Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yunaflorie (Valenton, 94) répond Posté le 11-02-2013 à 12:05
Bonjour tout le monde , ce matin reveiller par des douleurs musculaires ( crise de tétanie ) j en ai pour trois jours a m en remettre malge la prise de mon anxiolitique 1 matin et soir pour un temps indefinis en plus de cela un mal de ventre que toute femme connaisse avant d avoir leurs menstruations , merci a celle qui m on ecrit des messages d encouragement ,je pense que je suis dans une période qui ne facilite pas la perte de poids ,je me peserais quand mon traitement et mes menstruation seront finis ,je ne baisse pas les bras je vais un peu modifié mon programme 1400 kcal en retirant des féculent et en manger qu une fois par semaine cela me convient très bien .Bonne journée a tous


krol44 (44) répond Posté le 11-02-2013 à 10:16
Bonjour à toutes,

Voilà nous sommes donc en début de deuxième semaine!!

Vous connaissez le syndrome du jeans fraichement lavé, celui qui sort du sèche linge, que l'on essaie péniblement de mettre, et pour se rassurer on se dit: "c'est normal, il est propre, il va se détendre. . ..."
Et bien pour moi ce matin, pas de syndrome du jeans propre. . ...j'ai pu enfiler ce fameux jeans sans me tortiller avec une fermeture de boutons nickel chrome ;)
C'est plutôt encourageant!!!!

Allez les filles on tient le bon bout!!!! Et à chacun son rythme (comme dit le proverbe: "mieux vaut y aller doucement mais surement" *-:) )

Sinon Coxe et Célinounette, j'ai moi aussi fait des écarts vendredi soir. . ... mais bon c'est le weekend et il faut savoir se faire plaisir mais raisonnablement :^>

Bon courage à toutes!!
Carole


Jocedu73 (THOIRY, 73) répond Posté le 11-02-2013 à 09:39
Bonjour les copines du 4 février. . .
Comme pour Maththib, première semaine très mitigée, je n'arrive pas à accrocher, à prendre le temps de cuisiner je ne mange que sur le pouce alors je vous dis pas les grignotages !! ni les quois je mange !! vous aurez deviné.
Cette semaine vacances mais bien compromises par toute la neige qui continue de tomber et le brouillard, trop peu pour moi un temps pareil pour faire du ski. . . alors que je comptais brûler des calories sur les pistes !!GRRRR
Je vous souhaite une bonne semaine :D :D


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 11-02-2013 à 09:21
moins 1.200 sans peine en mangeant plus que d'habitude


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2013 à 09:01
Pour les defis que vous propose Dominique, n'hesitez pas a la rejoindre si le coeur vous en dit, c'est un formidable elan de partage et de motivation lancer par l'equipe des animateurs avec les ambassadrices, perso, je n'y participe pas car ca demande beaucoup de temps pour accompagné tout le monde, donc pour y participer rejoingnez le groupe de Dominique

j'ai tout de meme créer aussi un groupe mais qui est devenu silencieux, mais vous y trouverez une multitudes d'informations : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266
si vous avez envi d'y laisser des commentaires pour le refaire vivre un peu, ce serait avec plaisir :)


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 11-02-2013 à 08:59
bonjour à toutes,
bravo coxe pour ta perte de poids, moi je me suis pesée hier, je n'ai perdu qu'un kilo, bon c'est un début, je sais pourquoi je n'ai pas perdu plus, cette semaine je me lance le défit d'en perdre minimun 2, c'est faisable, je de la marche de prévue avec mon groupe, malheureuse le mauvais n'aide pas, il a encore neigé, moins qu'en janvier, mais il fait froid!!!
coxe tiens moi au courant de ta progression et encore félicitation (pour moi encore 11kg)
à plus et courage à touts


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2013 à 08:44
coucou à toutes je vous souhaite une très bonne motivation pour cette nouvelle semaine
pour rassurer celles qui perdent moins que d'autres . . .. une perte de 500g à 1 kg est tout à fait raisonnable

le défi 1 de la semaine 2 est arrivé je vous le mets
j'ai mis + loin un message pour celles qui souhaitent les faire



Défi TaoMinceur - Semaine 2 / Semaine du Monde du Feu

Bienvenue dans le deuxième monde de ta quête : il est temps de faire face et de surmonter les obstacles

Pour commencer cette semaine, nous allons donc tirer ensemble une première carte du Monde du Feu !

Lundi - 1ère questions du Monde du Feu

Quelles sont tes peurs liées à ta quête ?


Prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail l'idée est de laisser venir à vous tout ce qui se présente quand vous lisez le mot peur en pensant à votre quête minceur ! Même si parfois vous avez l'impression d'être hors sujet.. c'est le moment d'identifier et de clarifier vos peurs, pour ensuite mieux les accueillir et les surmonter.
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. Rassurons-nous face à ces peurs..

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 11-02-2013 à 07:42
Bonjour tout le monde.
Prêts pour cette nouvelle semaine?
Allez on reste motivés et on y croit ;-)


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 11-02-2013 à 06:39
bonjour bonjour sous la neige !!!! j'espère que tout le monde va bien pour cette nouvelle semaine ! pour ma part ca va nickel !
@maththib, moi je suis actuellement à 1400 cal, je reste comme ca temps que mon poids descend, quand il stagnera je passerai à 1200, et si vraiment vraiment vraiment ca ne bouge plus je passerai peut-être à 900 mais bon on y est pas encore, et vu la perte que je dois avoir je reste sur mes 1400 , hier par exemple, je me suis faite à midi une cuisse de poulet sans peau ni graisse, 100 grs de pâtes et des carottes vapeur, l'assiette me paraissait énorme ! du coup je ne me suis pas préparée de crudités et j'ai gardé mon fruit et mon laitage pour l'après midi ! garde toi un petit quelque chose pour quand tu sens venir tes fringales et ca passera !

Bonne journée à vous


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 10-02-2013 à 23:05
Pour Maththib.
Je n'ai perdu que 400 gr et pourtant je suis contente.
quelquefois c'est plus sûr en y allant lentement.
Je suis à 1200 calories et non seulement je n'ai pas faim, mais il y a même certains repas où j'ai trop à manger.
C'est vrai que nous n'avons pas toutes le même appétit.
Comme j'ai déjà dit, mon souci était de sauter souvent 1 repas et mon corps stockait, de plus j'avais des
fringales le soir.
Bon courage Maththib



361 - 370 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen