 12-02-2013 à 07:30
coucou les filles, je lis vos messages au fur et a mesure et je constate que la plupart a perdu au minimum 2 à 3kg dès la premiere semaine alors que j'en suis seulement à -900gr :( la balance est devenue obsesionnelle et je me pèse tous les jours, je fais le programme 1400kcal je mange tout ce qui est indiqué et depuis deux jours apres le repas du soir j'ai une sensation de faim et je mange en plus de ce qui est prevu!
je me suis procurée le livre plaisirs légers au chocolat car je ne saurai m'en passé mais je ne sais pas combien je peux en concommer tel que les moelleux aux chocolat, brownies. . .. . .j'essaye de pratiquer 1h de zumba par jour mais la fatigue se fait ressentir et du coup je ne veux plus rien faire, de plus je suis reglée ce qui me fait me sentir encore plus gonflée :( je souhaiterai perdre 35kg et une bonne partie pour septembre car je suis temoin pr un mariage. . ...
Comment faites-vous pour avoir tant perdu?
merci et bon courage


Coxe (77) répond Posté le 11-02-2013 à 21:47
coucou tout le monde j'espère que vous allez bien !!!!!

@Yunaflorie si tu as vue avec ton ancienne nutritionniste pour ta qté de féculent par semaine et que ça te convienne tant mieux :) mais bon après nous ne savons pas tout concernant la santé des personnes ce qui ont le droit pas le droit etc . . ...et heureusement !!!! On essaye au mieux d'aider les personnes afin de se soutenir dans ce même parcours ! il est vrai qu'il est plus difficule pour certains et moins pour d'autres.


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 11-02-2013 à 20:21
je ne te disais pas ca méchamment désolée :(


Yunaflorie (Valenton, 94) répond Posté le 11-02-2013 à 19:44
Pour répondre a Celinounette ,je sais que quand j allais voir mon nutritionniste en consultation avant qu elle parte en retraite ,je ne devais manger qu 1 fois par semaine des féculent par rapport aux maladies que j aivais et mon corps fonctionnait très bien ,si je le fais c est que pour moi cela me convient mais peut etre pas a d autre personne .


Coxe (77) répond Posté le 11-02-2013 à 16:07
@ Kroll !!!! félicitation pour ton passage à l'examen du jeans lavé et séché !!!!!!! lol j'suis sûre que la semaine prochaine tu vas te glisser dedans et dans 2 mois tu vas sauter dedans et hop il sera mis tout seul lol !
allez courage :) on va y arriver même avec nos p'tits écarts :)


Coxe (77) répond Posté le 11-02-2013 à 16:03
@ Hermine coucou et merci bcp :) ne dit pas "qu'un kilo" c'est très très bien !!!! moi si j'ai perdu autant c'est parceque j'ai bcp de rétention d'eau !! (et oui je suis greffée depuis bientôt 12 ans et mon p'tit rein à du mal de temps en temps à tout éliminer dû la prise de poids importante de l'année dernière bon avec de la graisse aussi lol).
Je te souhiate une bonne marche :) et je te tiendrais au courant de ma situation balancière lol :) bonne journée


laurence694 (Saint Cyr au mont d''Or, 69) répond Posté le 11-02-2013 à 15:02
:) Salut les filles!!!

Je viens de rattrapper mon retard de lecture!!!!
dites moi!!!! quelles belles performances!!! bravo à toutes de partager votre motivation!!! Nous voilà un non groupe, prêt à tendre des mains!!!
Pour ma part, avec une semaine sans écart (yesss! B-) !) la balance affichait -3.5kgs :-q dimanche matin. . . incroyable, j'ai vraiment eu l'impression de manger plus qu'avant, et surtout, je n'ai pas eu de grosses fringales (bon OK, le soir faut pas trop trainer pour se mettre à table sinon je ne garantis pas ma sérénité face au repas des enfants. . . :^> )

Bonne journée à toutes!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2013 à 14:30
faraonnette, si tu fais un copier coller du lien vers la barre d'adresse, il fonctionne normalement, reessaie

voici le lien du groupe de Dominique :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

et le lien de la discussion commune des defis :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680

Pour peut etre vous apporter un peu plus d'explication sur le systeme communication du site
il y a les forums divers comme ici ou les discussions sont public, c'est a dire que toute personne peut lire tout ce qui est ecrit meme les non inscrit (mais ceux là ne peuvent poster de messages)
et il y a les groupes qui peuvent etre privé, la personne qui créer le groupe peut choisir les membres qui peuvent y acceder et lire les commentaires, tous les autres y compri membres de savoir maigrir ne peuvent dans ce cas pas lire ce qui y est inscrit, c'est groupe peuvent egalement etre public selon le choix de la personne qui l'a créer (seul cette personne choisi cette option) mais uniquement accessible par les membres de savoir maigrir (si je me trompe pas?)


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 11-02-2013 à 12:35
Bonjour à toutes. Je n'ai pas truvé le message de Dominique 2011 pour accéder au défit, et vous ?
comment y aller

pour Pacadab, le lien qui est mis n'est pas actif et si on le tape dans la ligne de recherche, il est inconnu,
comment peut-on activer ce lien ?

Merci à toutes et bon courage pour cette 2ème semaine.


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 11-02-2013 à 12:34
@ Yunaflorie, je ne suis pas sure que manger des féculents une fois par semaine soit une bonne chose, ton corps a besoin de manger de tout biensur en quantité raisonnable mais il a besoin de féculents donc de sucres lents. après je ne suis pas diététicienne mais depuis quelques années, j'en ai appris sur les régimes et les bienfaits de chaque aliment ou pas lol. mange un morceau de pain tout le monde aime le pain à défaut de prendre des pâtes, du riz ou des légumes secs.
allez courage à toi, tu peux y arriver comme chacun et chacune d'entre nous.

bisous

céline



351 - 360 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen